Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Un passage TV du web ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Un passage TV du web ça vous tente ? _
MessageSujet: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty29.12.11 22:41

Comme dit dans le topic LPFTV, je souhaiterais savoir d'où vous venez, quelle ville, région ou patelin paumé ?
Et si vous seriez intéressé à l'occasion de voir débarquer l'équipe du LPFTV l'espace d'une journée ou deux (c'est mieux si beaucoup de route) afin de réaliser un petit épisode de quelques minutes !

Sinon, simplement savoir d'où vous êtes.

Shin : Rennes
Cyber : Neuville-aux-Bois - Orléans
alx-2040 : Marseille
Justine : St Gervais - Val d'Oise
Leexy : Strasbourg
Mico : Nantes
ChocoPillow : Hautes Alpes - Briançon
Utopia : Villeneuve d'Ascq (le nord quoi)
Titix : Champagne Ardenne
RoseMary : Lyon
Zinsky : Cannes
Jeremy66 : Perpignan
Alex : Marseille
Stéphanie : Pas de calais

Dernière édition par Shin le 25.08.12 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty29.12.11 22:55

Vas-y, j'habite à Neuville-aux-Bois xD
En vrai c'est à une vingtaine de km d'Orléans (Jeanne d'Arc toussa).

A l'occasion pourquoi pas, si c'est bien organisé :p
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty29.12.11 23:15

Ok c'est noté, c'jouable quand je passerais vers Paris et c'est toujours TRÈS BIEN organisé Un passage TV du web ça vous tente ? 337664734
alx-2040
Addict
alx-2040

Masculin Age : 28
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty29.12.11 23:17

P't'etre que si vous passez a Marseille je pourrais passer (mais rien n'est sur , hein) .
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty29.12.11 23:21

Plus paumé que chez moi ça existe pas... J'habite à St-Gervais, dans le Val d'Oise. C'est à une vingtaine de minutes de Cergy pour ceux qui connaissent. Et environ à 1h/1h30 de Paris Smile
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty29.12.11 23:34

STRASBOURG EN FORCE !

:langue: mhh
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty29.12.11 23:53

J'habite dans les Hautes-Alpes, Briançon, si ça dit à quelqu'un... ? Very Happy
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty30.12.11 9:12

Si tu veux faire un ch'ti LPFTV, ma maison est ouverte Laughing avec plaisir, j'habite Villeneuve d'Ascq, près de Lille !

Bon après oui c'est un question d'organisation toussa toussa....
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty30.12.11 9:29

Vous inquiétez pas, si ça se fait vous serez prévenu longtemps à l'avance Smile
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty30.12.11 10:40

Putain On ZE road again avec Shin quoi !!!!

D'ailleurs va falloir qu'on voit pour ce le faire ce road trip mon keupin !!!!!!
Stevenshinoda
Débutant
Débutant
Stevenshinoda

Masculin Age : 27
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty30.12.11 16:08

Moi j'suis dispo sur Paris
EricLinkinPark08
Fan
EricLinkinPark08

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty30.12.11 21:54

Moi j'habite dans le lot
Un passage TV du web ça vous tente ? Images11
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty02.01.12 20:05

Ok je vois un peu tout ça ! Alors déjà cet été faut savoir qu'il y a de fortes chances (pour ma part en tout cas), que je fasse un saut dans le Sud et je pense que Titix sera de la partie !

Donc ceux qui se trouveront sur la route, si vous êtes chaud hein !
On aimerait passer faire un coucou sous le soleil à Zinsky, check du côté de Tutu's Mikey et voir du côté de Marseille où se trouve deux de nos Alex ! Ce qui ferait en tout 2 à 3 épisodes supplémentaires, répartie sur plusieurs mois évidemment Smile

Avant j'espère voir du côté de Lyon avec RoseMary (ptêt Leexy qui bougera son body hein ?!) et Titixounet, le fidèle Watson qui prend des feux rouges comme si c'était des verts.

Et pourquoi pas un saut dans le Nord (Lille?!) ou dans les alentours de Paris en fin d'année ou plus si affinités et à Strasbourg où Leexy me doit un repas complet avec de la bonne bière !

Pour 2012, je prévois environs 5 nouveaux épisodes, sachant que si nous sommes nombreux à être chaud pour le Rock Am Ring en Allemagne, ça peut être très lol !
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty02.01.12 20:56

Si je gagne de l'argent je suis avec vous pour la tournée Un passage TV du web ça vous tente ? 499617
(sauf de mi-juillet à août !)
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty03.01.12 9:11

Shin a écrit:
Titixounet, le fidèle Watson qui prend des feux rouges comme si c'était des verts
Calomnie Un passage TV du web ça vous tente ? Redface

Spoiler:

Sinon bien sur que je serai la !!!!
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty03.01.12 14:24

Shin a écrit:
Ok je vois un peu tout ça ! Alors déjà cet été faut savoir qu'il y a de fortes chances (pour ma part en tout cas), que je fasse un saut dans le Sud et je pense que Titix sera de la partie !

Donc ceux qui se trouveront sur la route, si vous êtes chaud hein !
On aimerait passer faire un coucou sous le soleil à Zinsky,
OK mais va falloir synchroniser les montres (l'été c'est les vacances Wink ) mais juillet devrait être faisable.(ceci dit mai est pas mal avec le festival du film... Rolling Eyes )

Titixounet, le fidèle Watson qui prend des feux rouges comme si c'était des verts.
Evil or Very Mad "les motards en colère" me font marrer tiens! attention nous avons nos lots de radars de feux rouge et sinon:
Spoiler:
bref, j'aimerai pas que mon LPFTV tourne au drame... Evil or Very Mad d'autant que se sera la bonne saison pour!
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty03.01.12 15:30

zinsky a écrit:
OK mais va falloir synchroniser les montres (l'été c'est les vacances Wink ) mais juillet devrait être faisable.(ceci dit mai est pas mal avec le festival du film... Rolling Eyes )
On va prévenir tout le monde longtemps à l'avance ! Wink

Mais faut déjà qu'on se cale Shin et moi d'abord lol!

zinsky a écrit:
Evil or Very Mad "les motards en colère" me font marrer tiens! attention nous avons nos lots de radars de feux rouge et sinon:
Un passage TV du web ça vous tente ? Yonen76 Je fais par parti des Motards en colère et franchement le seul feux rouge que j'ai grillé c’était a Arras a 3h du matin sans personne dans les rues tout ça car je m’étais légèrement trompé de direction lol!

Et tu n'est pas la seule a avoir des radars de feux j'en ai aussi dans mon grand village ! Evil or Very Mad

zinsky a écrit:
bref, j'aimerai pas que mon LPFTV tourne au drame... Evil or Very Mad d'autant que se sera la bonne saison pour!
Pas de danger on viens en voiture toute façon ! Et pi c'est pas prévue au programme de se foutre au tas ! on as pas encore assez de budget avec les Lpftv pour faire des cascades en voiture lol!
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty03.01.12 16:18

:..lol..:
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty03.01.12 18:38

ça viendra ça, j'ai tout envoyé à europa corp, j'attends les retours Un passage TV du web ça vous tente ? 337664734
Stevenshinoda
Débutant
Débutant
Stevenshinoda

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty05.01.12 20:21

Sa coute environ combien pour rock am ring pour l'allez retour , le billet du festival , l'hotel et tout le blabla ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un passage TV du web ça vous tente ?   Un passage TV du web ça vous tente ? Empty

Un passage TV du web ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant