|
|
Auteur | Message |
---|
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 01.12.13 22:29 | |
| Je viens de finir l'intégrale de Lost. - Spoiler:
Je suis un peu déçus des 2 derniers épisodes (peut être parce qu'on m'avait un peu spoilé la fin ), mais heureusement que les 10 dernières minutes rattrape le tout.
Bref, ma série préférée, dommage qu'il n'y ai pas d'autres saison. On passe à Games of throne maintenant ! |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.12.13 18:41 | |
| Moi j'me bats toujours pour rattraper mon retard sur Vampire Diaries (j'suis à la moitié de la saison 3) mais très franchement, c'complètement ouf ! Trop de morts qui sont pas morts, d'alliances, d'amour... C'trop pour mon petit coeur, j'pleure tout le temps ! :'(
J'réfléchis un peu à quoi regarder en plus de TVD, j'me tâte entre Lost, Grey's Anatomy, Frères Scott, Walking Dead (mais j'ai peur de pas assumer MDR !), Games of Thrones, Under the Dome et Once Upon a Time. Des avis ? |
|
| |
Toti Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.12.13 19:25 | |
| Lost ! Les frères Scott et Grey's Anatomy passent assez souvent à la télé, Walking dead, ça me tente moi aussi donc à voir pour plus tard, du coup j'ai pas encore d'opinion dessus, Games of Thrones, je vais commencer tout de suite, je te dirais ça plus tard, et Under the dome et Once Upon a time je les connais juste de noms. |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.12.13 20:09 | |
| - BM a écrit:
- Moi j'me bats toujours pour rattraper mon retard sur Vampire Diaries (j'suis à la moitié de la saison 3) mais très franchement, c'complètement ouf ! Trop de morts qui sont pas morts, d'alliances, d'amour... C'trop pour mon petit coeur, j'pleure tout le temps ! :'(
Perso, je suis en plein milieu de la saison 4, je pensais que tu étais en avance par rapport à moi. C'est de mieux en mieux, je trouve. Au vu de ce que j'ai entendu sur les saisons 2 et 3 de Games Of Thrones, je crois qu'il t'est déconseillé de regarder cette série. |
|
| |
Toti Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.12.13 20:32 | |
| Et par rapport à quoi ? Au contraire, on m'a plutôt dit que je devais regarder cette série ! :o |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1296 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.12.13 20:34 | |
| Once Upon A Time je regardais juste histoire de me divertir jusqu'à la saison 2, mais la saison 3 qui est diffusée en ce moment est complètement dingue, à tel point que c'est devenu ma série préférée du moment avec Arrow Mais Game Of Thrones c'est très bien aussi. Juste à ne pas regarder avec ses parents quoi... Et puis quand tu auras fini la saison 4 de TVD tu peux essayer le spin off The Originals qui me plait beaucoup pour l'instant |
|
| |
BM Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.12.13 20:40 | |
| Pour GOT, mes potes m'ont résumé ça avec élégance tout à l'heure : "NAN MAIS VAZY YA QUE DU C*L DANS CETTE SERIE !" ... Délicat. *0* Ah oui j'avais oublié The Originals ! Je regarderai ça plus tard effectivement ! @Jo, non mais quand j'dis que j'suis à la bourre.. En tout cas j'ai des amies qui en sont à la S05 et il parait qu'elle est encore meilleure que la S04 qui est encore meilleure que la S03 ! Et Pretty Little Liars ? C'est bien cette petite chose ? |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.12.13 20:43 | |
| J'crois que PLL c'comme Gossip Girl (perso j'kiffe Gossip Girl) |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.12.13 21:04 | |
| - Toti a écrit:
- Et par rapport à quoi ? Au contraire, on m'a plutôt dit que je devais regarder cette série ! :o
En fait, je parlais surtout à BM qui dit que les morts dans TVD sont trop pour son petit coeur. Je n'ose pas imaginer pour Games Of Thrones alors. :P |
|
| |
Toti Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.12.13 21:25 | |
| - Jonathan a écrit:
- Toti a écrit:
- Et par rapport à quoi ? Au contraire, on m'a plutôt dit que je devais regarder cette série ! :o
En fait, je parlais surtout à BM qui dit que les morts dans TVD sont trop pour son petit coeur. Je n'ose pas imaginer pour Games Of Thrones alors. :P Ah d'accord ! Au moins je sais à quoi m'attendre ! :P |
|
| |
Justine VIP
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.12.13 21:38 | |
| TVD j'ai du mal avec la saison 5 :/ mais ça reste sympa. Et puis PLL j'ai vu une saison et disons que ça se laisse regarder |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.12.13 21:59 | |
| - Toti a écrit:
- Jonathan a écrit:
- Toti a écrit:
En fait, je parlais surtout à BM qui dit que les morts dans TVD sont trop pour son petit coeur. Je n'ose pas imaginer pour Games Of Thrones alors. :P Ah d'accord ! Au moins je sais à quoi m'attendre ! :P Je n'ai vu que la première saison et je ne dis ça que d'après ce que j'ai lu. |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.12.13 22:06 | |
| Putain le final de la mi-saison de Walking Dead clax ! |
|
| |
BM Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.12.13 22:50 | |
| Oh mais c'pas grave si ya des morts ! J'ai une réserve lacrymale infinie, faut que j'vide un peu tout ça ! Ce sera donc GOT je pense ! |
|
| |
Ellucil Groupie
Age : 27 Nesquik : 1 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 03.12.13 12:29 | |
| J'approuve le choix, BM :P cette série risque de te rendre complètement dingue ! Après, fait attention de pas te faire spoiler, parce que ça ruine vraiment toute la série... |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 03.12.13 15:39 | |
| Moi j'ai regardé les premiers épisodes de Once upon a time , j'trouve ça assez prenant quand même ! |
|
| |
Justine VIP
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 12.12.13 9:50 | |
| J'ai regardé le tout dernier épisode de Misfits en live hier soir. Je l'ai apprécié, mais... - Spoiler:
Je pense qu'ils auraient pu faire plus épique comme fin. J'étais persuadée qu'au moins un des personnages principaux allait mourir. J'y ai cru pour Rudy... par contre l'idée de Jess (se suicider pour remonter le temps) était intelligente. En fait il n'y a que la fin que j'ai trouvé trop simple, mais sympa quand même.
En ce qui concerne la saison 5 en général, c'était dans l'ensemble une bonne saison. Je la placerais au même niveau que la 4. - Spoiler:
La grosse déception reste l'inutilité de Abbey. Il y a juste eu un épisode où on a pu voir d'où elle vient, mais c'est tout. Elle est restée obsédée avec sa tortue tout le reste de la saison. Je pense qu'il y aurait vraiment eu moyen de développer son personnage plus efficacement que ça. Par contre, Rudy a beau être le personnage le plus ancien, ils arrivent toujours à nous dévoiler des facettes qu'on ne connaissait pas forcément. C'est pourquoi il reste mon préféré.
Après l'épisode ils ont rediffusé les meilleurs moments avec notamment les commentaires d'Iwan Rheon (Simon) et Antonia Thomas (Alisha), ça c'était vraiment cool. Cette série va quand même me manquer... |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 13.12.13 18:45 | |
| Je suis d'accord |
|
| |
Ellucil Groupie
Age : 27 Nesquik : 1 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 11.01.14 19:47 | |
| Je suis à fond dans Breaking Bad en ce moment, j'ai commencé la saison 5 la semaine dernière ! Et d'ailleurs à un moment (saison 4 il me semble...) ... qui est là sur le t-shirt de Jesse ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 11.01.14 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! | |
| |
|
| |
|