|
|
Auteur | Message |
---|
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Deftones 05.08.13 13:45 | |
| Ouais c'est vrai j'ai oublié Hexagram, avec ses signatures de temps bizarres et ses screams épiques. Je connais pas Team Sleep, j'irai jeter une oreille ce soir. |
|
| |
JEY-Z Groupie
Age : 32 Nesquik : 6 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Deftones 05.08.13 18:22 | |
| Around The Fur, c'est le prochain sur ma liste ! Concernant My Own Summer, j'ai du l'écouter un nombre incalculable de fois et je ne m'en suis toujours pas lassé... Be Quiet & Drive j'ai l'impression d'être tombé dessus un jour mais ne pas avoir accroché plus que ça... Mais je la réécouterai du coup avec un tout autre avis cette fois-ci peut-être (ça me fait souvent ça). Je dois avouer que White Pony est l'album qui m'attire le plus dans ce qui me reste à écouter, avec tous les avis plus que positifs ainsi que les tueries Change et Passenger... C'est à partir de là qu'ils ont laissé le nu-metal pour passer à ce style planant bien caractéristique du groupe je crois non?
En fait c'est ça : chaque album est différent et aucun n'est mauvais... Leur discographie m'a l'air vraiment riche et super intéressante. Ouaip j'ai appris la mort de Chi quelque temps après que je m'intéresse au groupe, 5 ans à l'hosto c'est chaud quand même... R.I.P. (+1 pour Mario Duplantier au passage, ce gars est un monstre, Gojira est aussi un de mes groupes favoris, LA fierté française !)
Sinon dans l'éponyme je ne connais que Needles & Pins et Minerva je crois, hâte d'entendre Hexagram alors, ainsi que tout le reste de l'album. Et en effet j'adore tout ce qui est planant, dans plein de styles différents, et je connais Team Sleep, leur album est juste superbe, écouter ça tard la nuit dans le noir sur son lit = Le Must ! |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Deftones 05.08.13 21:16 | |
| Je viens d'écouter "Natalie Portman" de Team Sleep, en gros c'est du Deftones mais sans le côté violent. J'aime. Comme tu dis Jey-Z, à écouter la nuit sur son pieu. J'aimerais bien connaître l'histoire qu'il y a derrière cette chanson, pourquoi Natalie Portman etc... |
|
| |
JEY-Z Groupie
Age : 32 Nesquik : 6 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Deftones 05.08.13 22:38 | |
| Ouais voilà, du Deftones en + éléctro et trip-hop, c'est sympa ça donne une alternative. Maintenant le side-project a l'air au point mort, c'est dommage j'aurai aimé avoir un 2ème album, peut-être un jour.
Ouais ça m'intrigue un peu aussi ce "Natalie Portman" |
|
| |
Thedreamspectral Débutant
Age : 34 Nesquik : 4 Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Deftones 05.08.13 22:41 | |
| En fait la chanson s'appelle officieusement Natalie Portman. Sur leur CD elle a été renommé Live from the stage pour éviter les possibles problèmes juridiques. Pour moi, la chanson s’appellera toujours Natalie Portman, cependant. dans une interview Chino aurait dit ça: - Citation :
- I don’t know. I think at that time Star Wars was out. I think when the second one of the new ones was coming out and she was kicking ass. So it was one of those things where we needed a name for a song, so we quickly named it. And by the time when I was putting a version of that on the record – I was kind of upset about the version that I put on the record, because I think a lot of the fans would have liked the older demo version. But I didn’t want any kind of legal thing.
(Je ne sais pas si tu es à l'aise en anglais, mais en gros c'était du temps où la nouvelle trilogie Star Wars était populaire et que l'actrice était cool. Ils ont donné rapidement nommé la chanson, puis voilà!) |
|
| |
GavinDeGraw Fan
Age : 32 Nesquik : 11 Nombre de messages : 396 Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Deftones 14.04.14 12:49 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7eW_LIgEsjQ1 an après le décés de Chi , Deftones dévoile un titre de leur album inachevé "Eros" enregistré juste avant l'accident de Chi . Magnifique , quel groupe et quel voix de Chino , juste sublime !
Dernière édition par GavinDeGraw le 15.04.14 8:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Deftones 14.04.14 13:14 | |
| Joli ! C'est du Deftones quoi, rien de bien nouveau mais ça passe toujours bien. Chino est au top sur ce morceau ! RIP Chi... |
|
| |
Thedreamspectral Débutant
Age : 34 Nesquik : 4 Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Deftones 15.04.14 2:59 | |
| Merci!
Magnifique. "You wanna go for a ride...it's over" RIP Chi |
|
| |
GavinDeGraw Fan
Age : 32 Nesquik : 11 Nombre de messages : 396 Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Deftones 23.04.14 10:56 | |
| Qu'est ce que j'aime le dernier clip des Deftones dans la nuit Californienne avec le skateur Jason Park ! Romantic Dreams un des sons les plus envoutants de Koi No Yokan ! https://www.youtube.com/watch?v=mkkOLMTOM7sP.S : Deftones a commencé la préparation d'un nouvel album en attendant peut-être la sortie de Eros , le dernier album enregistré avec Chi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deftones | |
| |
|
| |
|