|
|
Auteur | Message |
---|
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 29.07.12 22:47 | |
| |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 29.07.12 22:55 | |
| P'tin l'mec il a 13 ans et il l'a vu quoi ... J'me sens faible. T FACON C EST PAS POUR AUTANT QUE J VAIS VOIR CETTE DIABLERIE |
|
| |
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 30.07.12 18:26 | |
| |
|
| |
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 30.07.12 18:34 | |
| Il parait qu'il y a du pastis dans ce film. |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 30.07.12 18:36 | |
| Non tu ne me feras pas tenter !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 30.07.12 18:37 | |
| Mince, je pensais pas qu'il t'en fallait plus que ça pour te tenter Ok ok, le héros est Marseillais et adore utiliser l'expression ''tarpin''. |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 30.07.12 18:39 | |
| Ouai et tu vas me dire que la fille est possédée par un ballon de foot bientôt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 30.07.12 18:41 | |
| Merde, tu m'as devancé... |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 30.07.12 18:57 | |
| Ahlala , l'humour de Vanves ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 30.07.12 19:06 | |
| Ah lalalala les expressions marseillaises.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 30.07.12 19:32 | |
| |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 01.08.12 19:10 | |
| J'aime bien la saga bizarrement, me demander pas pourquoi mais je pensais que ça aller s'arrêter à 3 |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 01.08.12 19:14 | |
| - Citation :
- il a l'air pas mal mais j'ai l'impression que ce quatrième volet sera le début d'une série de suites sans intérêts..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme 99,99% des films d'horreur qui on plus de deux épisode tu veux dire ? |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 01.08.12 19:23 | |
| Nan regarde Jurassic Park avec Topia ils ont arrêtés les frais à 3, pour ça qu'elle est devenu aigri |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 01.08.12 19:31 | |
| - Shin a écrit:
- Nan regarde Jurassic Park avec Topia ils ont arrêtés les frais à 3, pour ça qu'elle est devenu aigri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 01.08.12 19:33 | |
| Jurassic Park, un film d'horreur ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon vous savez ce qu'elle vous dit l'aigrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 13.08.12 13:22 | |
| WAT? :suspect: Y a aucune matière à faire de reboot non plus, c'comme faire un reboot de Paranormal Activity quoi. |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 09.09.12 21:54 | |
| - Citation :
- Les Dents de la mer de Steven Spielberg
les dents de la mer un fim d'horreur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon moi quand j'avais 8 ans le film qui m'as réellement marqué et m'a empêcher de dormir pendant des mois c'étais.........................scary movie 3..............il m'a fallut 3 ans pour comprendre que c'était une parodie de VRAI film d'horreur. Maintenant quand je le regarde je me marre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Sinon "signe" m'avais pas mal marqué a 10 ans !! Surtout la scène du gouter d'anniversaire où on s'approche de l'écran de plus en plus et PAF !! L'alien qui débarque d'un coup :affraid: !! Mais bon, quand on a vu scary movie 3 avant, ce film devient limite plus drôle qu'effrayant... |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 09.09.12 23:08 | |
| - Totipark a écrit:
-
- Citation :
- Les Dents de la mer de Steven Spielberg
les dents de la mer un fim d'horreur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien oui, à la base c'était en partie un film d'horreur, tout en étant le tout premier blockbuster. |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D 13.09.12 21:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Piranha 3DD- Spoiler:
"Mais... euh.... sérieusement ???" est ce que j'ai pensé tout le long du visionnage de ce Piranha 3DD. Une suite au Piranha 3D du Frenchie Alexandre Aja, qui était lui-même le second remake du classique de 1978 de Joe Dante. Sauf que cette fois-ci, la réalisation a été reléguée à John Gulager, père de la trilogie Feast - si vous ne connaissez pas c'est tout à fait normal.
Déjà nommer son film 3DD en référence à la taille des bonnets de soutiens-gorge, c'est plutôt débile, mais alors quand on voit le résultat, ce n'est qu'une idée à la con parmi tant d'autres. Pour faire simple : Piranha 3DD est un film ridicule et raté avec des personnages ridicules et tout sauf crédibles qui font des trucs ridicules et stupides dans une suite d'évènements ridicules et improbables. En gros, ridicule.
En fait, c'est comme si le réalisateur avait commencé à tourner son film en voulant poser une histoire, et puis s'était rendu compte que c'était pourri, alors il a tourné le tout en film ultra-parodique avec le massacre dans le parc aquatique pour se rattraper aux branches. En même temps, avec sa mise en scène des plus banales et soporifiques, une photographie inexistante, voire dégueulasse par moments, et des acteurs aussi convaincus et expressifs que les cadavres qui parsèment le long-métrage, il y a de quoi se cacher.
Seul le vieux fou arrive à être crédible au milieu de toutes ses situations insensées. J'en veux pour preuve, le retour de Ving Rhames en mode cul-de-jatte (après s'être fait bouffer les jambes chez Aja), qui s'arme de fusil en guise de prothèses, ou bien la crise d'angoisse du flic blondinet, ou encore Hasselhoff courant au ralenti sur le thème d'Alerte à Malibu. Mais pas que, des situations rocambolesques et navrantes du genre, sous prétexte que le film ne se prend pas au sérieux, il y en a en pagaille. Heureusement que ça ne dure qu'1h20.
Il faut dire que la trame scénaristique est ultra-prévisible et jonchée de comportements clichesques, entre le gentil garçon amoureux de la fille qui préfère le bad boy policier (version maigrichonne de Thad Castle de la série Blue Mountain State), ou les attaques de piranhas et moments forts qui se devinent dix minutes avant. Un pur teen movie dans toute sa splendeur nauséabonde. Alors oui, comme dans le précédent volet, on a du sexe outrancier et assumé, des gros plans sur les fessiers rebondis et les seins siliconés, mais rien de vraiment supérieur en qualité. Même la scène du pénis a été reprise et juste tournée différemment. On a aussi de l'hémoglobine en pagaille, jaillissant d'effets plus que moyens. Et les piranhas en caoutchouc qui n'impressionnent pas une seconde. En parlant d'effets, même en regardant le film en 2D, ceux créés tout spécialement pour pouvoir apposer la mention 3D se voient à des kilomètres tellement ils sont disgracieux et forcés. En dehors de cela, rien dans le film ne justifie le tournage avec des caméras 3D.
Seul le compositeur remplit sa part du marché en délivrant une bande-son qui colle à ce qui se passe à l'écran. Avec des musiques bien festives et estivales pour les gros plans et ralentis focalisés sur les bimbos avec ou sans maillot, et des compositions plus en tensions pour accompagner les piranhas. Rien d'exceptionnel en soit, mais c'est en phase.
Piranha 3DD est dans la droite lignée des nanars de chez The Asylum, sauf que chez ces derniers c'est un état d'esprit et une passion qui sont loin de faire l'essence de ce film de poissons qui est juste mauvais, quel que soit le degré auquel il est pris.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cinéma d'horreur :D | |
| |
|
| |
|