Age : 30 Nesquik : 1 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: Vos séries préférées ! Dim 13 Juil - 23:44
Moi en ce moment je regarde Doctor Who, la version 2005, j'en suis a la saison 3. Avant ça j'ai regarder Breaking Bad, GoT et Real Humans. Sinon bien sur, j'ai vu Kaamelott !! Après voila je ne vais pas faire un inventaire de toute les séries que j'ai vu, bien qu'il n'y en ai pas tant que ça
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Par contre je me suis faite "maison close" série de canal reprise par D8 hier soir en 2ème partie car sensée être très chaude :..lol..: et interdite au -16 (et là je finis de me rouler par terre). Sans même parler du reste on peut déjà la qualifier d'arnaque (ou ils ont oublié le -16 à beaucoup de films ). Je me souviens qu'à la sortie de la série, elle était annoncée à grands coups de promos, comme grandiose en tous points et ce, hormis la mise en lumière sur ce point hot, pour son casting, son milieu original et les moyens nécessaires. Une telle médiatisation avait titillé mon intérêt .
Mais voilà, le scénar est pathétique, les épisodes sont décousus, on a à faire à une juxtaposition de scènes qui avec le milieu clos donne un arrière gout théâtre. Et bien entendu, pour t'aider à bien accrocher, comme ils ont rien laissé au hasard, je décerne le pompon à la BO (mais que leur est-il passé par la tête ) j'ai jamais rencontré une BO aussi mal choisi, carrément anachronique. :affraid: Se situant en fin de 19 ème siècle, la musique est, elle, totalement contemporaine. Et non seulement en toile de fond mais aussi dans leur fête d'époque. :scratch: bref, franchement déçue, passe mon tour.
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
True Detective oui c'est juste devenu culte en seulement 8 épisodes. Je ne pensais pas pouvoir me prendre une telle claque en 2014 ! Sans aucun doute dans mon TOP 3 toutes séries confondues Et surtout grâce à ces 2 monstres :
Penny Dreadful j'ai regardé le pilote, ce qui frappe avant tout c'est l'ambiance, très gothique/mystique... (Par contre j'ai pas encore trouvé le temps/courage de maté la suite) Et surtout Eva Green quoi
Sinon j'ai enfin vu le pilote de The Strain, la nouvelle série FX par Guillermo Del Toro. Pas déçu, ça rappelle pas mal Fringe ou X-Files mais avec un côté angoissant/horrifique (sans trop en faire non plus). Plein de personnages intéressants, plein de pistes ouvertes quant à l'origine de l'infection, plein de complots et de trucs bizarroïdes... Si ça tient la route, ça peut le faire
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Vos séries préférées ! Mar 22 Juil - 0:41
Classe !
Sandyy Fan en herbe
Age : 49 Nesquik : 0 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 11/07/2014
Sujet: Re: Vos séries préférées ! Mar 22 Juil - 3:08
Shin a écrit:
Des gens ont test Penny Dreadful ?
Oui, j'ai eu du mal à accrocher. J'ai regardé les 3 premiers puis j'ai lâché... Je trouve que l'histoire a du mal à se mettre en place, au bout de 3 épisodes, je n'avais toujours rien pigé :suspect:
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: Vos séries préférées ! Mer 23 Juil - 13:38
J'ai fini la S1 de Lost et bordel, les 5 derniers épisodes sont juste OMFG ! C'est trop pour mon petit coeur ! J'veux voir la suite quand même gdvkbfkrelkvlhzerlbrzencs
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Vos séries préférées ! Mer 23 Juil - 14:30
La saison 2 est ma préférée !
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: Vos séries préférées ! Ven 25 Juil - 23:09
MOTHER OF GOD LA SCENE DU MARIAGE EPISODE 9 DE LA SAISON 3 DE GAME OF THRONES
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Vos séries préférées ! Sam 26 Juil - 11:36
Faut que je me mette à Arrow moi... Walking Dead je m'y mettrai quand j'aurai fini les comics, j'en suis qu'au tome 3 mais tant pis j'ai le temps.
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Vos séries préférées ! Sam 26 Juil - 12:02
Ceux qui ont lus les comics sont souvent déçus par la série, il me semble. Si je me souviens bien, tout ce qui ce passe dans la saison 2 tient en quelques pages sur les comics. Sans parler de d'autres incohérences (mort mal placée par rapport aux comics si je me souviens).
C'est dure d'écrire sur un forum quand on est fatigué :sleep:
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Vos séries préférées ! Sam 26 Juil - 12:07
J'ai pas lu les comics mais ça m'empêche de trouver que Arrow est une très bonne série.
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Vos séries préférées ! Sam 26 Juil - 13:08
Ils parlaient des comics Walking Dead
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Vos séries préférées ! Sam 26 Juil - 13:13
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Vos séries préférées ! Dim 27 Juil - 11:35