Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 _
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty04.05.14 15:59

Ce mec fait quand même des remix de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty04.05.14 16:24

C'est que je l'a trouve mieux que l'originale en plus !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty04.05.14 17:24

Sympathique en effet !
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty04.05.14 18:34

Je ne savais qu'il faisait une carrière solo Jack White l'ex The White Stripes, c'est vachement bon en plus !

Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty06.05.14 16:29

Je sais qu'ici, presque personne n'écoute les Black Keys, mais je poste quand même !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 146500192 Leur album sort dans 1 semaine, il est déjà en écoute sur iTunes, du coup, il est aussi dispo sur Youtube...

Je l'ai écouté qu'une seul fois, il a pas l'air de valoir El Camino, mais il ne m'a pas l'air si mal que ça !  Smile
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty06.05.14 21:32

Découverte de ces derniers mois, rien que l'intro est monumentale :
http://www.mysweetforum.com
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty07.05.14 23:12

J'aime bien l'intro , très percutante ! 

Rien à voir , mais définitivement ma partie favorite du Requiem ...

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty07.05.14 23:21

Mon Requiem préféré  What a Face 
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty07.05.14 23:28

Je me sens mourir  :affraid:
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty08.05.14 18:08

CyberInflames a écrit:
Mon Requiem préféré  What a Face 

Je flippe grave...  Shocked 
Sinon Atoma, ça poutre ! Je connaissais pas du tout.

Et puis pour rester à peu près dans le même thême qu'Alex :

Pas un fin connaisseur de classique mais cette pièce est magnifique. Emotion !
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty08.05.14 18:25

Très joli en effet !

Nouveau morceau du grand MJ tiré de son deuxième album posthume ... J'adore ! De la soul , des influences jazz , tout cela sous une mélodie plutôt symphonique , du lourd !

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty08.05.14 19:44

Changeons un peu de registre  :rock2: 

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty08.05.14 20:30

Ils vont vraiment essayer de récupérer le maximum de blé avec Michael Jackson shah
Moi j'continue dans votre registre badant avec les nocturnes de Chopin, j'écoute ça de temps en temps quand j'ai des longs trajets de nuits ou le matin en allant au taf, c'est pas agressif pour le réveil et c'est hypnotique la nuit !

Y'a des trucs oufs dans le classique et c'est en grande partie les BO de films au fil des années qui m'ont aidés à aller vers ce style de musique qui m'attirait pas du tout, tout n'est pas à écouter mais y'a des perles chez Chopin ou Rachmaninov (notamment les 6 albums de Muse disséminés dedans)

A 4:50 ça parlera aux gens qui écoutent Muse Wink 

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty08.05.14 21:52

C'est plutôt Chopin et Rachaminov qui sont disséminés chez Muse non ?  Laughing 

Et Jackson, ils sortent d'où ses titres posthumes en fait ?
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty08.05.14 21:58

Idem Shin c'est aussi grâce aux BO de films que j'apprécie de plus en plus le classique.
Ca, et le metal symphonique, auquel je suis accro et qui incorpore beaucoup de chœurs et d'éléments orchestraux, pour ajouter une dimension mélodieuse en + des guitares saturées.

Et puis pour comprendre l'essence même de certaines musiques contemporaines, faut connaitre ses classiques ! Sinon on comprend jamais les références. Idem pour le cinéma.
Après je dis ça mais ma culture n'est pas encore très étoffée !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty08.05.14 22:06

CyberInflames a écrit:
C'est plutôt Chopin et Rachaminov qui sont disséminés chez Muse non ?  Laughing 

Et Jackson, ils sortent d'où ses titres posthumes en fait ?

Ouai plutôt dans ce sens Wink 
Sinon pour MJ c'est des démos de l'époque qu'ils ont réarranger/mixer/masterisé, des trucs qu'il aurait probablement jamais sorti de lui même j'imagine

ChocoPillow a écrit:
Idem Shin c'est aussi grâce aux BO de films que j'apprécie de plus en plus le classique.
Ca, et le metal symphonique, auquel je suis accro et qui incorpore beaucoup de chœurs et d'éléments orchestraux, pour ajouter une dimension mélodieuse en + des guitares saturées.

Et puis pour comprendre l'essence même de certaines musiques contemporaines, faut connaitre ses classiques ! Sinon on comprend jamais les références. Idem pour le cinéma.
Après je dis ça mais ma culture n'est pas encore très étoffée !

Très utile si tu composes un peu à côté, c'est hyper intéressant de se pencher sur les harmonies de ce genre de trucs!
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty09.05.14 3:33

En effet , il s'agit de titres démos ou b-sides remasterisés j'pense ... Mais même dans ce cas-là ça reste très bon !

Et tu fais plaisir en postant ça Shin ! Et surtout les Nocturnes ... La 1 , 2 ( Collateral Damage sisi ) et 20 ( BO du Pianiste ) sont juste uniques ... Cet homme a réussi à écrire des poèmes avec des notes de musique  I love you  Niveau classique Rachmaminov a inspiré bon nombre de mélodies modernes , de Muse ( en particulier OOS ) jusqu'à All by Myself , et son concerto  2 est magistral ( Des airs de space dementia par-ci par-là ) !
Même en écoutant quelques airs de Bach on peut entendre des accords qui serviront de base pour le genre Jazz , ces " anciens " de la musique sont hors-normes !
Et sans parler des Symphonies de Beethoven ( 5/7/9  cheers  ) et du Requiem de Momo ..
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty09.05.14 8:50

perso depuis que MJ est mort, je ne peux plus l'écouter ...encore moins des albums qui sont là pour faire du fric sur son dos. Quand je pense au perfectionniste qu'il était, je trouve vraiment dégueulasse de sortir des albums sous son nom avec des titres récupérés que lui même n'avait pas voulu sortir ou des titres achevés par d'autres. :toubab: 
comme on dit, il doit se retourner dans sa tombe en l'entendant.

METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty09.05.14 15:18

zinsky a écrit:
perso depuis que MJ est mort, je ne peux plus l'écouter ...encore moins des albums qui sont là pour faire du fric sur son dos. Quand je pense au perfectionniste qu'il était, je trouve vraiment dégueulasse de sortir des albums sous son nom avec des titres récupérés  que lui même n'avait pas voulu sortir ou des titres achevés par d'autres. :toubab: 
comme on dit, il doit se retourner dans sa tombe en l'entendant.

Je suis tout a fait d accord la dessus, mais tous ces producteurs qui profitent de sa mort te diront "oh ba c'est un hommage, c'est pour lui qu'on fait ça"
Lol....
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty09.05.14 16:38

Déjà que j'écoutais pas sa musique de pédophile avant, alors maintenant qu'il est mort...
 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 322838876 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant