m'enfin on s'éloigne du sujet de base c'est clair! (pour tes 1200 au chomage, je connais pleins de gens qui travaillent et qui touchent moins, donc c clair c pas normal mais bon que veux-tu......) pour en revenir donc, amusons-nous avec leur artwork histoire de rigoler un peu...
RoseMary38 Groupie
Age : 38 Nesquik : 0 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 14/04/2011
il me semble avoir lu que le gagnant serait invité à la première du film et à passer sur le red carpet avec eux... d'où, n'est ce pas ouvert qu'aux americains? (je n'ai pas lu le règlement)
en parlant du remix Catalyst, il me semble que le remix devait se trouver sur l'album (en lâchant tous les droits , bien sûr, en même temps je les comprends qui a envie de se marier avec un inconnu ), que finalement, le résultat avait été trop tard pour être sur l'album et ... qui connait la suite ?
(petite parenthèse: notre cher président a été élu sur un slogan qui moi me faisait bondir: travailler plus pour gagner plus. Comment peut-il avoir une belle majorité de gens qui plongent alors que depuis des années ils manifestaient parce qu'ils gagnaient déjà pas assez pour ce qu'ils faisaient!)
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Le gagnant du concours de cet été a travaillé sur deux morceaux: WTCFM, JDM. Une partie de son travail apparait dans la première chanson, le groupe l'appelle ''No Brain Thing'' (le beat qui est après le sample de Mike je pense et qui se répète dans toute la chanson)
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
il fallait surtout se souvenir du nom du gagnant...et le chercher ailleurs que sur "the catalyst" pour cette fois, je conçois que 90% des gens aient survolé le livret: il est tellement illisible! il donne vraiment pas envie (mais je l'ai fait )
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011