Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ellucil
Groupie
Ellucil

Féminin Age : 27
Nesquik : 1

YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 _
MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty19.01.14 20:41

Un très bon podcast pour se cultiver l'esprit Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-des-livres.blogspot.com
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty19.01.14 21:18

En effet c'était très intéressant ! Smile
Concernant la radio, je n'écoute pas vraiment Oui FM mais il me semble que parfois ils passent un peu ce genre de musique.
PhoenixBananeAnanasKiwi
Débutant
Débutant
PhoenixBananeAnanasKiwi

Féminin Age : 109
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty20.01.14 18:29

"Pauvres emos à l'âme torturée et satanistes violeurs anarchistes [...]"
Excellent résumé de ce que la plupart de mes potes pensent des gens qui screament :')
Sinon, vous pensez que ce que dit le mec sur Thirty et LP à la fin de la vidéo est vrai ? Ou est-ce juste un changement de style parce qu'ils en avaient envie ?
En tout cas vidéo super intéressante !
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty20.01.14 18:51

Je dis que c'est en parti faux. LP passait déjà à la radio avec HT et M... Après, si ils ont "diminués" le scream (parce que oui, il y en a toujours un peu comme dans Given up, Bleed it out, Blackout ou d'autres), c'est soit pour élargir leur base de fan, soit pour ne pas toujours faire la même chose et se renouveler, ou alors comme eux même le dise, c'est parce qu' ils ont mûris et que leur ancien style fais partis de leur jeunesse. Pour 30STM, je ne saurai pas dire, je suis fan du groupe que depuis 1 an environ, je ne les connais pas assez.
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty20.01.14 19:50

A quelques exceptions près , j'ai vraiment du mal à trouver ça audible ...
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty21.01.14 17:02

PhoenixBananeAnanasKiwi a écrit:
"Pauvres emos à l'âme torturée et satanistes violeurs anarchistes [...]"
Excellent résumé de ce que la plupart de mes potes pensent des gens qui screament :')
Sinon, vous pensez que ce que dit le mec sur Thirty et LP à la fin de la vidéo est vrai ? Ou est-ce juste un changement de style parce qu'ils en avaient envie ?
En tout cas vidéo super intéressante !

Tu n'a pas vraiment ta réponse ici, mais c'est une mini explication de l'auteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve la vidéo pas trop mal faite. Il y a une ou 2 bonnes trouvailles. Smile
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty21.01.14 18:48

Lorsque je parle de Linkin Park à des amis ils me sortent In The End, Numb et compagnie. Et ils sont assez surpris quand je leur dis qu'ils ont des chansons qui contiennent des screams. Donc c'est sûr que le chant "clair" marche beaucoup mieux. Je pense qu'il y a une partie de vrai quand il dit qu'ils ont voulu faire moins de screams pour passer à la radio (quand on regarde les derniers singles, à part Lost In The Echo qui en contient quelques uns, il faut remonter à MTM pour en trouver.)

Et pour Thirty je suis loin d'être une grande connaisseuse mais il me semble qu'il n'y avait pas tant de screams que ça à leurs débuts. Juste quelques uns sur certains morceaux.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty21.01.14 18:49

Le mec fait un condensé de préjugés en fait, moi j'trouve ça dégueulasse les screams vraiment typé métal, hard et toutes ses variantes, les 3/4 des groupes dans la vidéo c'est de la merde, désolé mais d'une faut voir la gueule des paroles et il prend des exemples très très rare (genre scream dans le jazz ou le rnb, y'a 2sec de voix)

Bref, la différence avec LP c'est que Chester à côté de ses screams, il sait chanter, il a une palette vocale tellement plus varié que la majorité des chanteurs du registre métal (et tout les préfixes qui s'y associent) que ça fonctionne bien, d'autant que c'est du scream sur des morceaux pop/rock ou assez rock dans l'ensemble, rarement typé hard.

Et en effet Faint, One Step Closer and co passer à la radio à leur époque, maintenant le système de marketing à changer et les moyens pour toucher les gens sont différents, d'ailleurs Lost in The Echo est déjà passé à la radio et c'est 2012, idem Thirty l'année dernière, y'a des envolées très criardes dans le dernier (au pif Conquistador, Up in The Air)

@Justine, rajoute Victimized et Blackout, y'en a eu dans chaque album, à plus ou moins fortes doses Wink
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty21.01.14 19:28

Plutôt d'accord avec Shin.
Les 3/4 des groupes c'est du screamo - metalcore, c'est pas ça le metal...
Et puis pour le scream dans le jazz il passe un morceau style punk... Je veux bien qu'il y ait des influences jazz mais ça en fait pas du jazz pour autant.
PhoenixBananeAnanasKiwi
Débutant
Débutant
PhoenixBananeAnanasKiwi

Féminin Age : 109
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty22.01.14 18:59

Merci pour l'explication !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty06.06.14 11:05

Un nouveau que j'ai découvert par hasard, j'le trouve bien fun 

Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty06.06.14 11:41

Je l'ai également découvert dans la semaine par la vidéo "Le foot", j'ai pas encore eu le temps de découvrir les autres vidéos.
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty04.09.14 22:35

Une nouvelle vidéo de Norman toute mignonne et un peu émouvante !  YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 244416

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty04.09.14 22:57

Elle est cool j'avoue !
http://www.mysweetforum.com
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty04.09.14 23:11

Ouais ça change de ses vidéos habituelles, c'est sympa.
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty04.09.14 23:17

Ouai j'ai bien aimé cette vidéo, les blagues cacas/vomi avait un peu rien à foutre là je trouve mais sinon c'est vraiment très bien !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty04.09.14 23:24

C'est justement ce qui m'a fait rire quand il se pisse dessus, mais c'est bien foutu, classe
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty01.10.14 23:52

Pour ceux d'entre vous qui cherche à enregistrer par eux même de la musique, ça c'est un bon début !

Marshallow
Fan en herbe
Fan en herbe
Marshallow

Masculin Age : 29
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty13.12.14 9:40

Ca à l'air intéressant l'odyssée du son ...   :o

Perso, je trouve que Cyprien, Norman, etc font toujours la même chose, et même si je trouve qu'ils sont toujours aussi drôle, je me suis plus dirigé vers du Antoine Daniel, JDG, SLG ... Ils sont originaux et ça change des podcasteurs qui se copient les uns aux autres.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty13.12.14 13:24

Je me suis penché sur Antoine Daniel depuis peu, il est excellent ! JDG je suis fan depuis le début.
Cyprien et Norman je commence à saturer, ils ne me font plus rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas   YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas - Page 4 Empty

YouTube, Twitch, l'internet et ses dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant