Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Flood 17.06.13 23:32
Totipark a écrit:
Ceci m'a bien fait rire ! :P
VDM a écrit:
Aujourd'hui, pendant que je me baladais avec une amie, nous avons rencontré un de ses amis, qui a le crâne rasé. Je lui ai demandé sur le ton de l'humour : "Skinhead ?" La réponse : "Non. Cancer." VDM
EDIT : Et celle-ci aussi !
VDM a écrit:
Aujourd'hui, ma sœur de huit ans et moi décidons d'apporter le petit déjeuner au lit pour la fête des Pères. Nous ouvrons la porte, et surprise ! Notre mère aussi avait un "cadeau" pour la fête des Pères. VDM
La deuxième est super *o*
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Flood 17.06.13 23:45
Ca m'a fait rire, du coup ça fera peu être rire ceux qui ont suivi un peu l'actu mais j'ai trouvé ca excellent !!
Spoiler:
Toujours dans le même esprit :
RMi Membre du groupe
Sujet: Re: Flood 18.06.13 1:17
NSA c'est le gouvernement des USA c'est ça ? :scratch:
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Flood 18.06.13 9:40
Excellent
Sinon RMI : "La National Security Agency/Central Security Service (NSA/CSS, littéralement « Agence nationale de sécurité / Service central de sécurité ») est un organisme gouvernemental des États-Unis, responsable du renseignement d'origine électromagnétique et de la sécurisation des systèmes de communications et de traitement des données du gouvernement américain."
RMi Membre du groupe
Sujet: Re: Flood 18.06.13 10:49
Merci Wikutopia
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Flood 18.06.13 11:45
Utopia a écrit:
zinsky a écrit:
Jonathan a écrit:
Utopia a écrit:
Jonathan a écrit:
C'est la première fois que je vois le mot "bachoter".
Sinon son "bien fait", je pense que c'est d'après le fait qu'il ait refusé d'aller dans le groupe des Beatles.
Surtout que sauf si j ai mal compris, il a refusé de faire rentrer les Beatles dans son "groupe" à lui. En fait il a contribué au succès des Beatles notre Johnny ... Ca aurait pu être sympa jtrouve moi !!!
Au temps pour moi, j'avais lu l'article en vitesse afin de comprendre la remarque de Toti et j'ai répondu de tête.
pour finir c'est ni l'un ni l'autre : c'est comme on ne connaissait pas encore les Beatles, Johnny non plus. Il les a refusé en 1ere partie de ses concerts. mais bon c'est Johnny qui parle alors c'est pas toujours évident de suivre...
Sinon c'est ce que je disais sans préciser que les beatles n'était pas encore connu mais c'est pas grave
NON! je dis qu'il a refusé les Beatles en 1ere partie de ses concerts, pas qu'il a refusé de les intégrer dans son propre groupe...mais c'est pas grave
...et à aucun moment ils s'interrogent de savoir si c'est pas plutôt la merde qu'ils bouffent : OGM, pesticides, engrais révolutionnaires.... 100% des malades au lieu de seulement certains des malades qui pratiquent les plaisirs bucco. Mais vaut sûrement mieux condamner des pratiques "impures" chez ces bons samaritains que leurs méthodes agricoles et déstabiliser leur industrie agro alimentaire.
...et merde pour ceux qui commence le brevet.
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Flood 18.06.13 13:00
zinsky a écrit:
...et à aucun moment ils s'interrogent de savoir si c'est pas plutôt la merde qu'ils bouffent : OGM, pesticides, engrais révolutionnaires.... 100% des malades au lieu de seulement certains des malades qui pratiquent les plaisirs bucco. Mais vaut sûrement mieux condamner des pratiques "impures" chez ces bons samaritains que leurs méthodes agricoles et déstabiliser leur industrie agro alimentaire.
Ça à l'air d’être un sujet qui te tien a cœur !! Tu suces ?
Sinon oui il y a des chances que l'organisme soit orienté religieusement !
Par contre la ou tu dis une connerie c'est sur les aliments chez eux, faudrait voir a arrêter de penser que nous la France c'est la terre de la bouffe formidable saine etc... Et que ce que ces salauds d’américain bouffent que de la merde...
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Flood 18.06.13 15:40
Valentitix a écrit:
zinsky a écrit:
Ça à l'air d’être un sujet qui te tien a cœur !! Tu suces ?
je t'en poses des questions moi? ce qui me tiens à cœur fait bondir, ce sont les études pseudo scientifiques plus orientées que scientifiques, pour crédules. Comme les discours, et tout ce qui tend à manipuler les gens ...
Valentitix a écrit:
Sinon oui il y a des chances que l'organisme soit orienté religieusement !
Par contre la ou tu dis une connerie c'est sur les aliments chez eux, faudrait voir a arrêter de penser que nous la France c'est la terre de la bouffe formidable saine etc... Et que ce que ces salauds d’américain bouffent que de la merde...
je parle d'eux parce que l'étude est d'eux, je ne sous-entends pas qu'on a plus de chance. C'est d'ailleurs pour ça que le bio me fait rire.
Sujet: Re: Flood 18.06.13 17:33
zinsky a écrit:
je t'en poses des questions moi?
Oui je broute des chattes et non je suce pas de bites !
A toi !
zinsky a écrit:
ce qui me tiens à cœur fait bondir, ce sont les études pseudo scientifiques plus orientées que scientifiques, pour crédules. Comme les discours, et tout ce qui tend à manipuler les gens ...
Tu veux dire comme... Ben tout en fait ! Même les analyse scientifique ""sérieuses"" ne sont parfois pas d'accord entres elles sur plein de choses et ne sont pas non plus objectives...
Zinsky a écrit:
je parle d'eux parce que l'étude est d'eux, je ne sous-entends pas qu'on a plus de chance. C'est d'ailleurs pour ça que le bio me fait rire.
Menteuse je t'ai vue !
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Flood 18.06.13 20:17
J'veux acheter une Gopro, Titix y'a une grosse diff entre la H2 et la H3 ?
Sujet: Re: Flood 18.06.13 21:07
Je te le fais de tete mais en gros la H3 doit faire le 1080P @ 60FPS alors que la H2 le fait @ 30FPS... SI tu compte pas faire de ralenti de la mort qui tue la H2 suffit !
Dernière édition par Valentitix le 18.06.13 21:21, édité 1 fois
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Flood 18.06.13 21:16
Un pote s'est acheté la H3, elle fait maxi 4k en résolution mais en 15fps.
La H3 permet d'aller jusqu'à 60 mètres sous l'eau.
Sujet: Re: Flood 18.06.13 21:23
D'ici que le 4K soit entré dans tous les foyer il aura changé 4fois de caméra ! Surtout à 15FPS c'est vraiment pas top
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Flood 18.06.13 22:00
Oui, c'est certain, je voulais juste préciser le maximum. Il filme maxi en 1080 parce que ça prend beaucoup de place et que c'est insupportable de regarder en 15fps.
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Flood 18.06.13 22:09
On veut s'en servir pour la scène et tout notamment (donc luminosité assez légère parfois, certaines captent correctement le son j'ai cru comprendre), donc elle serait sur pied ou sur un instru (en plus d'autres activités champêtres !
Sujet: Re: Flood 18.06.13 22:27
Sachant que vous serez sur scene vous serez bien éclairé les probleme de luminosité se pose plus quand tu es dans le public...
Deux exemples de GPro H2 de nuit:
Par contre pour le son en concert il faudrait vous trouvez un enregistreur (prendre celui de votre studio?!) et faire l'assemblage apres car franchement le son je ne pense pas que ce sera tip top...
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Flood 19.06.13 12:15
@Titix: Ouais donc la H2 suffit largement, par contre la H3 et son option slow motion, ça envoie bien je trouve !
Dernière édition par Shin le 19.06.13 12:39, édité 1 fois
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Flood 19.06.13 12:30
Valentitix, élu meilleur conseiller Darty du mois .
Tu fais l'électroménager aussi ? Ma machine à laver déconne j'envisage de la changer et j'hésite entre plusieurs modèles
Sinon pour le BAC, ça fait des années qu'on accorde trop d'importance à ce diplôme qui une fois de plus prouve sa valeur parce que là c'est public mais ça doit se faire ailleurs... Bref !
Sujet: Re: Flood 19.06.13 13:06
Shin a écrit:
@Titix: Ouais donc la H2 suffit largement, par contre la H3 et son option slow motion, ça envoie bien je trouve !
Oui sauf que si tu veux du Slow il te faut une H3 Black edition 1080@60FPs ou 720@120FPS le prix c'est 400$ au USA donc en gros tu vas la trouver ici a entre 5 et 700 euro... Ou alors tu te contente d'un silver et son 720@ 60FPS selon ce qui "upscale" ton image dérriere en 1080p tu veras pas forcement de différence... Dans le genre gros SLow motion de bourrin j'avais celle la qui est sorti il y a quelques années quand les slowmotion commencé seulement à sortir :
Utopia a écrit:
Valentitix, élu meilleur conseiller Darty du mois .
Tu fais l'électroménager aussi ? Ma machine à laver déconne j'envisage de la changer et j'hésite entre plusieurs modèles
Y a trop de choses qui déconne chez toi pour que je puisse faire quelque chose !