Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty26.08.11 14:58

Vos séries préférées ! - Page 6 244416 d'acc ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty26.08.11 18:22

Puis en Streaming sur des sites divers aussi, ce qui est légal ... (A ce qu'on m'a dit) ...

On entend la musique au début, à la fin. Mais au milieu, je vois pas trop ... c'est plutôt de l'accoustique ? Ou alors c'est bien moins fort ...
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty26.08.11 18:25

Oui c'est bien moins fort et ce sont des bouts d’acoustique (de mémoire)
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty26.08.11 18:26

Valentitix a écrit:
Oui c'est bien moins fort et ce sont des bouts d’acoustique (de mémoire)

Yep, merci ! =D
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty26.08.11 21:27

en tout cas bien plus présent que dans transformer
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty26.08.11 23:28

Oui, c'est certain !
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty26.08.11 23:57

Moi je me suis mise à LA ink.... addictif @_@
http://oanami.fr
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty27.08.11 0:06

J'ai finis Kaamelott tout à l'heure, je suis juste faAaAaAaNnnN
Linkin Paper
Grand fan
Linkin Paper

Masculin Age : 39
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty27.08.11 23:22

Moi, je me referai bien les Malcolm ^^

You're not the boss of me now....
http://www.linkinpaper.com
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 44
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty29.08.11 18:48

Personne ne regarde The Office ici ???

Je me décroche la machoire à chaque fois, j'ai jamais vu une série avec autant de
personnages et de répliques cultes ! Dwight c'est même un concept de personnage !! et que dire de Steve Carell, il est génial qd même !

C'est funny +++
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty03.10.11 20:53

Ceci n'est pas un double post.

Juste pour dire qu'après notre barbec (pas électrique) vendredi j'ai découvert la saison 1 de la série "The walking dead" produite par F. Darabont (la ligne verte, les évadés, etc.). Je ne connais pas le comic dont elle est adaptée donc je ne peux pas juger si c'est à la hauteur mais j'ai trouvé ça bien fait. Les moments forts tenant plus à l'ambiance apocalyptique que le "gore" (cette série ne l'est pas, nommée catégorie "série dramatique" aux emmys ), les effets spéciaux sont soignés et j'ai bcp aimé le découpage, tout s'enchaine dans une unité de temps ce qui permet de rester dans un bon rythme. Surtout, on a une histoire qui tient en haleine et qui n'est pas un prétexte à une surenchère de sang et d'arrachage de chair;

Ca fait moyennement "peur" mais c'est visuellement assez impressionnant, qq scènes à déconseiller aux ames sensibles mais il n'y en a pas des caisses non plus. c'est plus le côté désolation, absence de perspective que je trouve pour ma part angoissant. Mais j'ai eu de la fièvre cette nuit et j'ai rêvé... de morts vivants et on était une poignée de survivants dans mon immeuble (avec Rachida Brakni et Vincent Cassel qui étaient là je ne sais pas pourquoi).

Donc à voir! Mais j'ignore si c'est prévu sur une chaine gratuite en France.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty03.10.11 21:03

Très sympa The Walking Dead, sinon pour ceux qui veulent voir le choc des cultures entre Avatar et Jurassic Park et le tout produit par Spielberg (le vrai), vous avez Terra Nova en saison de 13 épisodes dont les deux premiers ont été diffusés, c'est 'achement sympathique
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty03.10.11 21:23

Diffusés où ??? jamais entendu parlé... mais je regarde surement pas assez la télé en ce moment
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty03.10.11 21:54

Y'a eu 0 marketting en France en fait =D Mais comme je passe ma vie à check allociné entre autre, bah j'en ai entendu parler, tu peux les dl un peu partout je pense maintenant (c'même sûr) ça passe crème comme dirait les d'jeuns
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty03.10.11 22:04

nadouchkaya a écrit:

Juste pour dire qu'après notre barbec (pas électrique) vendredi j'ai découvert la saison 1 de la série "The walking dead" produite par F. Darabont (la ligne verte, les évadés, etc.). Je ne connais pas le comic dont elle est adaptée donc je ne peux pas juger si c'est à la hauteur mais j'ai trouvé ça bien fait.

La saison s'éloigne assez vite des comics en fait, et change quelques persos et évènements majeurs. La 2 semble reprendre des points forts de la version papier, mais toujours en s'en dissociant. Verdict dans 2 semaines.
http://www.mysweetforum.com
Jérémy
Fan
Jérémy

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty03.10.11 22:37

J'en ai quelques unes aussi moi. Smile

Skins
Weeds
Prison Break
Heroes
Nip/Tuck
Misfits
Dr. House
Grey's Anatomy (saison 8 a commencée !)
Dexter
The Big Bang Theory
Raising Hope
United States of Tara
Scrubs

Je crois que c'est tout.. Very Happy
http://www.linkinpark.fr
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty04.10.11 1:04

Shin a écrit:
Y'a eu 0 marketting en France en fait =D Mais comme je passe ma vie à check allociné entre autre, bah j'en ai entendu parler, tu peux les dl un peu partout je pense maintenant (c'même sûr) ça passe crème comme dirait les d'jeuns

Normal en même temps, l'adaptation française est pas encore en chantier. Ils feront leur marketting quand ça débarquera sur Canal ou TF1. Mais je te rejoins c'est vraiment pas mal du tout (bons acteurs, bonnes musique, bonne réals, et bon budget pour les décors, dommage que les dinos soient pas toujours au top), et rattrape la déception Falling Skies.
http://www.mysweetforum.com
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty05.10.11 15:01

J'aime beaucoup "The Vampires Diaries". Au début je pensais que c'était "Twilight" en série mais j'accroche beaucoup plus, il y'a plus d'action et de sang (d'ailleurs j'ai l'impression que plus les épisodes passent, plus ça devient gore --'). Sinon j'aime aussi Desperate Housewives (même si j'ai moins accroché la saison 7. On verra avec la dernière) et Skins Smile
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty05.10.11 19:08

c'est sûr, vampire diaries rien à voir avec twilight(bon un peu l'histoire :P ) mais enfin des vampires qui ressemblent à des vampires! tu sais pas quand passera la saison 3?
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty05.10.11 21:12

Moi j'attends la saison 2 ..., elle passe pour l'instant sur une chaine numérique française dont j'ai pas accès !

La saison 3 passe sur la chaine américaine et elle passera en France à la rentrée 2012.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 6 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant