Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 45 ... 49  Suivant
AuteurMessage
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

Vos séries préférées ! - Page 42 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyMar 7 Oct - 19:30

Peut être je ne regarde pas ! ^^

et dimanche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyMar 7 Oct - 20:25

ChocoPillow a écrit:
CyberInflames a écrit:
J'ai maté la série The Strain ce week-end, c'est naze. Le cliché total de tous les films de vampires des années 2000, et en plus c'est kitsch.
J'ai juste vu l'affiche de la série et j'ai vomi.
*Google Images*

Ah oui

Spoiler:
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyMar 7 Oct - 20:41

Awai j'avoue. Beurk.

Sinon moi je regarde Mistresses sur Teva (oéoé !) ! Une série girly à la Desperate Housewives. Pour l'instant c'pas mal (3 premiers épisodes !) j'attends de voir la suite mais ça fait passer le temps quand on en a ! Vos séries préférées ! - Page 42 486440636 
+ Ya de quoi se rincer l'oeil ! bounce Vos séries préférées ! - Page 42 146500192
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyMar 7 Oct - 21:45

BM a écrit:
+ Ya de quoi se rincer l'oeil !

Toi tu sais parler aux hommes Laughing
BM
Membre du groupe
BM

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyMar 7 Oct - 22:17

Yen a pour tout l'monde ! Vos séries préférées ! - Page 42 486440636
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyMer 8 Oct - 10:00

BM a écrit:
Awai j'avoue. Beurk.

Sinon moi je regarde Mistresses sur Teva (oéoé !) ! Une série girly à la Desperate Housewives. Pour l'instant c'pas mal (3 premiers épisodes !) j'attends de voir la suite mais ça fait passer le temps quand on en a ! Vos séries préférées ! - Page 42 486440636 
+ Ya de quoi se rincer l'oeil ! bounce Vos séries préférées ! - Page 42 146500192

J'ai commencé à regarder aussi mais j'suis un peu déçu, j'en attendais plus d'Alyssa Milano (qui fait battre mon cœur depuis les premiers épisodes de Charmed Vos séries préférées ! - Page 42 134862 )
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyMer 8 Oct - 18:56

Leexy a écrit:
j'en attendais plus d'Alyssa Milano (qui fait battre mon cœur depuis les premiers épisodes de Charmed Vos séries préférées ! - Page 42 134862 )

Continue, nous t'écoutons...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BM
Membre du groupe
BM

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyMer 8 Oct - 19:38

Leexy a écrit:
J'ai commencé à regarder aussi mais j'suis un peu déçu, j'en attendais plus d'Alyssa Milano (qui fait battre mon cœur depuis les premiers épisodes de Charmed Vos séries préférées ! - Page 42 134862 )
Toute mon enfance cette femme ! Par contre elle est toujours aussi classe ! bounce

J'ai pas vu les épisodes de cette semaine, j'peux pas trop trop me prononcer de manière définitive ! Mais moi j'aime bien quand même :scratch:
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyJeu 9 Oct - 12:50

BM a écrit:
Citation :
Toute mon enfance cette femme 
... Et moi j'ai grandi avec Vos séries préférées ! - Page 42 146500192
Micox
Vomicox
Micox

Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyJeu 9 Oct - 12:54

BM ... combien de vies as-tu ? Vos séries préférées ! - Page 42 486440636
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyVen 10 Oct - 10:26

ChocoPillow a écrit:
Leexy a écrit:
j'en attendais plus d'Alyssa Milano (qui fait battre mon cœur depuis les premiers épisodes de Charmed Vos séries préférées ! - Page 42 134862 )

Continue, nous t'écoutons...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'fais pas partie de la secte "les adorateurs d'Alyssa", j'ai des photos d'elle partout dans ma chambre, on voit même plus la tapisserie Twisted Evil

Spoiler:
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyVen 10 Oct - 11:38

Vu les 3 premiers Arrow : j'aime beaucoup son allure, sa façon de se déplacer,  combattre, ses armes.
Mais déçue, c'est qu'un enchaînement de clichés  : beau gosse, descendant de la famille la plus riche et en vue de leur ville, vie pas dans une simple villa mais un chateau, la nana qui le deteste mais pas tout à fait, le bon pote friqué superficiel, un garde du corps qui va lui servir de second je suppose ... dommage, le personnage aurait pu etre completement unique.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyVen 10 Oct - 14:21

La nouvelle saison de American Horror Story s'annonce vraiment bien, j'ai vu le premier episode hier , j'ai juste envie de voir la suite ^^
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 35
Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyVen 10 Oct - 16:44

c'est marrant un pote m'en a dit du bien pas plus tard qu' hier soir, je vais peut être me laisser tenter alors...

Sinon il y a Falling Skies S4 en Français en ce moment, quelqu'un suit ou je suis le seul?
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyVen 10 Oct - 19:00

zinsky a écrit:
Vu les 3 premiers Arrow : j'aime beaucoup son allure, sa façon de se déplacer,  combattre, ses armes.
Mais déçue, c'est qu'un enchaînement de clichés  : beau gosse, descendant de la famille la plus riche et en vue de leur ville, vie pas dans une simple villa mais un chateau, la nana qui le deteste mais pas tout à fait, le bon pote friqué superficiel, un garde du corps qui va lui servir de second je suppose ... dommage, le personnage aurait pu etre completement unique.
C'est vrai. Mais si on regarde la série en admettant que ces clichés sont pleinement assumés, ça va. Par la suite il va se passer plein de trucs qui vont vite te faire oublier tout ça.
Moi j'ai matté l'épisode 1 de la S3 de Arrow hier. La fin m'a choqué ! Shocked
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptyVen 10 Oct - 20:53

meteora89 a écrit:

Sinon il y a Falling Skies S4 en Français en ce moment, quelqu'un suit ou je suis le seul?

Vu les 3 premières saison, mais cette série gâche vraiment son potentiel.

Pas encore vu les épisodes de Arrow et The Flash, ça ne saurait tarder.
http://www.mysweetforum.com
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptySam 11 Oct - 11:29

ChocoPillow a écrit:
zinsky a écrit:
C'est vrai. Mais si on regarde la série en admettant que ces clichés sont pleinement assumés, ça va. Par la suite il va se passer plein de trucs qui vont vite te faire oublier tout ça.
Moi j'ai matté l'épisode 1 de la S3 de Arrow hier. La fin m'a choqué ! Shocked
J ai tout de meme espoire pour la suite, j espere que c etait la mis en place du decor et que les aventures vont etre un peu plus particuliere.

En fait, il me fait penser à l apprenti d Araluen livres que j ai apprecié.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptySam 11 Oct - 12:30

C'est un perso de comics quand même. Tout le cadre social du "héros" était déjà établi avant la série.
http://www.mysweetforum.com
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptySam 11 Oct - 15:06

Malheureusement toujours avec la même histoire.  L'apprenti d araluen aurait été le même (costume, armes) mais avec une histoire moins vue. mais en fait je suis dérangée par cette ressemblance, aspect des 2. Ils auraient créé un personnage, melange des 2, ça aurait été novateur plutôt qu un enieme comics stéréotypé.Rolling Eyes
je garde en tete tout de meme que ce n etait que les 3 premiers episodes. Wink
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 EmptySam 11 Oct - 15:09

Puis comme le dit Cyber il faut rester fidèle au comic...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 45 ... 49  Suivant