|
|
Auteur | Message |
---|
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 29.09.13 14:58 | |
| Breaking Bad : vidéo récap' de toute la série, avant le final ce soir, si vous êtes intéressés : https://www.youtube.com/watch?v=ml-a2HbtAWs |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 27.10.13 13:57 | |
| Allociné propose les Allociné Awards spécial séries : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par curiosité vous avez voté quoi ? - Spoiler:
1. Meilleure Comédie Etrangère : Friends, mythique et indémodable... 2. Meilleure Comédie Française : Fais pas ci, fais pas ça. Cette série est juste génialissime ! 3. Meilleure Sage de l'Eté Française : Dolmen (parce que c'est la seule dont je me souviens) 4. Meilleure Série Annulée Trop Tôt : / 5. Meilleure Série Médicale Etrangère : Grey's Anatomy ♥♥ 6. Meilleure Série Familiale Etrangère : 7 à la maison (mon enfance parle...) 7. Meilleure Série de Science-Fiction / Fantastique Etrangère : Lost 8. Meilleure Série Judiciaire Etrangère : The Good Wife 9. Meilleure Série "noire" Etrangère : / 10. Meilleure Série Historique Etrangère : Borgia (jamais vu mais ça a l'air pas mal du tout so...) 11. Meilleur Drama Français : Plus Belle la Vie 12. Meilleur Créateur de Séries : Shonda Rhimes 13. Meilleur Générique : Game Of Thrones (cc Alex...) 14. Mort la Plus Choquante : Lost - Boone (j'm'en rappelle pas, mais vu que j'aime bien la série en général et Ian, j'fais par déduction !) 15. Plus Beau Couple : Dawson - Joey et Pacey (là encore, c'mon enfance qui parle...) 16. Personnage le Plus Drôle : Fabienne Lepic ♥♥ 17. 18. 19. 20.
|
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 27.10.13 14:25 | |
| - Spoiler:
1. Meilleure Comédie Etrangère : The Big Bang Theory , je m'en lasse pas 2. Meilleure Comédie Française : Un gars Une fille , toute mon enfance et indémodable 3. Meilleure Sage de l'Eté Française : Dolmen , même raison que BM , et car c'était sympa aussi ! 4. Meilleure Série Annulée Trop Tôt : / 5. Meilleure Série Médicale Etrangère : Dr House ! 6. Meilleure Série Familiale Etrangère : Aucun. Où est Malcolm ??? 7. Meilleure Série de Science-Fiction / Fantastique Etrangère : Doceur Who 8. Meilleure Série Judiciaire Etrangère : / 9. Meilleure Série "noire" Etrangère : Breaking Bad ! 10. Meilleure Série Historique Etrangère : The Tudors 11. Meilleur Drama Français : Plus Belle La Vie 12. Meilleur Créateur de Séries : JJ Abrams 13. Meilleur Générique : Tatatatatatatatatata .. Game Of Thrones 14. Mort la Plus Choquante : Ned Stark , enfoiré de Joffrey 15. Plus Beau Couple : / Les autres bug chez moi !
|
|
| |
BM Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 27.10.13 14:34 | |
| Moi aussi les 16 et 17 beuguent.. :scratch: Par contre, j'suis totalement d'accord avec toi, où est Malcolm ? *o* Ou même Ma Famille d'abord... |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 27.10.13 16:03 | |
| 1. Meilleure Comédie Etrangère : The Simpsons, je suis pas un gros fada de série, c'est la seule que j'aie réellement regardé parmi les propositions et j'apprécie pas mal cette série malgré que je ne l'aie plus regardée depuis un bon bout de temps. 2. Meilleure Comédie Française : H, j'aime pas du tout. J'aimais bien Bref. 3. Meilleure Sage de l'Eté Française : J'en connais 2 dans les propositions, j'en ai vue une seule, Dolmen. Et elle était pas mal. 4. Meilleure Série Annulée Trop Tôt : J'en ai entendu parler d'aucune. 5. Meilleure Série Médicale Etrangère : House, sans hésitation. 6. Meilleure Série Familiale Etrangère : Le titre 7 à la maison me dit vaguement quelque chose, mais j'ai vu aucune des 5 séries. 7. Meilleure Série de Science-Fiction / Fantastique Etrangère : Dans les 5, je n'ai vu que Lost et encore, je n'ai vu que la première saison. 8. Meilleure Série Judiciaire Etrangère : J'en connais aucune parmi les propositions. 9. Meilleure Série "noire" Etrangère : J'en connais aucune parmi les propositions. 10. Meilleure Série Historique Etrangère : J'en connais aucune parmi les propositions. 11. Meilleur Drama Français : La seule série que je connais, mais c'est parce que parfois on oubliait d'éteindre la TV ou c'est parce que j'attendais un film après. 12. Meilleur Créateur de Séries : JJ Abrahams, le seul que je connais. 13. Meilleur Générique : Game Of Thrones parce que c'est aussi la meilleure de toutes et pas seulement des propositions. C'est hyper travaillé, ça évolue à tous les épisodes et en fonction de ceux-ci, on voit facilement le monde, bonne musique, ... mais après je ne sais juger que sur la première saison. 14. Mort la Plus Choquante : S'il n'y avait pas Games Of Thrones je choisirais Boone uniquement pour Somerhalder. Sinon c'est vraiment sans hésitation que je cite Ned Stark, je n'ai jamais été autant choqué par une mort et mes yeux se sont fort humidifiés. 15. Plus Beau Couple : Vu aucune de ces séries. 16. Personnage le Plus Drôle : Je n'arrive pas à voir les propositions, mais si je pouvais choisir n'importe quoi, je prendrais Mr. Bean, c'est le mec qui a bien marqué mon enfance. 17.Personnage qu'on aime détester :Sans proposition, il n'y a personne qui me vient en tête, sauf, bien sûr, Geoffrey Baratheon que je ferais souffrir comme jamais et ce tous les jours. Je m'imagine lui enlever la peau petit à petit, le dépecer petit à petit, le lapider, le bruler petit à petit, lui arracher la langue, les dents le nez, les oreilles ET CÆTERA évidement ! 18.19.20. |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 27.10.13 18:10 | |
| - Spoiler:
1. Meilleure Comédie Etrangère : The Big Bang Theory, j'hésitais avec HIMYM, mais bon... Sheldon, imbattable. 2. Meilleure Comédie Française : Kaamelott 3. Meilleure Sage de l'Eté Française : Zodiaque (seule que j'ai regardée, et c'était vachement bien) 4. Meilleure Série Annulée Trop Tôt : / 5. Meilleure Série Médicale Etrangère : Nip/Tuck 6. Meilleure Série Familiale Etrangère : / 7. Meilleure Série de Science-Fiction / Fantastique Etrangère : Lost 8. Meilleure Série Judiciaire Etrangère : Je regarde aucune des proposées, mais j'aurais choisi The Shield s'il y avait. 9. Meilleure Série "noire" Etrangère : Breaking Bad. 10. Meilleure Série Historique Etrangère : / 11. Meilleur Drama Français : / 12. Meilleur Créateur de Séries : J.J. Abrams 13. Meilleur Générique : Game Of Thrones 14. Mort la Plus Choquante : Lost - Boone car je connais que celle la, par contre c'est pas la plus triste de la série. Sinon une alerte au spoil ça aurait pas fait de mal messieurs dames de chez Allociné. 15. Plus Beau Couple : Sawyer et Kate. 16. Personnage le Plus Drôle : idem je vois pas les propositions, mais je dirais Sheldon Cooper. 17. Personnage qu'on aime détester : pas de propositions, mais je dirais Nina Myers de 24.
|
|
| |
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 27.10.13 18:48 | |
| +1 pour Sheldon Choco , il a le don d'être tellement insupportable que ça pousse à l'admiration ! |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 27.10.13 19:29 | |
| C'est sympa ce concept - Spoiler:
1. Meilleure Comédie Etrangère : The Big Bang Theory 2. Meilleure Comédie Française : Fais pas ci, Fais pas ça 3. Meilleure Saga de l'Eté Française : j'en ai regardé aucune 4. Meilleure Série Annulée Trop Tôt : / 5. Meilleure Série Médicale Etrangère : Dr House 6. Meilleure Série Familiale Etrangère : / 7. Meilleure Série de Sciences-Fiction / Fantastique Etrangère : Doctor Who 8. Meilleure Série Judiciaire Etrangère : / 9. Meilleure Série "Noire" Etrangère : Breaking Bad 10. Meilleure Série Historique Etrangère : / 11. Meilleur Drama Français : / 12. Meilleur Créateur de Séries : J.J. Abrams 13. Meilleur Générique : Game Of Thrones 14. Mort La Plus Choquante : Ned Stark, même si j'en aurais choisi une autre pour GoT... 15. Plus Beau Couple : Ross et Rachel
|
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 28.10.13 10:48 | |
| j'en connais trop peu pour voter. :P
En gros JR Ewing parce qu'il est le personnage le plus hait qu'il y ait eu. Au point que les gens confondaient le personnage et l'acteur et qu'il en a pâti dans la vraie vie. Fais pas si, fait pas ça plein d'humour, ma série française du moment. Grey's anatomy parce que c'est ma série chouchou et que contrairement à DR House louper un épisode est sacrilège.
plus belle la vie OMG ce serait pour moi la pire création à succès incompréhensible pour moi. |
|
| |
BM Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 28.10.13 10:52 | |
| Fais pas ci, Fais pas ça, j'suis dégoutée d'avoir commencé à regarder que la dernière saison ! C'est tellement drôle ! Surtout Valérie qui est EXCELLENTISSIME ! D'ailleurs ça reprend cette semaine ! Sinon, 17. Personnage qu'on adore détester : / (regarde aucune de ces séries) |
|
| |
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 28.10.13 11:12 | |
| fais pas si/fais pas ça, je suis tombée dessus par hasard en saison 1 et j'étais pliée, ça reste pour moi la meilleure saison avec la 2. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 28.10.13 15:40 | |
| Joffrey , évidemment ! Qui n'a pas rêve de le décapiter lui et toute sa famille |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 28.10.13 16:43 | |
| La deuxième saison de Arrow est vraiment excellente. |
|
| |
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 28.10.13 17:10 | |
| - CyberInflames a écrit:
- La deuxième saison de Arrow est vraiment excellente.
ah, ca sent bon ! j'avais bien apprécié la première a ma grande surprise |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 28.10.13 21:15 | |
| Oui Arrow c'est vraiment sympa !
Il y a aussi la cinquième et dernière saison de Misfits qui a commencé, j'ai bien aimé le premier épisode. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 06.11.13 22:58 | |
| J'ai fini les 7 saisons de The Shield à l'instant, du lourd, du très très lourd ! Série qui rentre dans mon top 3. |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 11.11.13 22:25 | |
| Je suis en train de me refaire l'intégrale de Lost depuis quelques semaines, je vient de finir les 2 premières saisons. Je trouve ça génial de tout revoir ! La dernière fois que j'ai vu la série, c'était lors de sa 1ère diffusion en France (2004 ou 2005 pour la 1ère saison, oui j'avais 6 ans ! ). J'ai commencé à la re-regarder en me disant que je connaissais déjà tout, que ça n'allait pas être intéressant, mais en faite si... Il y a tellement de trucs auxquels je n'avais pas fait gaffe, de trucs que je n'avais pas compris (dû à mon jeune âge ). J'ai l'impression que c'est carrément une autre série tellement je (re)découvre des éléments. Je me rappelle à peu près des 3 premières saisons, mais je n'ai jamais vu les saisons 4,5 et 6. Et ça promet ! |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 11.11.13 23:57 | |
| - Toti a écrit:
- ... Il y a tellement de trucs auxquels je n'avais pas fait gaffe, de trucs que je n'avais pas compris (dû à mon jeune âge ). ...
Arf, tu vas devoir revoir une 3e fois la série dans quelques années... |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 12.11.13 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 12.11.13 12:52 | |
| - Jonathan a écrit:
- Toti a écrit:
- ... Il y a tellement de trucs auxquels je n'avais pas fait gaffe, de trucs que je n'avais pas compris (dû à mon jeune âge ). ...
Arf, tu vas devoir revoir une 3e fois la série dans quelques années... :..lol..: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! | |
| |
|
| |
|