Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

Vos séries préférées ! - Page 46 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty11.12.14 20:47

Ptin le dernier épisode de Arrow rahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty11.12.14 21:02

Fait pas si, je la regarde depuis le debut, je la trouve super. La saison 1 est enorme après y a des bas parfois mais dans l'ensemble, elle est très bonne.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty11.12.14 21:56

Je regarde aussi depuis le tout début, soit depuis 7 ans. Je trouve que cette saison est moins tirée par les cheveux au niveau du scénario que les précédentes qui partaient parfois dans des aventures un peu basiques.

Le dernier épisode de The Flash était excellent (même si moins que la rencontre avec Arrow), avec pas mal de réponses, et surtout davantage de questions. Et on a vu Firestorm et Reverse Flash !

Et le dernier Arrow, c'était vraiment le meilleur de la saison (avec la rencontre avec Flash), très sombre, bien intense, et qui lève le voile sur le futur du show. Et puis Ra's Al Ghul et Atom quoi.
http://www.mysweetforum.com
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty12.12.14 14:12

CyberInflames a écrit:
Je ne sais pas qui regarde Fais Pas Ci, Fais Pas Ça sur France 2 ; en tout cas, je trouve cette nouvelle saison (4 ep/6 pour l'instant) extrêmement drôle. Beaucoup de situations cocasses, des acteurs au poil, des dialogues absolument savoureux,... un vrai plaisir.

J'allais poster le même genre de truc. Cette saison est énorme, j'me suis bien marrée pour l'instant ! Medusor dans la tête depuis 3 jours...  mhh
Par contre j'ai pas vu les 3 premières saisons, j'vais essayer de me les faire incessamment sous peu !

Franchement, c'est rare de voir une aussi bonne série française, c'est toujours frais et drôle, ça tourne pas en rond ! 

Des acteurs au poil, ce jeu de mot...  mhh mhh
Marshallow
Fan en herbe
Fan en herbe
Marshallow

Masculin Age : 29
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty13.12.14 9:34

J'adore Les Simpson (on a tous aimé cette série à un moment donné, non ?), Family Guy (si on reste dans le registre du dessin animé) mais surtout How I Met Your Mother, cultissime série des années 2000 et 2010 ! Smile
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty03.01.15 18:15

J'ai pu rattraper mon retard sur Flash et Arrow.
Tout ce que j'ai à dire c'est que j'adore la tournure que ça prend depuis l'arrivée de The Flash, la complémentarité entre les deux shows... Et le dernier épisode de Arrow : OMG.

Sinon je suis dans True Detective. Jusqu'ici, rien à dire c'est vraiment excellent à regarder. On est pris à 200% dans l'enquête, grâce à une atmosphère bien glauque et une enquête à rebondissements. On s'identifie énormément aux 2 flics, qui ont chacun une histoire et une mentalité bien différentes. D'ailleurs les acteurs sont au top. Hâte de voir la fin.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty04.01.15 17:45

Je commence la saison 2 de Vikings, juste géniale cette série (avec 100% de testostérone (y) )
Leti38
Fan en herbe
Fan en herbe
Leti38

Féminin Age : 29
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty04.01.15 23:22

Ah j'adore ce topic déjà Very Happy
Je suis une grande fan de séries, j'en regarde énormément et j'essaye d'en découvrir au fur et à mesure mais le nombre de série qu'il y a sur mon ordi m'étonne toujours comparé à mes amis, j'ai l'impression de faire que ça de ma vie.
Donc mes séries préférées qui n'ont toujours pas été annulé (j'espère que ça n'arrivera pas de sitôt) sont :
Hemlock Grove
Game Of Thrones
Supernatural
Teen Wolf
The Vampire Diaries
The Originals
Arrow
The Flash
Reign
About A Boy
American Horror Story
Pretty Little Liars
Under The Dome

Mais sinon je suis une grande fan de Breaking Bad, True Blood Dexter, 90210, Gossip Girl etc .. Je regarde vraiment de tout, je ne suis vraiment pas difficile et je compte commencer Homeland, Elementary, Gracepoint etc là aussi il y a un tas de séries que j'ai envie de commencer ou même de continuer comme Sons Of Anarchy et Revenge.
Voilà, je suis une grande fan x)
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty05.01.15 20:57

Voilà fini True Detective. Dernier épisode très intense et émouvant... Cette saison était un régal, une des meilleures que j'ai vues. Rien que niveau ambiance et psychologie des personnages ça vaut le détour.
J'ai un peu peur avec le prochain duo d'acteurs pour la saison 2, on verra bien...

Edit : j'ai oublié, je me suis enfin lancé dans The Walking Dead, vu le pilote hier. Ca me semble réussi. Ayant lu le début des comics, l'adaptation à l'écran est très fidèle ! Et les walkers sont quand même bien foutus.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty05.01.15 21:24

Ah voilà une bonne résolution ! Very Happy 

Aaaah enfin quelqu'un qui regarde American Horror Story ! Very Happy
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty09.02.15 20:18

Retour gagnant pour TWD ! Très bon épisode ! Je ne m'attendais pas à ça dès la reprise ! La 2ème partie de saison s'annonce aussi bonne que la première !  Very Happy

Très bon démarrage également pour Better Call Saul ! Le pilote est une franche réussite ! J'aurais préféré un spin-off de Breaking Bad autour du personnage de Gus, mais cette série s'annonce excellente !  Very Happy
RomainHarel
Débutant
Débutant
RomainHarel

Masculin Age : 30
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty10.02.15 0:58

Je regarde bien trop de série... Je vais tenter de ne parler que de celles étant en activités... 

Community (gros gros fan de cette série), Gotham, Arrow, The Flash, South Park, The Big Bang Theory, Constantine, Brooklyn Nine-Nine, Homeland, Sherlock, Hero Corp, House Of Cards, True Detective... 

Je ferais le point sur les séries finies plus tard!
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty10.02.15 21:22

Ca y est , après tout ce que j'ai entendu là-dessus , comparable à la folie qu'a créé Game Of Thrones , j'me suis mis à Breaking Bad. Et bien , effet , il se trouve que c'est plutôt génial  lol! 
Milieu de la saison 1 pour l'instant
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty16.02.15 21:10

J'aime bien la reprise de TWD, le deuxième (10ème) épisode est vraiment très bon
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty16.02.15 21:15

Oui, j'aime bien cette ambiance de reprise assez mélancolique et intense.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty16.02.15 21:56

Ah je me le regarde demain ! Very Happy 

C'est vrai que l'épisode 9 était déjà très obscur mais du coup ça colle bien à la série
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty17.02.15 13:35

Ben moi j'en suis au dernier épisode de la saison 1... Rolling Eyes
J'ai commencé TWD il y a peu.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty17.02.15 17:23

Un peu de retard Laughing (surtout que la S1 est loin d'être la meilleure Wink )
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty17.02.15 19:17

Ah si !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty17.02.15 19:22

La seule dont j'ai pas accrochée c'est la 2 mais les autres sont tops, mention spéciale pour la 4 et 5 qui sont vraiment tops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant