Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Vos séries préférées ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty27.04.12 16:54

Quelqu'un connait un bon site de stream pour les séries ? J'suis en Normandie et la connexion est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty29.04.12 0:26

Perso je vais sur DpStream. Mais si tu veux passer plusieures heures à regarder des séries il faut trouver un débrideur, sinon t'as pas fini avec ces coupures toutes les 30 minutes...
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty29.04.12 0:29

En fait la connexion carbure, j'dl deux fois plus vite qu'à Rennes, j'ai juste fais une maj windows et j'dl à 1méga, j'aime.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty30.04.12 0:21

Okay, The Walking Dead finit, faut attendre le 10eme de la Saison 2 pour la voir devenir intéressante sinon c'était vraiment nul.

Les personnages intéressants sont mit en second plan (Daryll, Dale, Andrea, Glenn) qui sont trop anecdotiques, au lieu de ça on se tape l'acteur principal qui devient insupportable avec le temps, sa femme j'en parle même pas, autant de Prison Break je l'aimais bien autant là j'ai rarement vu une incapable pareil.

Mais mention spécial à CARL, le gamin le plus relou de tous les gamins dans une série américaine, con, moche, inexpressif et celui qui fait son scénar doit pas l'aimer tellement il est useless Very Happy

Le vieux est cool et sa fille est canon (Maggie) mais le décor franchement ils se sont pas foulés.
Shane est intéressant un épisode sur 3 mais heureusement qu'il fout un peu le bordel dans les derniers épisodes sinon je m'endormais. Les deux derniers épisodes sont vraiment bon (surtout le final) où tout se remet en question, ça j'ai kiffé.

Cela dit la morale c'est que faut pas avoir de femmes ni de gosses en cas de fin du monde, c'est la demer sinon xDD
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty30.04.12 18:14

Ahah je suis carrément d'accord, Lori et Carl y en a vraiment marre !

En gros cette saison est bien fail, j'espère que la 3 reprendra le style de la 1, sinon j'abandonne. Déjà que les comics tournent à mort en rond en ce moment.
http://www.mysweetforum.com
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 44
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty01.05.12 12:38

Perso je suis accro à TWD même si c'est vrai que le début de la saison 2 :sleep: Mais quel final, j'étais dingue ! Vivement la suite.

En revanche je comprends pas la direction artistique, entre Rick et ses interminables scènes de doutes, de pb de conscience, jouées de façon outrancières, sa sorcière de femme qui est insupportable et le gamin avec sa mono expression, on peut pas s'attacher aux persos principaux... c'est embêtant ! Aucun empathie possible, qu'ils se fassent bouffer comme ça on pourra voir plus Daryl et les écureuils ! Et puis Glenn aussi, sa descente dans le puit c'était le plus magnifique fail possible, surtout que ça sentait pas du tout le plan bien foireux xD

Sinon niveau séries heureusement qu'on peut dl, au secours la programmation française, et vive mimie mathy
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty14.05.12 12:22

J'ai finis la saison 1 de Game of Throne, putain c'est mortel comme série, y'a de pitié pour aucuns personnages, j'adore ! Et le final clax.
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty14.05.12 12:41

Le final de la saison 1 est à perdre la tête magistral effectivement !!! Very Happy La 2 ème saison n'a pas l'air mal du tout, mais je n'en ai vu que le 1er... J'ai testé les 2 ers de Once Upon a Time et, Shin ne me bannie Very Happy pas mais je n'ai vraiment pas accroché. Tout y est trop convenu, si je puis dire ça comme ça.... J'ai commencé Grimm et sans être exceptionnel, ça se regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Walking dead saison 2 est d'un ennui...
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty14.05.12 16:39

Once Upon c'est spécial, je comprend que ça puisse pas plaire à tout le monde mais le fait de retrouver plein de comtes au travers des épisodes est assez sympa, surtout adapté à notre époque !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty14.05.12 21:03

La saison 2 de Game Of Thrones devient encore mieux !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty15.05.12 10:48

J'ai commencé la série Sherlock, ça clax. Y'a 5 ou 6 épisodes par saison (2 saisons) et les épisodes durent 1h30 mais ça se regarde sans problème, testez le 1er, j'ai mis le temps mais c'carrément pas mal !
mike_en_tutu
Présidente du tutu libre
mike_en_tutu

Féminin Age : 37
Nesquik : 10

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty17.05.12 14:03

Moi j'aime plus regarder les séries.
Un moment j'aimais bien D.House, mais ça a tendance à m'énerver quand ils passent de l'épisode 1 saison 5 à l'épisode 13 série 1, après j'comprends plus rien, et ça me gonfle.....
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty17.05.12 14:14

Je comprends bien.. C'est pour ça qu'unefois que j'ai tous les épisodes, je me fais une semaine spéciale telle série et voilà. Smile

D'ailleurs, j'ai fini les saisons 1 et 2 de TVD il y a quelques semaines déjà, et j'en avais toujours pas parlé..
Je confirme, la saison 2 est moins bien... Je le trouve longue a VRAIMENT démarrer... Et puis c'est brouillon, pas toujours très clair, tout le monde meurt d'un coup, c'est un peu trop.. Et en plus, la fin ne me tient pas en haleine comme la fin de la saison 1. Voilà voilà. Sinon, très bonne série. Et comme tout le monde, mon personnage préféré est Damon, parce-qu'il est juste totalement MAGNIFIQUE parce-que son sarcasme et sa sensibilité font de lui quelqu'un de drôle, d'attachant mais de très complexe. 'Fin voilà ! Smile
S3, me voilà ! (Je vais réussir à me mettre à jour ! ^^ )
mike_en_tutu
Présidente du tutu libre
mike_en_tutu

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty17.05.12 14:16

TVD ? 😕
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty17.05.12 14:33

Vampire Diaires (merci google), mais au début je croyais qu'elle voulait dire TWD (The walking dead) et qu'elle mélangeait tout Laughing
mike_en_tutu
Présidente du tutu libre
mike_en_tutu

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty17.05.12 14:49

Merci d'avoir éclairé ma lanterne Wink

Je crois que j'ai vu un épisode de cette série, j'crois que c'était le premier, sur tf1. On aurait dit twilight en série....
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty17.05.12 15:10

Oui, j'ai oublié de préciser que l'histoire d'amour à l'eau de rose entre Stefan et Elena commençait à me faciliter le transit intestinal. J'espère que dans les saisons qui viennent, ça va bouger un peu... J'ai en l'espoir que ce soit un poil de mammouth moins chiant à ce niveau. Mais tout le reste est vraiment bien. Wink

Désolée pour mon manque de clarté ! Smile
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty17.05.12 20:36

Moi pareil niveau séries j'en regarde plus... Mais faudra que je rattrape la dernière saison de How I Met Your Mother... et The Big Bang Theory aussi. C'est bien fendard !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty17.05.12 20:49

De toute façon y a que Game Of Thrones à regarder en ce moment, alors foncez tous dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty17.05.12 22:11

BreathedMe a écrit:
Et comme tout le monde, mon personnage préféré est Damon, parce-qu'il est juste totalement MAGNIFIQUE

Faux ! Moi j'aime Stefan Very Happy
La saison 3, bien qu'elle soit quand même réussite, est celle que j'ai le moins accroché. Pourtant Stefan a un rôle beaucoup plus intéressant, le suspense est toujours présent, le sénario toujours bon... Mais je ne sais pas, il manque un truc. Après j'ai encore deux ou trois épidodes à regarder (même si je connais déjà la fin à cause des personnes qui spoil tout sur Twitter...).

Sinon j'ai enfin fini la saison 6 de Skins. Contrairement à beaucoup de personnes j'aurai aimé cette 3e génération.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 12 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 49  Suivant