|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Naevia Jeu 27 Sep - 21:08 | |
| Content que ça vous plaise, Nesquik n'est plus mais il est éternel dans nos mémoires, il doit être quelque part chez une mamie pas loin de là où j'avais emménagé (car j'ai redéménagé depuis hinhin) |
|
| |
Stéphanie Membre du groupe
Age : 31 Nesquik : 20 Nombre de messages : 2726 Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Naevia Jeu 27 Sep - 21:31 | |
| D'accord :/ c'est triste en fait je savais que tu avais redéménagé depuis le temps mais comme tu n'avais plus donné de nouvelles par rapport à Nesquik (désolée de t'y refaire penser) sinon alors c'est ton nouveau chat sur la vidéo ? ^^ |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Naevia Jeu 27 Sep - 21:36 | |
| Celui de mon coloc en fait mais bon du coup j'lai adopté et vice versa aussi ! |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 113 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Naevia Jeu 27 Sep - 21:55 | |
| Oh on dirait le chat de Shrek , la classe ! *o*
|
|
| |
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Naevia Ven 28 Sep - 7:35 | |
| En plus de ça je trouve que le visuel de votre page Facebook est juste magnifique. C'est la pochette de votre futur album, ou juste une sorte de logo pour le groupe ? |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: Naevia Ven 28 Sep - 10:41 | |
| - Striker a écrit:
- En plus de ça je trouve que le visuel de votre page Facebook est juste magnifique. C'est la pochette de votre futur album, ou juste une sorte de logo pour le groupe ?
C'est la pochette qui va avec le projet Synergy & Gravity que l'on met en place doucement, possible EP, possible plein de choses en fait Mais c'est aussi notre logo de groupe, il s'adaptera selon les projets, c'est l'objectif à terme ! - zinsky a écrit:
- WOUUUUUUUAAAAH!!! j'adore! décidément c'est pour moi la révélation de cette année. Je vous souhaite vraiment le succès et tout ce qui va avec .
juste un petit truc, pour moi mais ce n'est que pour moi, c'est peut être aussi votre style mais je trouve que vous pourriez envoyer un peu plus, ça explose pas assez en chant j'ai l'impression qu'il en a encore sous le pied et qu'il donne pas tout or la zic pousse à l'attente de ça pour moi. J'essayerai d'y mettre un peu plus de patate encore. Maintenant, c'est peut être volontaire! bref, je trouve le morceau excellent tout de même. et en redemande.
Pour le moment on est satisfait de cette version mais en répét elle a plus d'énergie encore, à la voix comme dans les choeurs, tout comme Cocaïne d'ailleurs, lors des premiers concerts vous pourrez le constater j'espère ! Super content que ça vous plaise en tout cas, la suivante est notre plus réussie, hâte que vous l'écoutiez. |
|
| |
Stéphanie Membre du groupe
Age : 31 Nesquik : 20 Nombre de messages : 2726 Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Naevia Ven 28 Sep - 11:49 | |
| D'accord d'accord en tout cas il trop gnon ^^ Pour en revenir à la musique je le trouve toujours super ! |
|
| |
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Naevia Ven 28 Sep - 13:33 | |
| Vraiment excellente Blackstar ! Le riff de guitare principal est assez addictif. Beau boulot ! |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: Naevia Ven 28 Sep - 14:19 | |
| - zinsky a écrit:
- ben si en répète elle est déjà plus hard, alors ça devrait être bon! il manquait pas grand chose, plutôt une bonne prise en main ...des répètes sûrement.
j'espère que tu nous réserves des places pour Bercy qu'on n'est pas à courir à l'ouverture des billetteries... pochette magnifique aussi, qui l'a créée? Pas de soucis pour Bercy ! La pochette vient de l'une de mes amies graphistes, elle a bien cerné ce que l'on voulait faire x) |
|
| |
| |
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: Naevia Ven 28 Sep - 16:50 | |
| En fait l'objectif du groupe c'est de faire que du live et le plus rentable ce sont les tremplins qui peuvent rapporter jusqu'à 3000€ et des dons divers et variés, on a complété la formation finalement assez récemment donc on attends de bien rôder les choses, on veut faire les choses correctement, mon coloc et moi pouvons répéter tous les jours, nos deux acolytes ont cours donc faut le temps que la machine se huile un peu ! Et oui, enchaînez et prendre tout ce qui vient et acquérir la blinde d'expérience, on veut faire un show bien rock, bien original quand on y sera (premier concert en Décembre normalement) et on a des setlists de 10-12 chansons qui tournent déjà en répet avec des démos à nous qu'on a pas complètement terminé + un ou deux covers donc on peut tenir un bon 35/40min avec intro/outro' ! Pour les cover, je peux juste dire que ça tournera entre Deadstar, Stockholm Syndrome, In Pieces, Feeling Good, Someone Like You à notre sauce, MK Ultra et The Little Things Give You Away acoustique en alternative de Sunrise ! Voilà ! |
|
| |
Age : 30 Nesquik : 113 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Naevia Ven 28 Sep - 17:08 | |
| C'est vrai que les tremplins sont super pratiques pour ça ! Mais t'as raison , faut pas vous presser , faire les choses petit à petit et ne pas tout faire sans réfléchir ! Sinon vous avez MyMajorCompany si jamais un album vient voir le jour Puis les cover correspondent à votre univers , c'cool |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Naevia Sam 29 Sep - 11:53 | |
| J'adore déjà vos covers *o* |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: Naevia Lun 8 Oct - 17:46 | |
| Enjoy, 2 chansons en 2 semaines, ça arrivera pas souvent !
|
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Naevia Lun 8 Oct - 17:58 | |
| Pas mal "Reset", l'atmosphère est assez envoutante et la fin est explosive ! Le chanteur me fait trop penser à Bellamy c'est un truc de dingue. |
|
| |
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Naevia Lun 8 Oct - 18:27 | |
| Personnellement, je trouve que c'est votre meilleure chanson, c'est génial je suis complètement fan de cette piste ! |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Naevia Lun 8 Oct - 18:38 | |
| Toujours aussi bon ! J'adhère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Naevia Lun 8 Oct - 18:54 | |
| Ca envoie grave , une fois de plus !! Le crescendo en puissance dans la chanson à 2.45 est énorme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naevia | |
| |
|
| |
|