|
Auteur | Message |
---|
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Top 5 clips Linkin Park 15.09.12 16:35 | |
| Ici on poste notre top 5 des clips de LP. Pour moi sa donne : 1- Leave out all the rest : Même si ils se sont très largement inspirés du film "Sunshine" pour le faire, je le trouve magnifique, surtout l'image de fin ! 2- Burning in the skies : Il correspond parfaitement aux paroles de la chanson, il y a des effets spéciaux, mais pas trop !! 3- Shadow of the day : Lui aussi correspond bien aux paroles, la seconde partie, dans la rue, est très bien réalisé. 4- New divide : Rien d'exceptionnel, si ce n'est l'apparition des effets spéciaux dans leurs clips. Beaucoup d'images du film "Transformers 2 : La revanche". Je ne saurais pas pourquoi l'expliqué, mais je l'aime bien !! Je pense que la musique y est pour beaucoup. 5- In the end : Clip magnifique pour l'époque. Je l'aime bien sans doute parce que c'est leur premier clip que j'ai vu. |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Top 5 clips Linkin Park 15.09.12 17:00 | |
| 1. Breaking The Habit , un chef-d'oeuvre artistique !
2. The Catalyst , véritable révolution au niveau des clips de Linkin Park !
3. What I've Done : un clip intéressant et qui retranscrit parfaitement le thème de la chanson
4. Leave Out All The Rest : De magnifiques décors !
5. Waiting for the end : Coup de coeur personnel , les membres du groupe " digitalisés " sont superbes ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Top 5 clips Linkin Park 15.09.12 17:19 | |
| 1/ Breaking The Habit, Le plus beau du groupe
2/ In The End, le premier que j'aie vu, et je le trouve génial pour l'époque
3/ Leave Out All the Rest, Super bien fait !
4/ The Catalyst, Pour une chanson comme celle-là, un clip génial s'imposait !
5/ From The Inside, avouez qu'il est pas mal ! |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Top 5 clips Linkin Park 15.09.12 17:21 | |
| 1. The Catalyst : parce que c'est classe, et que ça représente à fond le concept d'ATS 2. Breaking The Habit : style animé très dynamique et efficace 3. Leave Out All The Rest : parce que Sunshine 4. Waiting For The End : continuité de The Catalyst, joliment effectué 5. In The End : clip très créatif et géant pour l'époque |
|
| |
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Top 5 clips Linkin Park 15.09.12 17:58 | |
| 1. THE CATALYST : Le clip le plus innovant du groupe, et surtout le plus consistant : on voit le groupe (bien classe au passage), des éléments en adéquation avec le morceau et ses textes, des effets jolis, du slowmotion ...
2. LEAVE OUT ALL THE REST : C'est sa beauté qui compte pour moi, le côté artistique est vraiment mis en avant et là ce sont vraiment les membres du groupe qui jouent vraiment un rôle, ça m'a fait rire !
3. BREAKING THE HABIT : Le coup de crayon, l'ambiance, l'histoire ... j'ai pas vraiment de mots, ce clip est une merveille.
4. BURNING IN THE SKIES : Au début j'étais très dérouté de ce clip, car peu consistant à mon goût ... mais finalement il raconte il histoire à sa manière, les effets sont très jolis, dommage que le clip ne soit fait que de slowmotion !
5. LOST IN THE ECHO : Eh bien oui ! Finalement après avoir haïs ce clip je lui décerne la 5ème place, tout simplement parce-que les environnements sont magnifiques, les acteurs sont pas trop mal (excepté la vieille rousse là ...), la musique m'a évidemment bien aidé à digérer le clip trop mou à mon gout ... |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Top 5 clips Linkin Park 15.09.12 18:18 | |
| - Micox a écrit:
5. LOST IN THE ECHO : Eh bien oui ! Finalement après avoir haïs ce clip je lui décerne la 5ème place, tout simplement parce-que les environnements sont magnifiques, les acteurs sont pas trop mal (excepté la vieille rousse là ...), la musique m'a évidemment bien aidé à digérer le clip trop mou à mon gout ... |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Top 5 clips Linkin Park 15.09.12 18:35 | |
| 1. Catalyst : Mêmes raisons que vous. Tout colle parfaitement à l'ambiance de la chanson, que ce soit les décors post-apocalyptiques, la fumée, le filtre verdâtre, jusqu'au changement de rythme de la chanson et l'apparition de couleurs. C'est beau et symbolique, j'adhère (et Mike a une super classe internationale) ! 2. From The Inside : Clip ultra puissant, sous fond d'émeutes et de guerre civile. Il est bien rythmé (par les mouvements des gens etc), et je trouve énorme l'idée du gamin qui hurle et qui décime tout sur son passage. C'est surréaliste mais c'est énorme visuellement. 3. Leave Out All The Rest : Futuriste, cool, moustache... 4. Breaking The Habit : Je suis pas fan d'animés mais ce clip est une merveille artistique ! 5. One Step Closer : Parce qu'il est super bizarre, et j'aime les choses bizarres. Ils étaient perchés quand ils ont trouvé l'idée je pense, ou alors il y a forcément des références que je pige pas ! Mais j'adore, en plus les coiffures bleues et rouges de Mike et Chester (manque plus que le blanc et cocorico) c'est collector. |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Top 5 clips Linkin Park 15.09.12 20:18 | |
| - Citation :
- l'idée du gamin qui hurle et qui décime tout sur son passage. C'est surréaliste mais c'est énorme visuellement.
Il me semble que le gamin dont tu parle est l'un des fils de Chester |
|
| |
Nathalie86 Débutant
Age : 38 Nesquik : 1 Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Top 5 clips Linkin Park 16.09.12 2:53 | |
| Ici: 1 - What I've Done Il nous montre trop bien comment l'Homme est stupide... des gens meurent de faim et le continent à coté, on bouffe de la merde...... on veut la paix dans le monde mais on se lance des bombes.... 2- Shadow of the day J'aime ce genre de clip, qu'il faut réfléchir pour en comprendre le sens... et Chester en boxer... quand même... hihihihi!| 3- The Catalyst J'adooore, cette chanson est tellement intense et le clip, sa lenteur et le genre un peu fucké... j'aime vraiment! 4- From the Inside J'aime l'image que cela donne quand l'enfant hurle.... parfois certaines personne renferme des choses affrayantes... 5- Burning In the Sky J'aime le genre... chaque personne a une douleur cachée... c'est bien fait! Et au moins, même peu, on voit le band... haha! |
|
| |
JEY-Z Groupie
Age : 32 Nesquik : 6 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Top 5 clips Linkin Park 14.12.12 16:46 | |
| 1- In The End
Clip vachement bien réalisé pour l'époque, le paysage fantastique est magnifique, bref un chef d'oeuvre !
2- Leave Out All The Rest
J'aime l'idée de voir le quotidien du groupe mais dans l'espace, et c'est super beau. Le final est magnifique aussi !
3- Shadow Of The Day
J'aime l'idée de l'émeute, et ça correspond bien aux paroles
4- From The Inside
Là encore il est question d'émeute ou de genre de guerre civile, mais il est plus sombre que SOTD. Super bien réalisé et le passage avec le gosse de Chester qui hurle = EPIC !
5- The Catalyst
Là aussi c'est assez sombre , jolis effets spéciaux et ça colle bien à la chanson
J'ai failli mettre Iridescent aussi, tout en noir et blanc et avec des images de Transformers 3 , il est pas mal du tout celui-ci aussi ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Top 5 clips Linkin Park 14.12.12 18:14 | |
| - ChocoPillow a écrit:
5. One Step Closer : Parce qu'il est super bizarre, et j'aime les choses bizarres. Ils étaient perchés quand ils ont trouvé l'idée je pense, ou alors il y a forcément des références que je pige pas ! Mais j'adore, en plus les coiffures bleues et rouges de Mike et Chester (manque plus que le blanc et cocorico) c'est collector. :P |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Top 5 clips Linkin Park 14.12.12 18:15 | |
| 1. The Catalyst, ça rejoint toutes les bonnes choses citées plus haut. 2. Leave Out All The Rest, tout est bien dans ce clip, c'est pas cliché, c'est scénarisé, au top. 3. Bleed it Out, un gros boxon et tourné en une seule prise, énorme. 4. Waiting For The End, visuellement superbe, c'est le clip symbolique d'ATS je pense. 5. Papercut car le mieux réalisé sur des paroles assez difficile à retranscrire en image. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 clips Linkin Park | |
| |
|
| |
|