|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Critiques Living Things 21.05.13 0:36 | |
| C'est moi ! Le truc qui m'énerve quand on tire des points nesquiks, c'est de ne pas savoir de qui ça vient et de n'en pas savoir la raison ! Expliquez-vous quand ça vous plait pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 21.05.13 9:35 | |
| - Shin a écrit:
- Il est trop cool le making of ATS mais c'est vrai que c'est un choix assez fun d'avoir montrer les p'tites tensions sur certains aspects de la musique qu'ils étaient en train de bosser, après c'est aussi ça le travail de groupe, on est pas toujours d'accord, eux ils sont 6 qui plus est !
Je viens de le voir effectivement. Ils montrent la realite comme tu dis, pas toujours d'accord ils sont 6 a s'accorder. Ils ont arrete de montrer le monde version bisounours Plus de pression sur les epaules que pour le precedents a mon avis Moi te remet un nesquick non mais |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Critiques Living Things 21.05.13 11:17 | |
| - Jonathan a écrit:
- C'est moi !
Le truc qui m'énerve quand on tire des points nesquiks, c'est de ne pas savoir de qui ça vient et de n'en pas savoir la raison ! Expliquez-vous quand ça vous plait pas ! Bah explique-toi du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 21.05.13 11:18 | |
| du coup j'ai mate le making of de ATS egalement tant qu'a faire |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 21.05.13 18:25 | |
| Ouais c'est bon :p je parlais d'ATS et de LT dans le dernier post |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
| Sujet: Re: Critiques Living Things 23.05.13 16:06 | |
| Comme tu es en train de découvir la période de Linkin Park post-2008, je me demandais si tu connaissais New Divide. Elle fait partie de l'OST du 2e Transformers, tout comme What I've Done fait partie de celle du 1er, que Iridescent fait partie de celle du 3e et que Linkin Park fera partie de l'OST du 4e (nouvelle ou issue d'un album, j'en sais rien.) Je voulais voir l'avis d'une personne qui connait le groupe depuis ses début et surtout parce que c'est tout de même ma préférée du groupe, irrévocablement !! |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
| Sujet: Re: Critiques Living Things 29.05.13 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 29.05.13 18:21 | |
| desolee j'avais pas vu ton post Jonathan. Non je suis passe a travers New Divide.
A la premiere ecoute, je n'ai rien contre. Je me laisse quand meme le droit a un recul pour cette chanson si ca te derange pas.
Pour le moment les chansons transformers.. Iridescent est loin devant WID.. enfin WID merite pas tout l'engouement je la trouve quelconque cette chanson.
Laisse moi un peu d'ecoute pour ND et je te dirai quoi.. ok ? |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Critiques Living Things 29.05.13 19:31 | |
| Enfin quelqu'un qui trouve WID mauvaise... |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
| Sujet: Re: Critiques Living Things 29.05.13 20:00 | |
| Pas de souci ! Je crois bien être plus que sûr qu'elle n'est pas la seule à ne pas aimer WID, contrairement à moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 06.07.13 11:06 | |
| Bon j'ai retrouve le net sans limitation et donc je peux repondre un peu plus a ta question. J'ai eu l'occasion d'entendre cette chanson en LIVE et en version studio. Je la prefere un peu plus en live en tous cas sur les lives que j'ai entendu. La chanson est "sympa", un tit morceau pop/rock sympa. Je confirme que je la prefere a WID de loin.. et que dans les chansons transformers je prefere de loin Iridescent aux deux autres. C'est une bonne chanson de BO de film je trouve, pas trop marquee par le groupe. Voila mes 2 cents.. tu en penses quoi toi ? |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
| Sujet: Re: Critiques Living Things 09.07.13 11:40 | |
| Un jour j'avais cours d'info, la prof était pas là, donc on pouvait faire ce qu'on voulait sur l'ordi. J'aimais beaucoup Linkin Park à l'époque, mais je ne suivais pas vraiment son actualité, du coup j'avais tapé le nom du groupe sur Youtube, j'étais tombé sur New Divide. Je dois bien l'avoir écouté une bonne dizaine de fois ce jour là. J'étais sur le cul, je n'avais jamais apprécié autant une chanson et c'est toujours le cas. Même si elle n'a rien de vraiment exceptionnel, elle est, pour moi, ma préféré du groupe. A la période pré-ATS, j'espérais avoir un album qui soit comme New Divide, là, j'aurais été vraiment comblé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 09.07.13 12:46 | |
| Comme je disais un bon morceau pop/rock. Qui colle bien au film. Serieux la voix de chester ne serait pas reconnaissable comme ca, j'aurais meme pas pu dire que cette chanson etait d'eux. |
|
| |
LinkinJay Addict
Age : 29 Nesquik : 0 Nombre de messages : 946 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Critiques Living Things 20.07.13 21:47 | |
| - Yann a écrit:
- Comme je disais un bon morceau pop/rock. Qui colle bien au film.
Serieux la voix de chester ne serait pas reconnaissable comme ca, j'aurais meme pas pu dire que cette chanson etait d'eux. Alors faudrait peut etre que tu penses a t'faire vérifier les oreilles xD ! Parce qu'on l'reconnais gravement Chester , surtout au refrain hahaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 20.07.13 21:54 | |
| - LinkinJay a écrit:
- Yann a écrit:
- Comme je disais un bon morceau pop/rock. Qui colle bien au film.
Serieux la voix de chester ne serait pas reconnaissable comme ca, j'aurais meme pas pu dire que cette chanson etait d'eux. Alors faudrait peut etre que tu penses a t'faire vérifier les oreilles xD ! Parce qu'on l'reconnais gravement Chester , surtout au refrain hahaa Et toi que tu lises correctement les posts |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Critiques Living Things 20.07.13 22:30 | |
| Une intervention tous les 3 ans et c'est le fail |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Critiques Living Things 21.07.13 0:30 | |
| Conclusion : Nous avons une sourde et un aveugle ! |
|
| |
LinkinJay Addict
Age : 29 Nesquik : 0 Nombre de messages : 946 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Critiques Living Things 24.07.13 5:22 | |
| Oh merde xD ! Hé ,,, J'crois que j'vais retourner m'cacher HAHAHAHAHA ///// |
|
| |
1984 Fan en herbe
Age : 42 Nesquik : 0 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Critiques Living Things 25.10.13 11:20 | |
| Un album tres inegal...
la première partie (jusqu'a Victimized), l'experimentation roc/electro est plus bien reussi (evidement ils peuvent mieux faire). Lost In The Echo, Burn It Down, In My Remains sont de très bons morceaux. Puis Victimized est bien mais aurait pu être mieux si plus travailler. Ensuite, ça se gâte, les morceaux d’après non aucun intérêt, bâclés, pas travaillés, pas une mélodie potable. Ici pas d’expérimentation, ça sent vraiment le remplissage tout bête.
Pour cet album, le groupe aurait pu vraiment bosser le virage électro pour faire un vrai album rock-électro. Au moins avec ATS, c’était un album expérimental avec un univers, une recherche d'autres sons. Mais comme ATS n'a pas eu de succès, on ressort a la va vite un autre album avec un retour du rock + l’expérience électro. Mais au lieu de se hâter, fallait travailler quitte a prendre son temps et moins faire parler de soi.
Living Things a un gout d’inachevée. Le bâclage de la seconde partie de l'album fait vraiment regretter les restes morceaux plutôt réussis. Et quand on lit que LP veut sortir un album tout les 18 mois, ça fait peur au niveau du travail qui va être fourni pour ces futurs albums... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques Living Things | |
| |
|
| |
|