Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Naevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 13:08

Totipark a écrit:
Félicitations !! Very Happy Allez, l'année prochaine vous aurez le NMA de la révélation francophone de l'année Naevia - Page 17 95851

Et c'est glorifiant ? mhh

C'est plus commercial qu'autre chose.

Et sinon, j'étais pas là hier pour vous encourager. J'ai hâte de voir ces vidéos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 13:13

Jonathan a écrit:
Et c'est glorifiant ? Naevia - Page 17 95851

C'est plus commercial qu'autre chose.
Demande voir à Shin et son groupe, si ils ne veulent pas avoir le même nombres d'albums vendus que One Direction et autan de vue sur Youtube que Psy ? Laughing
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 13:23

Ah bah je signe direct lol!
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 13:24

Ah, j'ai pas dit ça, mais plutôt qu'on ne récompense pas la meilleur musique mais plutôt les meilleurs ventes, ce qui ne veut pas forcément dire meilleure musique. Tout groupe rêve de la gloire de One Direction ou de Psy, je ne contredirai pas ça ! Wink
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 13:28

On se prend à rêver de fonctionner comme eux, c'est à dire que eux, si ils arrêtent (car ils ne marcheront que quelques temps), au moins ils ont tout, une couverture médiatique, ils ont des dates, une communauté derrière eux, une boite de prod, des ingés, c'est le top !

Après que leur musique soit bonne, c'est pas vraiment ce qui m'attire dans leur succès Smile
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 13:40

Félicitations Shin, à toi et ton petit groupe ! Hâte de voir les vidéos ! cheers
Valentitix
Valentitix

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 13:42

Jonathan a écrit:
Ah, j'ai pas dit ça, mais plutôt qu'on ne récompense pas la meilleur musique mais plutôt les meilleurs ventes, ce qui ne veut pas forcément dire meilleure musique. Tout groupe rêve de la gloire de One Direction ou de Psy, je ne contredirai pas ça ! Wink
Tout tes arguments son complètement subjectif : Les gouts les couleurs toussa ! Wink

Contrairement aux autres cérémonies, là c'est vraiment le public qui vote donc non ce ne sont pas les meilleurs ventes !! Le public choisit et personne d'autre ! Après que l'on aime ou pas les gens qui reçoivent les récompenses c'est un autre débat mais, un succès ça se doit avant tout grâce au public ! Pas à la presse ni à la "profession" ni aux détracteurs !

Je vais prendre un exemple con mais : Frank Michael le mec on en entends jamais parlé tout le monde se fou de sa gueule ! Et pourtant il remplit tous les zénith de France tous les ans et a vendu des millier d'album ! avec 0 couverture médiatique et les railleries de nombreuses personnes !

Je ne sais pas dans quel catégorie veut être Shin et son groupe mais en l'occurrence je lui souhaite quand même d’être dans celle qui passe au NMA ! Wink
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 113

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 13:52

J'suis super content pour vous les gars , bonne continuation et bonne réussite pour la suite , vous en avez les capacités ! Very Happy
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 14:27

Valentitix a écrit:
Jonathan a écrit:
Tout tes arguments son complètement subjectif : Les gouts les couleurs toussa ! Wink

Contrairement aux autres cérémonies, là c'est vraiment le public qui vote donc non ce ne sont pas les meilleurs ventes !! Le public choisit et personne d'autre ! Après que l'on aime ou pas les gens qui reçoivent les récompenses c'est un autre débat mais, un succès ça se doit avant tout grâce au public ! Pas à la presse ni à la "profession" ni aux détracteurs !

Je vais prendre un exemple con mais : Frank Michael le mec on en entends jamais parlé tout le monde se fou de sa gueule ! Et pourtant il remplit tous les zénith de France tous les ans et a vendu des millier d'album ! avec 0 couverture médiatique et les railleries de nombreuses personnes !

Je ne sais pas dans quel catégorie veut être Shin et son groupe mais en l'occurrence je lui souhaite quand même d’être dans celle qui passe au NMA ! Wink

Au temps pour moi, je ne connaissais pas le principe de cette cérémonie. Après il faut voir le genre de public que c'est, des groupies criant qu'il est trooo bôôôw ou j'veux trooo ressmbler à cette nanaaaa avec uniquement un bout de tissu sur les tétoooooons, tout ça au détriment de la musique, j'sais pas si c'est glorifiant, mais bref c'est autre chose.

Quand tu me parles de Frank Michael, j'en ai entendu brièvement parler, je pense plutôt à Salvatore Adamo qui est plus ou moins dans le même genre quand j'entends qu'il a vendu 100 millions d'album, j'ai dit WATH ?!?
Ici, je comprends pas... Pas un seul "ami" sur facebook postant une vidéo de lui, les vidéos sur Youtube brisent pas le demi-million de vues, les magazines ne parlent pas de lui, les journaux ne lui laissent pas une petite place, au pire juste la petite place dans le coin qu'on repère pas tout de suite, ... Enfin bref, c'est un peu l'incompris.

Et question : c'est qui qui nomine les artistes ? Aussi le public ?
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 15:31

Moi ce qui me dérange dans les trucs comme NMA c'est que les artistes sont élus en fonction de leur public justement, car suivant le type de public touché par l'artiste ça change beaucoup, genre (c'est du vécu Rolling Eyes) les 1D ont un public majoritairement constitué de jeunes filles en rut qui passent leur temps à voter et à chercher des moyens pour voter encore plus, d'autres artistes nommés ont un public plus âgé ou plus hétéroclite qui a autre chose à foutre que de voter 100 fois même s'ils adorent l'artiste.... Donc je suis réservée sur le truc.

Sinon je suis contente pour vous Shin, quand aurez vous le résultat final déjà ?
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 15:36

On aura le résultat le 10, le 9 étant le jour du dernier concert de qualif', plus qu'à prendre son mal en patience Wink
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Nesquik : 39

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 15:55

Content pour toi Shin, hâte de voir les vidéos !
Valentitix
Valentitix

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 17:43

Jonathan a écrit:
Au temps pour moi, je ne connaissais pas le principe de cette cérémonie. Après il faut voir le genre de public que c'est, des groupies criant qu'il est trooo bôôôw ou j'veux trooo ressmbler à cette nanaaaa avec uniquement un bout de tissu sur les tétoooooons, tout ça au détriment de la musique, j'sais pas si c'est glorifiant, mais bref c'est autre chose.
On voit que t'as pas fait beaucoup de concert de LP !! Laughing Il y a exactement les mêmes que ça chez LP ceux qui veulent la même paire de chaussure la coiffure etc... Suffit de lire le forum on a au moins une fois par moi un: "Chester il est trop beau" et moins souvent mais ça arrive "j'aime trop comment ils s'habillent" "je veux leur paire de botte" etc....

Jonathan a écrit:
Quand tu me parles de Frank Michael, j'en ai entendu brièvement parler, je pense plutôt à Salvatore Adamo qui est plus ou moins dans le même genre quand j'entends qu'il a vendu 100 millions d'album, j'ai dit WATH ?!?
Ici, je comprends pas... Pas un seul "ami" sur facebook postant une vidéo de lui, les vidéos sur Youtube brisent pas le demi-million de vues, les magazines ne parlent pas de lui, les journaux ne lui laissent pas une petite place, au pire juste la petite place dans le coin qu'on repère pas tout de suite, ... Enfin bref, c'est un peu l'incompris.
Salvator Adamo et tres connue en france et ses passage TV sont nombreux qui ne connait pas "vous permettez monsieur" reprise de nombreuse fois dans les Enfoirés entre autre !

Jonathan a écrit:
Et question : c'est qui qui nomine les artistes ? Aussi le public ?
C'est la direction de NRJ qui choisit, je pense que ce doit être en terme de nombre de diffusion radio et médiatisation qui est donc souvent lié au public quand même...
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 18:03

NRJ quoi Smile
Sinon voici la set que l'on a joué hier !

Spoiler:
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 18:50

Bravo a vous les gars !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 19:39

Très content pour vous, ça me donne envie de rejoindre un groupe. 'Fin quand je serai meilleur guitariste qu'aujourd'hui évidemment.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 19:41

On progresse vite quand on est en groupe, moi j'avais que des bases au début et jouer avec des gens, ça te force à vouloir t'améliorer, à la guitare tout dépend de comment tu te verras dans un groupe, si tu fais de la rythmique, t'a pas besoin de savoir faire grand chose !
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 20:52

Jonathan a écrit:
Totipark a écrit:
Félicitations !! Very Happy Allez, l'année prochaine vous aurez le NMA de la révélation francophone de l'année Naevia - Page 17 95851

Et c'est glorifiant ? Naevia - Page 17 95851

Bah, quand tu es un jeune artiste français, bien sur que oui, mais quand tu es une méga star mondial, c'est juste une nomination de plus.
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 22:09

Valentitix a écrit:
Jonathan a écrit:
On voit que t'as pas fait beaucoup de concert de LP !! Laughing Il y a exactement les mêmes que ça chez LP ceux qui veulent la même paire de chaussure la coiffure etc... Suffit de lire le forum on a au moins une fois par moi un: "Chester il est trop beau" et moins souvent mais ça arrive "j'aime trop comment ils s'habillent" "je veux leur paire de botte" etc....

...

Ouais, mais au vu des commentaires sur Youtube, facebook, etc... Je remarque plus souvent des commentaires de ce genre pour One Direction, Justin Bieber, etc... que Linkin Park.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty27.01.13 22:34

Sinon on s'en fout Naevia - Page 17 486440636
En guest, votre admin dans le feu de l'action, en attendant la suite des photos qui débarqueront demain sur le Facebook, que je vous invite tous à like.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Naevia - Page 17 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 17 Empty

Naevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant