Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 19:00
Bah moi j'aimais bien We Made It !
Pour les collab' sur le prochain album je suis curieux de voir ça !
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 19:01
Totipark a écrit:
BreathedMe a écrit:
Après, je vois mal Muse et LP collaborer ensemble, c'est pas tellement le même style... :suspect:
Si j'ai souvenir, dans des interviews (assez vieilles je crois) le groupe disait trouvé les membres de Muse sympas et qu'ils aimeraient bien bosser ensemble ! Le fils de Chester est aussi fan de Muse ! Et quand je parle de featuring LP/30STM ou LP/Muse, je pense plutôt à LP/Bellamy ou Bennigton/Shinoda/Muse et LP/Leto ou 30STM/Bennigton/Shinoda. Parce que bon 2 batteurs, 2 guitariste et 2 bassiste...
En fait LP voulait que Muse fasse le PR avec eux en 2007 (ou 2008 je ne sais plus ).
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 20:02
Aucun intérêt à voir ces groupes là collaborer, c'pas du tout le même style, aucun de leur instrument (voix comprise) est utilisée de la même façon, musicalement c'est vraiment pas pareil, on a LP qui reste très américain dans sa musique, très calibré et Muse qui est dans le rock symphonique à grand coup de Queen et d'influences classiques.
Idem avec Leto, même si ils ont de bons rapports, je vois pas ce qui pourrait vraiment les rapprocher, à la rigueur le faire chanter avec Chester mais j'suis pas sûr que ça rendrait bien, en fait Leto j'vois pas avec qui il pourrait chanter, il a un style vraiment très spécial !
A mon avis c'plutôt des featurings comme le mec d'Archive pour I'll Be Gone qui s'est occupé des violons ou des gars qui interviennent sur l'instrumentale, genre Style of Beyond, des potes à Shinoda quoi
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 20:07
Honnêtement j'aimerais pas voir un feat LP/Bellamy... Comme dit Shin même si ils s'entendent bien les univers musicaux sont complètement différents, Bellamy kiff les gros riffs et les gros solos alors qu'on sait tous que les gros solos de LP ça se compte sur les doigts d'une main
Donc pour moi ce serait pas super.
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 20:10
Ca ne se compte pas du tout !
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 20:23
ba si, ya In Pieces, the little things give you away..... et... ba voila bon après faut pas trop s'avancer, regarder les collaboration rap/metal, a la base ca va pas du tout ensemble car c'est 2 genres opposés. Maintenant ça choque plus mais il y a genre + de 30 ans, c'était inenvisageable. Les premiers a le faire, ca devait être Aerosmith/Run DMC, puis RATM qui plus tard la populariser...
Bref, je m’étale, ce que je veux dire c'est que 2 univers different peuvent tres bien s'harmoniser. Si c'est avec Matt par exemple, je vois bien une musique avec une structure classique de LP, avec des sons symphoniques, un solo et puis avec Chester et Matt au chant, je pense que ca le ferait, ils sont tout les 2 ténors (ou peut être alto pour Chester...)
RMi Membre du groupe
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 20:35
TLTGYA, In Pieces et BITS x)
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 20:39
et what i've done ! avec 3 ou 4 notes de guitars pendant 15 sec ! quel solo !
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 20:55
Tout ces solos n'ont rien à voir avec celui de Survival qui est l'un des plus génial que je connaisse !
Pour les incultes :
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 21:13
Totipark a écrit:
Tout ces solos n'ont rien à voir avec celui de Survival qui est l'un des plus génial que je connaisse !
Ah ouai quand même !
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 21:14
RMiShinoda a écrit:
C'est des solos sympathiques vraiment, mais ce n'est pas ce que j'appelle des gros solos
RMi Membre du groupe
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 21:16
Blackout a écrit:
RMiShinoda a écrit:
C'est des solos sympathiques vraiment, mais ce n'est pas ce que j'appelle des gros solos
C'est ce que je disais justement, alors que Muse aime beaucoup faire ça dans Survival notamment, mais aussi dans Citizen Erased etc... Donc le mélange des genres je suis pas convaincu :/
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 21:17
Valentitix a écrit:
Totipark a écrit:
Ah ouai quand même !
Bon, l'un des plus géniaux, pour le monsieur qui chipote !
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 21:33
Totipark a écrit:
Bon, l'un des plus géniaux, pour les gens qui parlent le Français !
Fixed
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 21:54
meteora89 a écrit:
ce que je veux dire c'est que 2 univers different peuvent tres bien s'harmoniser. Si c'est avec Matt par exemple, je vois bien une musique avec une structure classique de LP, avec des sons symphoniques, un solo et puis avec Chester et Matt au chant, je pense que ca le ferait, ils sont tout les 2 ténors (ou peut être alto pour Chester...)
+1 il est vrai qu'avec les derniers albums vous avez peut-être oublié mais ils ont du talent.
RMi Membre du groupe
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 21:55
Avec ATS on s'en était souvenu...
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 04.06.13 23:29
je vous ai fait la trad du t'chat de Brad (épuisant par sa nullité; j'ai failli m'arrêter plus d'une fois):
Spoiler:
Brad a juste t’chaté avec les membres du LPU. Pas de capture d’écran parce qu’on ne pouvait le voir seulement l’entendre. Il allait ou faisait ou… le recensement 2020. Difficilement audible voici ce que j’en ai discerné.
Brad a dit qu’il ne se déshabillera pas au Sunset Strip show, il doit garder les ¾ de son corps couvert. Il n’a pas été surpris que les gens ne le reconnaissent pas lorsqu’il distribuait les fliers. Même ceux du Roxy et du Sunset strip show, où ils ont joué, ne l’ont pas reconnu. Ils ne l’ont pas reconnu et il a dû se donner du mal pour qu’ils lui prennent les fliers.
Chester & les STP : Brad est allé au Musicares hier soir. Ils étaient fantastiques et c’était sympa pour lui qui a toujours été un fan des STP. Il est ravi pour Chester.
Prochain album : ils ont beaucoup de matière pour travailler, il est excité par la tournure que ça prend et il a déjà son identité propre. Etre en studio et enregistrer est très utile pour lui. L’expérience la plus drôle : en complétant son recensement il devait donner sa pointure. Lorsqu’il distribuait les fliers, il a parlé à un mec qui lui a dit qu’il avait appelé son chien Chester (à cause de Chester) et qu’il lui a répondu : « oh, quel est le nom de ton chien ? ».
Groupes favoris : il aime les choses qui font du bruit, il ne pense pas forcément à la musique, comme le white noise(je dirai un son pur/un bruit sourd).
Qui voudriez-vous être pour un jour ? Imagine Dragons, tout le groupe.
Mall : il a vu les rushs du film, il est stupéfié par Joe, fier de sa créativité et il est impatient d’y mettre du sien.
Il a dit qu’il tricote ses propres chaussettes (sarcasme) Quelque chose sur MTV l’a inspiré pour jouer de la guitare.(sarcasme) (quelqu’un l’a-t-il ?) Les visites favorites en tournée : les usines de fabrication de chaussettes. Il a eu des expériences bizarres, drôles et étranges sur scène. Il aime Star Wars, mais pas autant que Joe, quoique. Dave a une connaissance étonnamment détaillé de Star Wars. Il s’échauffe pour les concerts en faisant la planche et du skate (sarcasme). Il est très fier de son unique tweet sur le profile LP et il ne tweetera plus parce que c’est le meilleurs de ses tweets sur twitter.
1er morceau joué à la guitare : il a commencé par apprendre une grosse partie des morceaux de Metallica…peut être pas le 1er, quoique.
Astuces pour les nouveaux musiciens : travailler dur les textes, étudier les auteurs-compositeurs, chansons que vous admirez, allez en profondeur afin de comprendre ce qui les fait marcher et se l’appliquer. Travailler plus dur que tous les autres.
Les enregistrements et les tournées sont tous les deux agréables et du travail acharné, c’est plus naturel pour lui d’être en studio, finir une chanson est une satisfaction ainsi que de la jouer et d’entendre la réponse de la foule.
Il ne pense pas que les gens le qualifieraient de normal. Il est ouvert à toutes sortes de choses. Quand viendront-ils au Brésil ? ils viennent juste d’y aller et il aimerait y retourner. Sa guitare favorite est celle du moment.
Il ne se disputerait avec personne qui prétend qu’il est le plus drôle de la bande, il a dit que ces gens étaient intelligents.
Il a dit que UCLA est un beau campus, il aime distribuer des fliers quand les gens ne lui sont pas hostiles. Il a demandé à Chester de chanter des conseils, il admire le talent de Chester. Il a dit quelque chose dans le cas où il lui resterait 24h à vivre (mais inaudible). Quand il était enfant il voulait être plus vieux pour pouvoir conduire.
Il a pris plaisir à faire tous les albums, Collision course, MTM et LT ont été ses favoris à faire, il était très inspiré durant leur fabrication. Ce n’est pas lui qui décore son casque audio.
IL portait un polo reçu d’une boutique, et Mike se moquait parce qu’il avait une minuscule poche. Il porte aussi des pantalons en velours côtelé qu’il coupe en shorts. Dans le futur il voudrait repartir en tournée avec LP. Ses cheveux l’ennuient, quand ils sont trop longs, il les coupe très court.
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 05.06.13 11:26
Passionnant... Merci pour l'effort Zinsk'
Sujet: Re: News en vrac 05.06.13 12:15
n'est-il pas! :P
Sujet: Re: News en vrac 05.06.13 19:12
De ce que j'ai compris en plus il y avait des gros problèmes de sons... Adam voulait annulé... Mais pas Brad ! Bref un Chat a la mesure des derniers quoi....