|
|
Auteur | Message |
---|
Leexy Floodeuzounours
Age : 34 Nesquik : 9 Nombre de messages : 2276 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Jan - 8:29 | |
| J'suis dans ma phase j'achète des mangas ^.^ |
|
| |
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Jan - 12:35 | |
| Carnage est super charismatique, un des meilleurs personnages de Marvel (même si j'ai une préférence pour Venom ...) ! Moi perso' j'vais m'acheter une place pour aller voir Orelsan à Rennes le 22 mars prochain ! e.e |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Jan - 17:59 | |
| Un sac Deux sweats Deux teeshirts Trois paires de godasses
Je me prends pour Jérémy :P |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Jan - 18:40 | |
| - ChocoPillow a écrit:
- C'est quand vous voulez. :P
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! - EricLinkinPark08 a écrit:
- Je veux bien venir mais vas falloir m'apprendre.
No problem ! Ya rien de bien compliqué ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Fév - 0:47 | |
| |
|
| |
BM Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Fév - 11:55 | |
| Sur internet, sur trouve facilement des vidéos explicatives.. J'ai appris comme ça perso. Après, plus que la mise en pratique et hop hop hop ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Fév - 14:18 | |
| Mouais... Faut dire que je préfère la bataille. C'plus long et plus fun |
|
| |
BM Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Fév - 13:38 | |
| - RMiShinoda a écrit:
- Mouais... Faut dire que je préfère la bataille.
C'plus long et plus fun Heuu.. |
|
| |
Jérémy Fan
Age : 32 Nesquik : 0 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Fév - 14:43 | |
| - RMiShinoda a écrit:
- Mouais... Faut dire que je préfère la bataille.
C'plus long et plus fun La bataille doit être le jeu de carte le moins fun du monde. Le poker, ça c'est un vrai jeu. |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Fév - 18:19 | |
| La bataille corse, ça c'est un jeu fun ! |
|
| |
BM Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Fév - 10:16 | |
| |
|
| |
Linkin Paper Grand fan
Age : 39 Nesquik : 15 Nombre de messages : 594 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Fév - 23:35 | |
| Et bim achat compulsif • Drive Edition Prestige Fnac • et pour finir de se mettre bien Resident Evil Revelations sur 3DS !
Ouff heureusement que j'avais 30€ de cheque Kdo Arghhhh |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Fév - 23:42 | |
| Joli pour Drive !
J'ai vu sur Amazon l'offre BR ou DVD de Drive acheté, 5€ de remise sur autre œuvre du réal, et Valhalla Rising me fait de l'oeil depuis un moment, donc je vais sans doute céder.
Dommage que je n'aime pas les coffrets (galère pour entreposer) sinon celui-ci est vraiment cool, et le prix également. |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Fév - 7:30 | |
| |
|
| |
Linkin Paper Grand fan
Age : 39 Nesquik : 15 Nombre de messages : 594 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Fév - 7:53 | |
| C'est vrai que ca commence à prendre de la place entre mon vieux coffret Kill Bill, mon coffret Sucker Punch, etc... J ai une armoire remplie avec 6 films T_T
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Fév - 8:00 | |
| Ouais, les boîtes sont grosses. Mais les contenus donnent souvent envie en effet. Le Sucker Punch était très bien aussi. Le Transformers également d'ailleurs. |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Fév - 9:45 | |
| une armoire de remplie :affraid: pour des DVD et t'en fais quoi au final? non, parce que moi, quand j'ai vu un film ça me suffit d'une fois... résultat, avoir des armoires pleines de trucs qui servent pas ...
serieux, ça vous gonfle pas de voir un film où vous connaissez déjà la fin et tous les moments forts... :?: |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Fév - 13:21 | |
| Et toi d'écouter une chanson des centaines de fois alors qu'au final rien changera jamais dedans ? Le cinéma c'est un autre monde, tu vois mon daddy il a 1768 dvd et environs 250 bluerays, donc en fait les murs en sont remplis, sinon t'a des affiches de cinéma, ce genre de trucs, moi perso j'adore ! Avant d'avoir un studio de musique, si j'avais des tunes, ça serait une salle de cinéma ! J'adore avoir un beau coffret ou voir mes boites de jeux, c'est précieux tu vois, genre ton beau coffret rien qu'à toi d'un truc qui t'a vendu du rêve (et qui en vend encore), perso j'ai des films que je peux voir très souvent et d'autres que je revois deux à trois fois par an (genre Inception, Spy Game, Snatch, passent toujours bien eux) D'la collec' j'dirais, d'la collec classe car quand j'vais chez quelqu'un et que je vois une pile de jeux, j'me dis putain ça a d'la gueule (surtout bien rangé) :geek: |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Fév - 17:02 | |
| Derniers achats : 2 albums - Spoiler:
Parce que je commence à aimer le metal symphonique. Et je pouvais pas attendre le dernier album d'Epica qui sort dans quelques semaines, donc c'est celui-ci qui me fera découvrir l'univers du groupe. Voila voila. :rock2: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Fév - 17:14 | |
| - Shin a écrit:
J'adore avoir un beau coffret ou voir mes boites de jeux, c'est précieux tu vois, genre ton beau coffret rien qu'à toi d'un truc qui t'a vendu du rêve (et qui en vend encore), perso j'ai des films que je peux voir très souvent et d'autres que je revois deux à trois fois par an (genre Inception, Spy Game, Snatch, passent toujours bien eux)
D'la collec' j'dirais, d'la collec classe car quand j'vais chez quelqu'un et que je vois une pile de jeux, j'me dis putain ça a d'la gueule (surtout bien rangé) +100000 Zinsky, t'es une vieille. Comme mon père qui, quand il retombe sur un film qu'il a déjà vu, bah il zappe. Alors que je me repasse des films plusieurs fois. Si je les achète c'est qu'ils m'ont scotché généralement, et qu'il y a de bêtes de moments forts que je vais prendre plaisir à revoir. D'autres films se dévoilent de plus en plus aux relectures également.
Dernière édition par CyberInflames le Jeu 9 Fév - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
|