Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty17.06.13 23:32

Totipark a écrit:
Ceci m'a bien fait rire ! :P

VDM a écrit:
Aujourd'hui, pendant que je me baladais avec une amie, nous avons rencontré un de ses amis, qui a le crâne rasé. Je lui ai demandé sur le ton de l'humour : "Skinhead ?" La réponse : "Non. Cancer." VDM

EDIT : Et celle-ci aussi !

VDM a écrit:
Aujourd'hui, ma sœur de huit ans et moi décidons d'apporter le petit déjeuner au lit pour la fête des Pères. Nous ouvrons la porte, et surprise ! Notre mère aussi avait un "cadeau" pour la fête des Pères. VDM

La deuxième est super *o*
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty17.06.13 23:45

Ca m'a fait rire, du coup ça fera peu être rire ceux qui ont suivi un peu l'actu mais j'ai trouvé ca excellent !!

Spoiler:

Toujours dans le même esprit :
Flood - Page 30 Vg80Hlb
RMi
Membre du groupe
RMi

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 1:17

NSA c'est le gouvernement des USA c'est ça ? :scratch:
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 9:40

Excellent mhh

Sinon RMI : "La National Security Agency/Central Security Service (NSA/CSS, littéralement « Agence nationale de sécurité / Service central de sécurité ») est un organisme gouvernemental des États-Unis, responsable du renseignement d'origine électromagnétique et de la sécurisation des systèmes de communications et de traitement des données du gouvernement américain."
RMi
Membre du groupe
RMi

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 10:49

Merci Wikutopia Flood - Page 30 486440636
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 11:45

Utopia a écrit:
zinsky a écrit:
Jonathan a écrit:
Utopia a écrit:
Jonathan a écrit:
C'est la première fois que je vois le mot "bachoter".

Sinon son "bien fait", je pense que c'est d'après le fait qu'il ait refusé d'aller dans le groupe des Beatles.

Surtout que sauf si j ai mal compris, il a refusé de faire rentrer les Beatles dans son "groupe" à lui. En fait il a contribué au succès des Beatles notre Johnny Very Happy... Ca aurait pu être sympa jtrouve moi !!!

Au temps pour moi, j'avais lu l'article en vitesse afin de comprendre la remarque de Toti et j'ai répondu de tête.

pour finir c'est ni l'un ni l'autre : c'est comme on ne connaissait pas encore les Beatles, Johnny non plus. Il les a refusé en 1ere partie de ses concerts.Wink   mais bon c'est Johnny qui parle alors c'est pas toujours évident de suivre...

Sinon c'est ce que je disais sans préciser que les beatles n'était pas encore connu mais c'est pas grave Flood - Page 30 155019840

NON! je dis qu'il a refusé les Beatles en 1ere partie de ses concerts, pas qu'il a refusé de les intégrer dans son propre groupe...mais c'est pas grave Flood - Page 30 155019840
Valentitix a écrit:
Ouai enfin en même temps : http://www.20minutes.fr/sante/673437-sante-pour-certains-cancers-fellations-cunnilingus-plus-dangereux-tabac

C'est pas mieux !
Spoiler:

...et à aucun moment ils s'interrogent de savoir si c'est pas plutôt la merde qu'ils bouffent : OGM, pesticides, engrais révolutionnaires.... 100% des malades au lieu de seulement certains des malades qui pratiquent les plaisirs bucco.Rolling Eyes
Mais vaut sûrement mieux condamner des pratiques "impures" chez ces bons samaritains que leurs méthodes agricoles et déstabiliser leur industrie agro alimentaire. Flood - Page 30 486440636

...et merde pour ceux qui commence le brevet.

Valentitix
Valentitix

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 13:00

zinsky a écrit:
...et à aucun moment ils s'interrogent de savoir si c'est pas plutôt la merde qu'ils bouffent : OGM, pesticides, engrais révolutionnaires.... 100% des malades au lieu de seulement certains des malades qui pratiquent les plaisirs bucco.Rolling Eyes
Mais vaut sûrement mieux condamner des pratiques "impures" chez ces bons samaritains que leurs méthodes agricoles et déstabiliser leur industrie agro alimentaire. Flood - Page 30 486440636

Ça à l'air d’être un sujet qui te tien a cœur !! Tu suces ? Flood - Page 30 Trollface

Sinon oui il y a des chances que l'organisme soit orienté religieusement !

Par contre la ou tu dis une connerie c'est sur les aliments chez eux, faudrait voir a arrêter de penser que nous la France c'est la terre de la bouffe formidable saine etc... Et que ce que ces salauds d’américain bouffent que de la merde...

http://www.viva.presse.fr/les-francais-ont-plus-de-pesticides-dans-le-corps-que-les-americains-167427
http://pesticides-etudes.blogspot.fr/2011/03/pesticides-les-francais-en-ont-plein-le.html
http://www.terrafemina.com/forme/sante/articles/25492-pesticides-les-francais-sont-les-plus-touches.html
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 15:40

Valentitix a écrit:
zinsky a écrit:

Ça à l'air d’être un sujet qui te tien a cœur !! Tu suces ? Flood - Page 30 Trollface
je t'en poses des questions moi? Flood - Page 30 486440636
ce qui me tiens à cœur fait bondir, ce sont les études pseudo scientifiques plus orientées que scientifiques, pour crédules. Comme les discours, et tout ce qui tend à manipuler les gens ...

Valentitix a écrit:

Sinon oui il y a des chances que l'organisme soit orienté religieusement !

Par contre la ou tu dis une connerie c'est sur les aliments chez eux, faudrait voir a arrêter de penser que nous la France c'est la terre de la bouffe formidable saine etc... Et que ce que ces salauds d’américain bouffent que de la merde...

http://www.viva.presse.fr/les-francais-ont-plus-de-pesticides-dans-le-corps-que-les-americains-167427
http://pesticides-etudes.blogspot.fr/2011/03/pesticides-les-francais-en-ont-plein-le.html
http://www.terrafemina.com/forme/sante/articles/25492-pesticides-les-francais-sont-les-plus-touches.html

je parle d'eux parce que l'étude est d'eux, je ne sous-entends pas qu'on a plus de chance. C'est d'ailleurs pour ça que le bio me fait rire. Wink
Valentitix
Valentitix

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 17:33

zinsky a écrit:
je t'en poses des questions moi? Flood - Page 30 486440636
Oui je broute des chattes et non je suce pas de bites ! Flood - Page 30 Redface

A toi ! Flood - Page 30 Redface

Flood - Page 30 Trollface

zinsky a écrit:
ce qui me tiens à cœur fait bondir, ce sont les études pseudo scientifiques plus orientées que scientifiques, pour crédules. Comme les discours, et tout ce qui tend à manipuler les gens ...
Tu veux dire comme... Ben tout en fait ! Même les analyse scientifique ""sérieuses"" ne sont parfois pas d'accord entres elles sur plein de choses et ne sont pas non plus objectives...

Zinsky a écrit:
je parle d'eux parce que l'étude est d'eux, je ne sous-entends pas qu'on a plus de chance.  C'est d'ailleurs pour ça que le bio me fait rire. Wink
Menteuse je t'ai vue ! Flood - Page 30 Redface

Flood - Page 30 Trollface
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 20:17

J'veux acheter une Gopro, Titix y'a une grosse diff entre la H2 et la H3 ?
Valentitix
Valentitix

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 21:07

Je te le fais de tete mais en gros la H3 doit faire le 1080P @ 60FPS alors que la H2 le fait @ 30FPS... SI tu compte pas faire de ralenti de la mort qui tue la H2 suffit !

Je regarde et te reconfirme ! Wink

EDIT : J'ai trouvé ca qui résume bien :
http://www.studiosport.fr/comparatif-gopro-hd-hero3.php

Dernière édition par Valentitix le 18.06.13 21:21, édité 1 fois
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 21:16

Un pote s'est acheté la H3, elle fait maxi 4k en résolution mais en 15fps.

La H3 permet d'aller jusqu'à 60 mètres sous l'eau. Wink
Valentitix
Valentitix

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 21:23

D'ici que le 4K soit entré dans tous les foyer il aura changé 4fois de caméra ! Surtout à 15FPS c'est vraiment pas top lol!
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 22:00

Oui, c'est certain, je voulais juste préciser le maximum. Il filme maxi en 1080 parce que ça prend beaucoup de place et que c'est insupportable de regarder en 15fps.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 22:09

On veut s'en servir pour la scène et tout notamment (donc luminosité assez légère parfois, certaines captent correctement le son j'ai cru comprendre), donc elle serait sur pied ou sur un instru (en plus d'autres activités champêtres !
Valentitix
Valentitix

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty18.06.13 22:27

Sachant que vous serez sur scene vous serez bien éclairé les probleme de luminosité se pose plus quand tu es dans le public...

Deux exemples de GPro H2 de nuit: 

Par contre pour le son en concert il faudrait vous trouvez un enregistreur (prendre celui de votre studio?!) et faire l'assemblage apres car franchement le son je ne pense pas que ce sera tip top...
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty19.06.13 11:25

http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty19.06.13 12:15

@Titix: Ouais donc la H2 suffit largement, par contre la H3 et son option slow motion, ça envoie bien je trouve ! 

Dernière édition par Shin le 19.06.13 12:39, édité 1 fois
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty19.06.13 12:30

Valentitix, élu meilleur conseiller Darty du mois mhh.

Tu fais l'électroménager aussi ? Ma machine à laver déconne j'envisage de la changer et j'hésite entre plusieurs modèles bounce

Sinon pour le BAC, ça fait des années qu'on accorde trop d'importance à ce diplôme qui une fois de plus prouve sa valeur parce que là c'est public mais ça doit se faire ailleurs... Bref !
Valentitix
Valentitix

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty19.06.13 13:06

Shin a écrit:
@Titix: Ouais donc la H2 suffit largement, par contre la H3 et son option slow motion, ça envoie bien je trouve !
Oui sauf que si tu veux du Slow il te faut une H3 Black edition 1080@60FPs ou 720@120FPS le prix c'est 400$ au USA donc en gros tu vas la trouver ici a entre 5 et 700 euro... Ou alors tu te contente d'un silver et son 720@ 60FPS selon ce qui "upscale" ton image dérriere en 1080p tu veras pas forcement de différence... Dans le genre gros SLow motion de bourrin j'avais celle la qui est sorti il y a quelques années quand les slowmotion commencé seulement à sortir  :

Utopia a écrit:
Valentitix, élu meilleur conseiller Darty du mois mhh.

Tu fais l'électroménager aussi ? Ma machine à laver déconne j'envisage de la changer et j'hésite entre plusieurs modèles bounce
Y a trop de choses qui déconne chez toi pour que je puisse faire quelque chose ! Flood - Page 30 Redface
Contenu sponsorisé

Flood - Page 30 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 30 Empty

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant