| MC ? Un Mystère des démos de linkin park . | |
|
Auteur | Message |
---|
LinkinJay Addict
Age : 29 Nesquik : 0 Nombre de messages : 946 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: MC ? Un Mystère des démos de linkin park . 04.12.10 21:03 | |
| En écoutant les vieilles démos de linkin park , j'entend souvent le mot Mc's revenir a plusieurs reprises sans que je sache ce que cette abréviation veut dire x) Je sais qu'il l'utilise pour représenter un groupe . De personnes peut-etre ?
Mike dit se mot dans : Dedicated , High Voltage , Stick N Move et Reading My Eyes .
Quelqu'un aurait une idée de la signification ? |
|
| |
Portgas.D.Link Groupie
Age : 32 Nesquik : 6 Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: MC ? Un Mystère des démos de linkin park . 04.12.10 21:06 | |
| MC = Rappeur
Step Up aussi ^^ |
|
| |
LinkinJay Addict
| Sujet: Re: MC ? Un Mystère des démos de linkin park . 04.12.10 21:13 | |
| Ah xD
Bon ... j'pensais l'avait de quoi de caché ^^
Haha et bien merci ^^
Perso , j'aime beaucoup les textes de mike , surtout les anciens . Il se prend pas la grosse tête comme toute les rapeurs (MC ^^ ) |
|
| |
Portgas.D.Link Groupie
| Sujet: Re: MC ? Un Mystère des démos de linkin park . 04.12.10 21:18 | |
| Maintenant que tu le dis, je pense que je vais me mettre à traduire ses textes ^^ |
|
| |
LinkinJay Addict
| Sujet: Re: MC ? Un Mystère des démos de linkin park . 04.12.10 21:32 | |
| Ouer , entre autre High Voltage , cette chanson m'intrigue ^^ |
|
| |
Portgas.D.Link Groupie
| Sujet: Re: MC ? Un Mystère des démos de linkin park . 04.12.10 21:50 | |
| Si tu trouves les paroles je veux bien te filer un coup de main |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: MC ? Un Mystère des démos de linkin park . 05.12.10 14:59 | |
| - Citation :
"High Voltage"
Just do something to tell you who I am, you know?
[Répétition] x4 : It's high voltage you can't shake the shock Because nobody wants it to stop, check it out
I've been taking into crates ever since I was living in space Before the rat race, before monkeys had human traits Mastered numerology and big bang theology Preformed lobotomies with telekinetic psychology Invented the mic so I could start blessing it And chin checkin' kids to make my point like an impressionist Many men have tried to shake us But I twist mic cords to double helixes and show them what I’m made of I buckle knees like leg braces Cast the spell of instrumental-ness and all of the emcees that hate us So try on, leave you without a shoulder to cry on From now to infinity let icons be bygones I fire bomb ghostly notes haunt this I’ve tried threats but moved on to a promise I stomp shit with or without an accomplish (Mixed media) The stamp of approval is on this
[Répétition] x2
Akira, put a kink in the backbones of clones with microphones Never satisfy my rhyme jones Spraying bright day over what you might say Blood type craillon Technicolor type A On highways with road rage I'm patient to win The cage and the tin to bounce all around In surround sound devouring the scene Subliminal gangrene paintings Overall the same things sing songs karaoke copy madness Break bones verbally with sticks and stone tactics Fourth dimension, combat convention Write rhymes at ease while the tracks stand at attention (Attention) Meant to put you away with the pencil Pistol, official, 16 line rhyme missile While you risk it all, I pick out of your flaws Spin, blah blah blah blah You can say you saw
[Répétition] x8 - Citation :
High voltage
Il suffit de faire quelque chose à vous dire qui je suis, tu sais? It's high voltage vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out C'est haute tension vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out C'est haute tension vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out C'est haute tension vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out J'ai été prise dans des caisses depuis que j'étais vivant dans l'espace Avant la rat race, avant les singes ont des traits humains Maîtrisées et numérologie big bang théologie Préformés lobotomies télékinésie avec la psychologie A inventé le mic so i bénédiction il pourrait commencer Checkin menton et les «enfants de faire mon point comme un impressionniste Beaucoup d'hommes ont essayé de nous secouer Mais i twist mic cordes doubles hélices et leur montrer ce que je suis faite de I boucle genoux comme jambe accolades Jeté le sort instrumental de la per-tinence et de l'ensemble des emcees qui nous détestent Essayez donc, sans vous laisser une épaule pour pleurer sur À partir de maintenant à l'infini let bygones être des icônes I incendie bombe fantomatiques hantent cette note J'ai essayé de menaces, mais est passé à une promesse I tape du shit avec ou sans accomplir (Mixed media) Le sceau d'approbation est sur ce It's high voltage vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out C'est haute tension vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out Akira, mettre un pli dans le backbone de clones avec micros Jamais satisfaire ma rime Jones Pulvérisation brillant jour sur ce que vous pourriez dire Blood type craillon Technicolor tapez un Sur les autoroutes avec agressivité sur la route, je suis patient pour gagner De la cage et de l'étain à rebondir tout autour Dans le son surround à dévorer la scène Subliminal gangrène peintures Globalement la même chose que les chansons karaoké copie folie Fractures osseuses verbalement avec des bâtons et des pierres tactiques Quatrième dimension, la lutte contre la convention Écrire des rimes à l'aise tandis que les pistes stand à l'attention (l'attention) Destinées à mettre hors-vous avec le crayon Pistolet, officiels, 16 missiles ligne rime Alors vous risquez de tout cela, je repérer des failles de votre Spin, blah blah blah blah Vous pouvez dire que vous avez vu It's high voltage vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out C'est haute tension vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out C'est haute tension vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out C'est haute tension vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out It's high voltage vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out C'est haute tension vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out C'est haute tension vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out C'est haute tension vous ne pouvez pas ébranler le choc Parce que personne n'en veut arrêter, check it out |
|
| |
Portgas.D.Link Groupie
| Sujet: Re: MC ? Un Mystère des démos de linkin park . 05.12.10 18:09 | |
| T'est à des bornes du texte là Ash_Killer |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: MC ? Un Mystère des démos de linkin park . 05.12.10 18:46 | |
| MC signifie grosso modo "rappeur", comme à l'époque quand on employer MC Shinoda, c'est celui qui rap/slam et compagnie, tout simplement =p |
|
| |
Portgas.D.Link Groupie
| Sujet: Re: MC ? Un Mystère des démos de linkin park . 05.12.10 19:15 | |
| |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
| Sujet: Re: MC ? Un Mystère des démos de linkin park . 05.12.10 22:23 | |
| - Ash_Killer a écrit:
- Attention ça c'est la version Hybrid Theory EP de High Voltage, elle est différente sur le refrain (et peut-être un peu dans les couplets je sais plus).
Et vive les traductions Google qui ne traduisent qu'à moité
Petit précision pour MC, ça veut dire "Maitre de Conférence" et je pense qu'en anglais ça doit être "Master of Conference", un truc dans le genre. Google, je sais pas, mais ça vient d'un site direct qui a déjà fait ses traductions des paroles. MC = Maitre de conférence, oui, mais je pense pas que ça soit dans le contexte de Mike, mais bien "rappeur". |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
| Sujet: Re: MC ? Un Mystère des démos de linkin park . 06.12.10 22:41 | |
| Pour tout avouer, ma source est aussi wikipedia. =P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC ? Un Mystère des démos de linkin park . | |
| |
|