| Je veins de vous trouvez enfin!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!! 04.11.11 11:43 | |
| oh p.... c'est vrai moi aussi! mais je l'ai en fond google. |
|
| |
arkan Addict
Age : 28 Nesquik : 2 Nombre de messages : 823 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!! 04.11.11 13:34 | |
| ah ben au moin je ne me sens plus tout seul |
|
| |
Y.M.D Fan en herbe
Age : 29 Nesquik : 0 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!! 04.11.11 21:54 | |
| Ah Minutes To Midnight. Moi j'écoute depuis que j'ai 7ans XD. Et dans mon lycée on doit être 2000 a peu prêt ^^. Mon image la première fois que je l'ai vue je l'ai kiffer alors maintenant ba je la met partout |
|
| |
arkan Addict
| Sujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!! 05.11.11 13:06 | |
| pour moi cette image et la representation reel et la mieux de LP En y pensant j'ai fait un reve cette nuit dans lequel j'ai rever que j'etais a un concert de LP et que chester m'a inviter a monter sur scene j'etais hyper heureux et hyper malheureux quand je me suis reveiller :pleure: |
|
| |
Y.M.D Fan en herbe
| Sujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!! 05.11.11 17:41 | |
| XD souvent dans ces rêve la chute fait mal |
|
| |
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!! 06.11.11 22:30 | |
| pourquoi malheureux?! tu l'as quand même "vécu" et certainement mieux que dans n'importe quel concert que tu feras de LP. ...et je suis qu'il te restera en mémoire. |
|
| |
arkan Addict
| Sujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!! 07.11.11 9:37 | |
| c sur mais le probleme c'est que je suis malheureux que le reve se soit finin car j'aurai voulu qu'il continu encore et encore. Forcement au reveil je suis malheureux que le reve se finissent Mais bon je m'en fous u jour j'irai a un concert de Lp car c mon reve le plus cher en ce moment Au fait c'est quand leur prochain concert en france ? je suis au courant de rien dans mon trou pomer et je suis le seul fan dans tout le lycée donc je me sens tout seul. Ya bien des gens qui connaissent mais personne n'ai un grand fan comme nous |
|
| |
| |
| |
arkan Addict
| Sujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!! 07.11.11 13:25 | |
| sa c'est dommage et mes paents n'en parlons pas c'est une veritable dictature en plus j'habite dans le fin fond de la campagne des pyrennes atlantique je sais pas si tu connais mais j'ai de la famille a paris donc je sais pas encore faut il que je puisse aller un jour les voir et que en meme temps il y ai un concert ce qui est pas gagner. Le pire chez moi c'est que bcp de personne conaissent LP mais personne n'ai fan ou n'aime sa |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!! 07.11.11 17:39 | |
| Tant mieux si t'as de la famille là bas ! Dès qu'il y aura une date, tu le sauras bien assez vite, on en parlera beaucoup. Ensuite, organise toi le plus tôt possible pour aller chez ta famille parisienne. Ensuite tâche de trouver un pote qui apprécie Linkin Park, sachant que tu n'en connais pas qui sont fans comme toi. Tu sais qu'aller à un concert tout seul, c'est un peu ennuyant. Un festival, ça l'est nettement moins. Défaut d'un pote ou même d'un cousin, essaye de voir si tu peux rejoindre un membre du forum.
Perso, je ne connais pas de gens qui sont "fan" comme moi ou nous (le forum) ou du moins, je ne suis pas au courant. Je connais beaucoup de personnes qui connaissent simplement Linkin Park et qui ont leurs "tubes" (je vais me faire taper), enfin leurs chansons les plus connues, du genre des singles. C'est un peu flou pour moi. Donc, j'ai quand même trouvé une personne, mon cousin pour m'accompagner. Il aime Linkin Park, mais il ne s'intéresse pas à eux tous les jours. (C'est très compliqué à expliquer aussi). Moi aussi je suis dans un trou paumé et en plus je suis en Belgique, ça n'arrange pas les choses. La différence par rapport à toi, c'est que je suis quand même plus âgé. Et que j'ai eu la chance que LP passe justement en Belgique juste au moment dont je cherchais à faire un concert d'eux. Bref, j'ai eu de la chance.
Faut bien t'organiser et bien argumenter pour tes parents. Sinon avoir de la patience. |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!! 07.11.11 17:49 | |
| Franchement t'es sur un forum Linkin Park donc même si tu trouves personne c'est pas dramatique, on sera pas mal d'ici à aller au prochain Bercy/Festival ou évènements du groupe qui auront lieu dans le pays, si y'a que ça je te filerais mon numéro pis on se rejoindra sur place, entre fans faut être solidaire ! |
|
| |
Y.M.D Fan en herbe
| Sujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!! 07.11.11 18:00 | |
| Pareil j'irais surement a leur prochain concert sur Paris si tu veut on est une petite bande de pote a être fan comme sa on pourra se retrouver |
|
| |
arkan Addict
| Sujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!! 07.11.11 18:45 | |
| merci les mec sa me fais vraiment plaisir que vous voulez bien me supporter le temps d'un concert et meme plus si affinite je morganiserai le plus tot possible et je vous contacterai au plus vite des que j'aurai les date En tout cas merci infiniment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!! | |
| |
|
| |
| Je veins de vous trouvez enfin!!!!! | |
|