Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

concours artwork Iridescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RoseMary38
Groupie
RoseMary38

Féminin Age : 38
Nesquik : 0

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty27.05.11 10:37

m'enfin on s'éloigne du sujet de base c'est clair!
(pour tes 1200 au chomage, je connais pleins de gens qui travaillent et qui touchent moins, donc c clair c pas normal mais bon que veux-tu......)
pour en revenir donc, amusons-nous avec leur artwork histoire de rigoler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
RoseMary38
Groupie
RoseMary38

Féminin Age : 38
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty27.05.11 14:37

et en voilà un qui a bien tripper, voilà ce qu'il propose:

http://linkinpark.deviantart.com/#/d3hbvtm

lol!
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty28.05.11 8:36

Loool énorme xD c'est claire qu'il a bien déconné :p pauvre Mike lol
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty28.05.11 23:24

il me semble avoir lu que le gagnant serait invité à la première du film et à passer sur le red carpet avec eux... d'où, n'est ce pas ouvert qu'aux americains? (je n'ai pas lu le règlement)

en parlant du remix Catalyst, il me semble que le remix devait se trouver sur l'album (en lâchant tous les droits , bien sûr, en même temps je les comprends qui a envie de se marier avec un inconnu Wink ), que finalement, le résultat avait été trop tard pour être sur l'album et ... qui connait la suite ?

(petite parenthèse: notre cher président a été élu sur un slogan qui moi me faisait bondir: travailler plus pour gagner plus. Comment peut-il avoir une belle majorité de gens qui plongent alors que depuis des années ils manifestaient parce qu'ils gagnaient déjà pas assez pour ce qu'ils faisaient!) concours artwork Iridescent - Page 3 998506
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty29.05.11 11:42

Le gagnant du concours de cet été a travaillé sur deux morceaux: WTCFM, JDM.
Une partie de son travail apparait dans la première chanson, le groupe l'appelle ''No Brain Thing''
(le beat qui est après le sample de Mike je pense et qui se répète dans toute la chanson)
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty29.05.11 11:52

Le remix de Catalyst devait apparaître sur le single et pas sur l'album ! Et il est bien apparu sur le single de Catalyst =D

Après je savais pas qu'il avait bossé sur d'autres chansons de l'album =o
Le remix était pas mal cela dit !
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty29.05.11 11:57

Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty30.05.11 10:22

Pour le savoir il suffisait de lire les crédits de ATS vous savez le petit livret que survole 90% des gens qui achète le cd !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty30.05.11 12:42

il fallait surtout se souvenir du nom du gagnant...et le chercher ailleurs que sur "the catalyst" Wink
pour cette fois, je conçois que 90% des gens aient survolé le livret: il est tellement illisible! il donne vraiment pas envie (mais je l'ai fait Twisted Evil )
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty30.05.11 16:45

concours artwork Iridescent - Page 3 Bah les crédit sont lisible ! par contre +1 pour le pseudo du mec ! mais comme je l'avais suivi cette histoire j'avais fait le lien direct !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty

concours artwork Iridescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3