Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Concert méga secret de LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

Concert méga secret de LA - Page 6 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 6 Empty21.10.11 14:54

Pour la 2e solution de Titx, j'y crois pas trop. Faut surement pas chercher si loin. Il a répondu presque au tac, donc perso, c'pas ça !

@ Zinsky, le gars qui a répondu qu'il y avait des fils venait du général. (Genre, le secondaire sans option spécifique) Donc il n'y connaissait rien là dedans et il n'avait que ça à répondre. Puis la simplicité de la réponse vient du fait que ce n'était que le premier cours. Et qu'il doit expliquer tout depuis le début et qu'il doit expliquer des trucs tout simples. Genre contacteur, bouton poussoir, moteur, lampe, disjoncteurs, ...

Les premier cours sont quasi inutiles pour moi, ce n'est que de la révision. (j'avais la même option en secondaire). Mais comme j'ai dit, il y a des gens qui n'avait pas cette option en secondaire et donc c'est tout nouveau ce qu'ils voient ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Concert méga secret de LA - Page 6 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 6 Empty21.10.11 20:25

Jonathan a écrit:
Pour la 2e solution de Titx, j'y crois pas trop. Faut surement pas chercher si loin. Il a répondu presque au tac, donc perso, c'pas ça !

:suspect: Ça s’appelle de la répartie...
lol!
Revenir en haut Aller en bas

Concert méga secret de LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6