|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Flood 06.02.13 22:31 | |
| |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Flood 06.02.13 22:35 | |
| OMFG, j'avais même pas capté pour mon nom... Bien ouèj ! Oui, j'sais pas trop comment les prendre mais bon... Cette personne s'est sentie l'âme poète ! *meurs* Et non, je crois que tout le monde m'a reconnu en fait alors... Pas trop besoin de me présenter. |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Flood 06.02.13 22:49 | |
| Moi c'est Lycée Galilée. - Citation :
- Toi, toi et seulement toi.
Fumant la récré, plus je te vois, plus je sais je te veux toi. Des cheveux dorés, une écharpe rouge, une t-shirt kaki, et manteau noir, t'avoir dans mes bras est mon seul espoir. |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Flood 06.02.13 23:21 | |
| - CyberInflames a écrit:
- "poitrine pharaonique"
Ca veux dire qu'elle tombe en ruine et qu'il y a de la poussière dessus ? |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Flood 07.02.13 0:26 | |
| Et sinon : https://www.facebook.com/SpottedPoudlard?ref=streamExtrait pervers : "A toi qui se cache dans les toilettes Derrière tes lunettes Tu me fait dresser la baguette Arrête de pleurer Ou je te plante mon balaie Si tu aime bien par l'anus Je te mettrai mon nimbus Que tout soit clair Je ne veux pas que par derrière Je ne veux pas la clef de la chambre des secrets Mais celle de ta ceinture de chasteté Si tu en veux encore Tu devra lécher mes vifs d'or Et tu fera jouir tout Griffondor." Stephek Juliek Kivin Matthiak. Ps : Si tu veux une fourchelangue je répondrai a ta demande. Sinon j'imagine bien les gens dont Justine et BM demain à la récré ... putain ce mec qui me regarde, c'est lui ... ah non, c'est lui... ah ben non, lui aussi me regarde bizarrement ... MEEEERDE, JE STREEESSE |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Flood 07.02.13 10:55 | |
| moi ça me plait pas du tout. c'est encore une manière de torturer quelqu'un. |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Flood 07.02.13 13:41 | |
| - Jonathan a écrit:
- Et sinon : https://www.facebook.com/SpottedPoudlard?ref=stream
Extrait pervers : "A toi qui se cache dans les toilettes Derrière tes lunettes Tu me fait dresser la baguette Arrête de pleurer Ou je te plante mon balaie Si tu aime bien par l'anus Je te mettrai mon nimbus Que tout soit clair Je ne veux pas que par derrière Je ne veux pas la clef de la chambre des secrets Mais celle de ta ceinture de chasteté Si tu en veux encore Tu devra lécher mes vifs d'or Et tu fera jouir tout Griffondor." Stephek Juliek Kivin Matthiak. Ps : Si tu veux une fourchelangue je répondrai a ta demande. OMG J'ADORE |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Flood 07.02.13 14:22 | |
| Surement le meilleur de la page : - Citation :
- Oh grand maitre de la magie noire,
J'ai frissonné dès le premier regard, L'absence de nez chez toi me fait vibrer, Bien que tu sois pâle et tout rider,
Vas-y, prend moi la langue, Je crierai en Fourchelang, Vas-y, prend moi le nez, Que le tiens je puisse remplacé,
Vient donc tester mon Patronum, Celui qui à fait de moi un homme, Vient donc goutter à mon Nimbus 2000, Il est très efficace, tu demanderas à Neville.
Oh oui montre moi qui est le mâle, Toi qui à la pierre philosophale, Mais ne soit pas trop grognon, Contente toi de me remplir le chaudron.
Je ne peux prononcer ton nom, Mais j'aimerai te dire que c'est bon. Fais de mon corps un Horcruxe, Je serai ta pute de luxe.
Malheureusement je suis un peu Moldus, Bien que Severus me prit par le cul, On m'appelle Sang de bourbe, Car dans mon anus certains s'embourbent,
Et je crains fort, Oh toi Voldemort,
De ne pas finir dans ton lit, Mais plutôt sous un Endoloris, De ne pas finir dans tes draps, Mais plutôt d'un Avada Kedavra.
#UnSangDeBourbe ! |
|
| |
Leexy Floodeuzounours
Age : 34 Nesquik : 9 Nombre de messages : 2276 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Flood 07.02.13 14:42 | |
| Ha bah c'est du beau ! :suspect: |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood 07.02.13 15:55 | |
| |
|
| |
Stéphanie Membre du groupe
Age : 31 Nesquik : 20 Nombre de messages : 2726 Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Flood 07.02.13 18:38 | |
| On voit que des gens s'éclatent |
|
| |
BM Membre du groupe
| Sujet: Re: Flood 07.02.13 19:01 | |
| - Valentitix a écrit:
- CyberInflames a écrit:
- "poitrine pharaonique"
Ca veux dire qu'elle tombe en ruine et qu'il y a de la poussière dessus ? Naméoh ! - Jonathan a écrit:
- Et sinon : https://www.facebook.com/SpottedPoudlard?ref=stream
Extrait pervers : "A toi qui se cache dans les toilettes Derrière tes lunettes Tu me fait dresser la baguette Arrête de pleurer Ou je te plante mon balaie Si tu aime bien par l'anus Je te mettrai mon nimbus Que tout soit clair Je ne veux pas que par derrière Je ne veux pas la clef de la chambre des secrets Mais celle de ta ceinture de chasteté Si tu en veux encore Tu devra lécher mes vifs d'or Et tu fera jouir tout Griffondor." Stephek Juliek Kivin Matthiak. Ps : Si tu veux une fourchelangue je répondrai a ta demande. OMFGGGGGGGGGGGGGGGG !! Enorme celui-ci ! - Jonathan a écrit:
- Sinon j'imagine bien les gens dont Justine et BM demain à la récré ... putain ce mec qui me regarde, c'est lui ... ah non, c'est lui... ah ben non, lui aussi me regarde bizarrement ... MEEEERDE, JE STREEESSE
J'ai mené l'enquête, rien de fructueux... - zinsky a écrit:
- moi ça me plait pas du tout. c'est encore une manière de torturer quelqu'un.
Je suis du même avis... |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Flood 07.02.13 19:17 | |
| - CyberInflames a écrit:
- BreathedMe a écrit:
- Justine a écrit:
- Mon lycée a créé une page comme ça
J'allais répondre "Pauvre de toi", quand j'ai vu que j'avais reçu une invitation pour le Spotted de mon lycée...
C'quoi ton lycée, y a de quoi rigoler ?
Edit: MDR - Citation :
- Toi grand professeur
Qui toujours ira en profondeur Au gré de tes odeurs, calme donc tes ardeurs Jamais de toi je n’aurai peur Car tout en toi me fait horreur
Vissé à ma chaise en khôlle, Je le sens, tu as la mi-molle Le va-et-vient de tes hanches Me donne envie d’être dimanche Sans risquer sur ma manche De recevoir de la sauce blanche
Je ne sais si tu me vois ou m’ignore Mais pitié, je t’en supplie, beau porc Fais donc comme si j’étais bien mort Car je ne changerai jamais de bord Hume, Kant, Aristote, je vous implore…
Ta doudoune et tes cheveux sales Agressent mes yeux, ils me font mal ! Ta voix, portant hors de la salle M’emmerde. Platon, Nietzsche et Pascal Qui sait ? Comme toi, peut être aimaient l’anal…
Oui, la Nature est naturelle Oui, toutes les femmes sont belles Non, je n’enlèverai pas mon caleçon Non, je n’aime pas autant que toi les petits garçons
Pour en finir avec toi, charmant philosophe hirsute Saches que nous ne voudrions être tes putes Car ce n’est point parce que parfois nos petits doigts se lèvent Qu’il faut espérer pouvoir lancer ta sève…
Merci - Citation :
- Oh grand maitre de la magie noire,
J'ai frissonné dès le premier regard, L'absence de nez chez toi me fait vibrer, Bien que tu sois pâle et tout rider,
Vas-y, prend moi la langue, Je crierai en Fourchelang, Vas-y, prend moi le nez, Que le tiens je puisse remplacé,
Vient donc tester mon Patronum, Celui qui à fait de moi un homme, Vient donc goutter à mon Nimbus 2000, Il est très efficace, tu demanderas à Neville.
Oh oui montre moi qui est le mâle, Toi qui à la pierre philosophale, Mais ne soit pas trop grognon, Contente toi de me remplir le chaudron.
Je ne peux prononcer ton nom, Mais j'aimerai te dire que c'est bon. Fais de mon corps un Horcruxe, Je serai ta pute de luxe.
Malheureusement je suis un peu Moldus, Bien que Severus me prit par le cul, On m'appelle Sang de bourbe, Car dans mon anus certains s'embourbent,
Et je crains fort, Oh toi Voldemort,
De ne pas finir dans ton lit, Mais plutôt sous un Endoloris, De ne pas finir dans tes draps, Mais plutôt d'un Avada Kedavra.
#UnSangDeBourbe ! Merci pour ces minutes de franche rigolade |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Flood 07.02.13 19:21 | |
| - BreathedMe a écrit:
- Jonathan a écrit:
- Sinon j'imagine bien les gens dont Justine et BM demain à la récré ... putain ce mec qui me regarde, c'est lui ... ah non, c'est lui... ah ben non, lui aussi me regarde bizarrement ... MEEEERDE, JE STREEESSE
J'ai mené l'enquête, rien de fructueux...
Si tu te reconnais dans un message, tu peux demander à l'admin de qui il vient |
|
| |
BM Membre du groupe
| Sujet: Re: Flood 07.02.13 19:54 | |
| "Une année passée à tes côtés, à chaque instant mes sens en éveil me poussaient à te coucher sur l'herbe fraîche. La cloche retenti et me contraint à te quitter pour la semaine... Je pense sans cesse à toi, à ton corps à côté de ce mur d'escalade où tu nous dictes les consignes avec un charisme inégalable capable de faire taire tous tes élèves. Tu maîtrises tout ces sports à la perfection, en maîtrises-tu d'autres?.. J'aimerai devenir ton unique élève,pouvoir passer ma main sur ton crâne parsemer de cheveux blancs... Mon idole, Ma passion.. B ♥ " |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Flood 07.02.13 23:40 | |
| - BreathedMe a écrit:
- "Une année passée à tes côtés, à chaque instant mes sens en éveil me poussaient à te coucher sur l'herbe fraîche. La cloche retenti et me contraint à te quitter pour la semaine... Je pense sans cesse à toi, à ton corps à côté de ce mur d'escalade où tu nous dictes les consignes avec un charisme inégalable capable de faire taire tous tes élèves. Tu maîtrises tout ces sports à la perfection, en maîtrises-tu d'autres?..
J'aimerai devenir ton unique élève,pouvoir passer ma main sur ton crâne parsemer de cheveux blancs... Mon idole, Ma passion.. B ♥ " Première fois que j'entends parler de charisme d'un prof de sport |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 08.02.13 6:22 | |
| Mon prof de sport au collège était un beau gosse et un bon pote, et avait la classe. |
|
| |
Stéphanie Membre du groupe
Age : 31 Nesquik : 20 Nombre de messages : 2726 Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Flood 08.02.13 10:39 | |
| Mes profs de sport ont toujours été très cons ... Sauf un remplaçant, même si je detestait le sport (sauf courir) je faisais tout ce qu'il disait histoire d'être première et qu'il ai toujours l'oeil sur moi. Bah oui j'suis une fille quoi et puis bon quelle fille à 15 ans ne flash pas sur un des profs de l'école ? |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Flood 08.02.13 12:26 | |
| Ouai puis dans ta région c'est pas illogique que des majeurs tripotent des mineurs ! |
|
| |
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Flood 08.02.13 12:57 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Bah oui j'suis une fille quoi et puis bon quelle fille à 15 ans ne flash pas sur un des profs de l'école ?
Moi :suspect: ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
|