|
|
Auteur | Message |
---|
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Flood 18.05.13 23:55 | |
| Heureusement qu'il ne montre pas son cul |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 0:31 | |
| - Valentitix a écrit:
- Mais elle devrait pas dépassé les 20points !
Il avait vu juste ! |
|
| |
Utopia JurassicTopia
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 0:34 | |
| 23 ème Fallait chanter en anglais aussi !!! |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| |
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 11:05 | |
| Nan mais en France on kill absolument tout ! J'ai pas vu l'émission, j'avais du monde à la maison et puis comme on enregistrait The Voice, j'ai regardé. (OMG OMG ! OLYMPE GRAND FAVORI QUI SE FAIT NIQUER DE 0,2% PAR YOANN FREGET QUI LE MERITE LARGEMENT PLUS MOUAHAHAHAHAHAHAH) J'ai juste écouté la chanson de la gagnante et j'ai vachement aimé ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 14:26 | |
| Faut être con pour pas se rendre compte qu'on gagnera jamais l'Eurovision avec des chansons comme ça Tant qu'à chanter en français autant envoyer un truc qui met de bonne humeur comme on fait les grecs... |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 14:40 | |
| Le soucis c'est que personne veut y aller à l'eurovision, c'est pas spécialement glorifiant, certains pays ont 5 à 10 ans de retard musicalement (je déconne pas) genre l'Azerbaïdjan, c'est pas bon, c'que du playback en plus (genre les danois avec les tambours et le pipo, ça choque personne que y'est pas de micros sur tous leur instru Du coup on envoie ce qu'il nous reste, les Amauri Vassili, Amandine Bourgeois... Alors qu'on pourrait foutre Skip The Use ou Shaka Ponk mais ils voudront jamais y foutre les pieds, même les BB brunes auraient leur chance... |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
Utopia JurassicTopia
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 15:30 | |
| Suffit de voir les audiences... C'est vraiment con, parce que l'idée est bonne, c'est juste bourré de règles connes et contradictoires, et surtout d'influences géopolitiques et sociétales à la con.... ça pourrait être vraiment intéressant je pense perso. - zinsky a écrit:
je viens d'entendre que c'était ultra violant.
Ah ouai quand même |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 16:07 | |
| - Utopia a écrit:
- Suffit de voir les audiences... C'est vraiment con, parce que l'idée est bonne, c'est juste bourré de règles connes et contradictoires, et surtout d'influences géopolitiques et sociétales à la con.... ça pourrait être vraiment intéressant je pense perso. :
This ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 16:30 | |
| - zinsky a écrit:
- CyberInflames a écrit:
- Où t'as eu ça ?
Blind Detective a l'air cool, avec Andy Lau en plus. je viens d'entendre que c'était ultra violant. Y a des places à gagner pour les résidants cannois. On en a donc gagné.... sans y être inscrit pourtant.
quand à l'eurovision : j'aime beaucoup la voix d'Amandine malheureusement comme tous les gagnants ou pas de la nouvelle star, on leur file que des cacades à chanter... Et là, vu la merde dans laquelle on est et la merde que c'est j'ai prié pour qu'on gagne pas. Ils auraient en plus fallu qu'on organise cette connerie à nos frais.
en bref, qui ça intéresse en France?(peut être même ailleurs, d'ailleurs) Alors nous faisons juste acte de présence pour faire plaisir, par protocole... mais pas pour gagner. - Shin a écrit:
- Utopia a écrit:
- Suffit de voir les audiences... C'est vraiment con, parce que l'idée est bonne, c'est juste bourré de règles connes et contradictoires, et surtout d'influences géopolitiques et sociétales à la con.... ça pourrait être vraiment intéressant je pense perso. :
This ! Le fait est que dans les pays Scandinaves et les pays d'Europe Centrale comme l'Allemagne, c'est un des évènements de l'année donc les audiences sont gigantesques là-bas. Genre comme une finale de Coupe du Monde. Du coup c'normal que ce soit toujours eux qui gagnent vu que y'à qu'eux qui regardent |
|
| |
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 16:43 | |
| - Utopia a écrit:
- Suffit de voir les audiences... C'est vraiment con, parce que l'idée est bonne, c'est juste bourré de règles connes et contradictoires, et surtout d'influences géopolitiques et sociétales à la con.... ça pourrait être vraiment intéressant je pense perso.
- zinsky a écrit:
je viens d'entendre que c'était ultra violant.
Ah ouai quand même :..lol..: |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 16:53 | |
| - RMiShinoda a écrit:
Le fait est que dans les pays Scandinaves et les pays d'Europe Centrale comme l'Allemagne, c'est un des évènements de l'année donc les audiences sont gigantesques là-bas. Genre comme une finale de Coupe du Monde. Du coup c'normal que ce soit toujours eux qui gagnent vu que y'à qu'eux qui regardent
Peut-être parce qu'eux ont su moderniser leur apport au concours, et que l'ouverture musicale dans ses pays est sans doute meilleure qu'ici. |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 16:58 | |
| - CyberInflames a écrit:
- RMiShinoda a écrit:
Le fait est que dans les pays Scandinaves et les pays d'Europe Centrale comme l'Allemagne, c'est un des évènements de l'année donc les audiences sont gigantesques là-bas. Genre comme une finale de Coupe du Monde. Du coup c'normal que ce soit toujours eux qui gagnent vu que y'à qu'eux qui regardent
Peut-être parce qu'eux ont su moderniser leur apport au concours, et que l'ouverture musicale dans ses pays est sans doute meilleure qu'ici. Bah quand on voit que ces pays envoient toujours des bons gros trucs pop en anglais et que nous on envoie des trucs un peu nuls on se dit qu'ils ont tout compris |
|
| |
Utopia JurassicTopia
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 17:03 | |
| - CyberInflames a écrit:
Peut-être parce qu'eux ont su moderniser leur apport au concours, et que l'ouverture musicale dans ses pays est sans doute meilleure qu'ici. Ça c'est clair !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 20:02 | |
| Alors votre week end les gens ? bien passe ? |
|
| |
| |
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 20:14 | |
| - zinsky a écrit:
- une bonne crise d'ado, tu répondrais quoi?
Une bonne grosse baffe dans laggle ! |
|
| |
Utopia JurassicTopia
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 20:18 | |
| - Yann a écrit:
- Alors votre week end les gens ? bien passe ?
ménage, cuisine, ménage, cuisine saupoudré de 4/5 lessives, passiooooooonnant donc Et toi ? Tes cheveux vont mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 19.05.13 20:21 | |
| pareil ici avec le fils de mon cousin J'ai dis au revoir a ma famille proche aujourd'hui avec un mal de cheveux de folie
Dernière édition par Yann le 19.05.13 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
|