Il y a souvent du lourd dans vos post les copains! ça fait plaisir aux yeux!
Qui vous rend joyeux : Hey Ya d'OutKast
Qui vous fait pleurer : Pieces de Sum 41
Qui vous fait rire : Death To All But Metal de Steel Panther
Que vous écoutez le plus en ce moment : Miracles (Back In Time) de The Dø
Qui vous fait réfléchir sur la vie : City Of Angels de Thirty Seconds To Mars
Qui en dit beaucoup sur vous : Let It Die des Foo Fighters
Que vous auriez aimer écrire : Unfinished Business des White Lies.
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Saint-Claude de Christine & The Queens
Que vous voulez entendre à votre mariage : La chanson de la ligue des champions, ou Everlong des Foo Figthers.
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Do Or Die de Thirty Seconds To Mars
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : From Yesterday de 30 STM, Don't Phunk With My Heart des Black Eyed Pead
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Power de Kanye West
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Oblivion de Thirty Seconds To Mars
Qui vous rappelle votre enfance : Torn de Natalie Imbruglia ou Happy Children de P. Lion
Dont vous aimez les paroles : To Lose My Life des White Lies et Go To Hell, For The Heaven's Sake de Bring Me The Horizon
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : Undisclosed Desires de Muse
Avec laquelle vous aimez vous endormir :Easier To Run d'LP (Rituel avec mon petit frère)
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Escape de Thirty Seconds To Mars
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Love Gun de Kiss, TNT d'AC/DC, Préfabriqués de Trust, Africa de Toto...
Qui vous fait penser aux vacances : Fat Lip de Sum 41
Qui vous fait penser à votre solitude : Song To Say Goodbye et Meds de Placebo
Qui vous fait penser à ce que vous vivez ce moment : This Love This Hate d'Hollywood Undead
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Pruit Igoe de Philip Glass
Que vous pouvez chanter parfaitement : Toutes celles d'LP, 30STM, beaucoup de Michael Jackson...
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : Valentine's Day de Linkin Park
Dont vous aimez l'instrumental : Run Boy Run de Woodkid
Celle que vous écoutez là, tout de suite : True Faith de New Order
J'ai mis une heure pour faire ma sélection... Pas cool!
J'en referais un d'ici quelques mois! (si ça change du moins...)