Age : 42 Nesquik : 2 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: News en vrac 05.03.14 22:42
Pour la collab, je verrais bien un feat avec Drake... allez savoir pk! lol
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: News en vrac 05.03.14 22:47
Vu qu'ils décrivent l'album comme bruyant, et qu'on a toujours aucune nouvel du boulot de Chester avec Jonathan Davis, je vois une collab' avec lui si il y en a une.
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 05.03.14 23:19
Single demain, bo T4, et ensuite un super jeu d enigmes casse-tête comme ils aiment pour découvrir le reste au fil du temps.
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 6:17
Millions of people use Shazam everyday to gain an understanding of the music they hear in their own lives, including us. The idea of a musically engaged community hearing our brand new single "Guilty All The Same" (feat. Rakim) early, was extremely exciting to us. So here it is… - LINKIN PARK
Tag any LINKIN PARK song on Shazam and get a first listen of "Guilty All The Same" (feat. Rakim).
Dernière édition par SuperAlexKidd le 06.03.14 9:06, édité 2 fois
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 7:17
Bon je viens de l'écouter ! Tout ce que je peux dire c'est que je ne m'attendais pas à ça ! Je ne veux pas encore émettre d'avis parce que le côté rythmé et très rock peut influencer positivement mon avis sur les premières écoutes.
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 8:04
Eh, mais c'est pas mal du tout, les leads de guitares sont bien entraînants même si le tout manque un peu de variation (rythmique, chant de Chester), et le rap arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais cette approche un peu plus brute, avec le côte industriel, est plutôt sympathique. Et j'ai déjà l'air en tête pour la journée
Dernière édition par CyberInflames le 06.03.14 8:26, édité 1 fois
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 8:10
OMG... J'ai vraiment du mal à reconnaître LP ! Je suis choqué par ce que je viens d'entendre, mais positivement. Je m'attendais vraiment pas à un morceau comme ça. C'est super rythmé, la guitare reprend une place centrale... Le refrain est presque trop fédérateur, mais franchement l'envolée avec le riff de guitare c'est trop bon. On a même droit à un solo de tueur de Brad ! Avec du wah-wah et tout... Je pense que ce single va ravir tous ceux qui ont critiqué le groupe sur les 2 derniers albums. Et le featuring, pourquoi pas. Déçu de pas entendre Mike mais le rap de Rakim s'insère bien dans l'ensemble. Non, franchement, là je dis bravo. Hâte d'en entendre plus.
Linkin Paper Grand fan
Age : 39 Nesquik : 15 Nombre de messages : 594 Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 8:58
On dirait du Sum 41 pas maitrisé. Je retrouve pas la track mais ça me fait vraiment pensé à un titre en particulier.
Y avait trop d'électro dans l'album précédent mais là y en a plus du tout. On a que de la gratte et pas forcément les arrangements représentatif du LP que j'aime. Franchement, ils ont perdu le directeur artistique de leurs galettes ou quoi ?
Je vois qu'une seule chose à faire, je dois refaire des papertoys, mettre de leur mêche de cheveux et les bruler ou les piquer avec des aiguilles pour les exorciser.
C'est pourtant pas compliquer de faire des singles comme With You ( reanimation ), papercut ou encore Pushing me away...
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 9:09
Ça m'a donné cette impression de "pas maîtrisé" après les premières écoutes. Mais après un bon RIP pour l'écouter dans ma voiture, et en montant le son, on entend plein de petites subtilités à la LP ! Je me souviens pas avoir entendu un morceau aussi puissant depuis Faint. Ils arrivent encore à surprendre, à être là où on ne les attend pas, c'est ce que j'aime chez eux. Bon là, ce retour à un gros son brut, j'avoue que ça ne me rend pas du tout objectif, je n'attendais que ça Mike manque quand même un peu... Pour le moment, sans rentrer dans le détail, ça envoie du bois et ça fait vachement du bien en tout cas !!!
Dernière édition par SuperAlexKidd le 06.03.14 10:30, édité 1 fois
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 10:01
je trouve que Mike aurait pu assurer la partie rap a la place de Rakim, surtout qu'ils ont à peu prés le même flow
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 10:07
Haimu a écrit:
Y'a une conférence actuellement avec Mike, Chester et Leto.
L'annonce de cette tournée m'a fait juste fait... Enfin bref certains comprendront.
Manquerait plus que Muse s'y ajoute et ça serait le bouquet final !
Je vois pas le problème...
Sinon :
Piranhas Groupie
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 10:58
Comme je le disais un peu plus haut, cette chanson a vraiment une configuration à la "qwerty" : très peu d’électronique mais beaucoup de gratte....
Il va falloir du temps avant de l'assimiler mais j'aime bien pour une première écoute....
Ceci dit, je ne crois pas que ce soit la chanson de lancement de l'album... ^^
Dernière édition par Piranhas le 06.03.14 11:33, édité 2 fois
METEORA89 VIP
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 11:16
Quelques nouvelles toute fraîche donné lors d'interview: SOURCE
WAAF INTERVIEW: Mike a mentionné son article "Pigeons and planes". Il dit qu'il veut à nouveau retrouver l'énergie dans la musique. Mike ne peut pas en dire beaucoup sur la musique. Il dit que parler serait comme "danser sur une peinture" Mike a été «mort sur les médias sociaux» parce qu'ils ont été occupés à travailler sur l'album. Mike prend le blâme pour le nom de la Tournée et dit que Jared Leto était pas sûr du nom de cette tournée, car il est végétalien. Rob est également végétalien. Mike a joué plus de guitare sur les "derniers albums", parce que Brad ne voulait pas. Mike l'a motivé pour cet album en le faisant "redevenir le jeune de 16 ans voulant apprendre à jouer de la guitare". Le groupe a décidé d'aller de l'avant sans producteur extérieur sur cet album et donc le produire seul. Ils avaient une vision claire et ne sentaient pas le besoin de recevoir des directives. La vision du groupe pour l'album était autonome afin qu'ils ne sentent pas le besoin de travailler avec Rick Rubin, mais ils peuvent travailler de nouveau avec lui.
FM 94/9 INTERVIEW: La tournée a été appelé "carnivores tour" à cause du son de l'album. (Ceci laisse présager le titre de "The Hunting Party") Lors de leur première tournée, le groupe n'a pas été apprécié par les têtes d'affiche et quand "One Step Closer" est devenu populaire ça a empiré. Ils s'assurent de bien traiter leurs co-têtes d'affiche, les autres goupes, l'équipe et tout le monde faisant partie du show , parce qu'ils croient que cela se reflète dans l'ensemble du concert et pousse à rendre leur performances meilleurs.
98ROCK INTERVIEW: Ils sont excités pour la tournée. L'album sortira bien cet été et ils joueront de la nouvelle musique. Des épisodes LPTV du studio finiront par venir, tout a été filmé. Mike will get Dave back on whatever he makes him wear because of the contest. (pas réussi a traduire)
Toti Membre du groupe
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 11:46
Très bonnes interview ! Je les fais suivre !
Sinon pour le morceau, j'adore ! ça fait des années qu'ils avaient pas fait de musique comme ça, mais là je sais pas, je reconnais une petite marque bien eux. Même si on entend pas Mike, je trouve une petite touche LP... D'après les interviews et si on a confirmation qu'elle est bien sur l'album, il peut être plutôt bon !
Piranhas Groupie
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 11:54
Faites vite car warner commence son petit ménage sur youtube lol !
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 12:33
Je vais pas être aussi tendre que vous, peut être mon avis changera t-il au fur et à mesure mais après une dizaine d'écoute, je trouve qu'ils ont réussi à faire pire que Living Things, en fait ça sonne juste pas bien, c'est du mauvais Linkin Park que l'on ne retrouve pas vraiment dans ce son, ça me rappelle Victimized qui se voulait heavy pour être heavy, le refrain est en effet trop fédérateur, le rap est nul, ça manque cruellement de choeurs, ça manque d'un Mike, ça manque de tout, c'est loin d'un Faint ou d'un Papercut, même le BPM de la chanson est pas là pour faire lever une foule mais juste pour que tout le monde se rentre dedans, encore que.
A part Chester, je ne retrouve pas de Linkin Park là dedans, Rakim est dégueu et le solo de fin est nul, ça colle avec l'interview de Mike qui veut faire revenir Brad à "quand il apprenait la guitare" il joue avec sa pédale comme un gamin, j'étais décontenancé. Et la fausse note de basse à 2:41, assumée probablement mais tellement sale.
Y'a tellement à dire de pas bon que je retiens pas vraiment le bon, à la rigueur les couplets qui sont pas mal, la mélodie est assez facile, cliché même, c'est du rock'n'roll facile sans saveurs, prévisible. Ah c'est sûr on les attendait pas faire ça, ah c'est sûr c'est entrainant, ah c'est sûr même que Chester il cri sur un riff de guitare.
Sans directeur artistique et le reste de l'album va sonner comme ça, alors est ce le lead single ou une preview comme Midnight avec Coldplay, je sais pas mais wtf.
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 12:45
Bah en tant que single je trouve qu'on est quand même à un niveau supérieur par rapport à Burn It Down. Même bien supérieur.
Toti Membre du groupe
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 13:08
Après Rakim... Mike aurait fait beaucoup mieux... Non moi je sais pas, je retrouve un petit coté LP quand même...
EDIT : On a la confirmation qu'elle sera sur l'album ? ça peut aussi être un single comme ça ou la BO de TF4 ?
Dernière édition par Toti le 06.03.14 17:23, édité 4 fois
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 13:40
Shin a écrit:
Je vais pas être aussi tendre que vous, peut être mon avis changera t-il au fur et à mesure mais après une dizaine d'écoute, je trouve qu'ils ont réussi à faire pire que Living Things, en fait ça sonne juste pas bien, c'est du mauvais Linkin Park que l'on ne retrouve pas vraiment dans ce son, ça me rappelle Victimized qui se voulait heavy pour être heavy, le refrain est en effet trop fédérateur, le rap est nul, ça manque cruellement de choeurs, ça manque d'un Mike, ça manque de tout, c'est loin d'un Faint ou d'un Papercut, même le BPM de la chanson est pas là pour faire lever une foule mais juste pour que tout le monde se rentre dedans, encore que.
A part Chester, je ne retrouve pas de Linkin Park là dedans, Rakim est dégueu et le solo de fin est nul, ça colle avec l'interview de Mike qui veut faire revenir Brad à "quand il apprenait la guitare" il joue avec sa pédale comme un gamin, j'étais décontenancé. Et la fausse note de basse à 2:41, assumée probablement mais tellement sale.
Y'a tellement à dire de pas bon que je retiens pas vraiment le bon, à la rigueur les couplets qui sont pas mal, la mélodie est assez facile, cliché même, c'est du rock'n'roll facile sans saveurs, prévisible. Ah c'est sûr on les attendait pas faire ça, ah c'est sûr c'est entrainant, ah c'est sûr même que Chester il cri sur un riff de guitare.
Sans directeur artistique et le reste de l'album va sonner comme ça, alors est ce le lead single ou une preview comme Midnight avec Coldplay, je sais pas mais wtf.
Tu résumes un peu tout ce que j'en pense.
METEORA89 VIP
Sujet: Re: News en vrac 06.03.14 13:40
c'est marrant hein les amis mais je la vois pas du tout comme lead single... Déjà que le rock "de base" n'est plus du tout populaire mise a part en la mélangeant avec de l’électro et de la pop (Burn It Down pour LP, Madness pour Muse, Paradise pour Coldplay etc...), je les vois mal en faire un lead single qui est censé "attiré" le grand public, surtout en tant que 1er single...
Et je rejoins un peu l'avis de Shin sur la chanson en elle même, je sais pas... il manque quelque chose... On dirait que la chanson est pas très travaillé, ça me fait un peu l'effet LT mais encore plus fort. Il y a à peu près tout les ingrédients que j'aime de LP dans cette musique mais au final ça sonne pas "LP" même si on retrouve quelques éléments familiers. Le refrain chanté est déroutant je trouve. Au final on dirait une de leur démo qu'ils aurait pu sortir sur un LPU.
Mais ceci dit je suis très content qu'ils prennent une voie assez heavy, et je me fais pas de soucis quand aux autres chansons de l'album.