Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty25.10.13 13:34

Utopia a écrit:
Yann a écrit:
sinon rien a voir

http://www.20minutes.fr/insolite/1241441-20131025-faux-docteur-injectait-ciment-fesses-patients-condamne-a-an-prison
Comment les femmes ont pu après une 1ère injection, en refaire une autre ? :scratch:
non, mais comment elles ont pu en faire une 1ere déjà en voyant le "docteur".
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty26.10.13 9:51

Shin a écrit:
On a pas la même définition de musique jetable, pour moi c'est des singles d'été, style Gangnam Style, ça c'est jetable, t'écoutes, tu bouges dessus pendant deux mois et t'arrêtes, Passi reste un artiste à sa manière, il a bien marché par le passé, maintenant c'est dépassé, c'est tout. Cela dit son duo avec Tombola ça c'est jetable, en fait c'est associé à la musique business, rapporter un max de blé sur une ou deux chansons et stop.

Mais que ce soit TIW ou ATS, les deux ont été bossés en studio pendant des mois, y'a eu du travail sur le texte, les chansons, ATS fourmille de détails. Je vois pas où tu veux en venir en disant ça Uto Flood - Page 24 486440636
Que des gens qui ne connaissent rien à la musique puissent dirent ce genre de chose je le conçoit mais, que toi qui à maintenant une idée précise du processus d’écriture de la musique me tue un peu !
Sur toutes les musiques il y a du travail, que l'on n'aime ou pas est une chose mais, dire qu'un artiste, quel qu'il soit, se lève le matin fasse une chanson "jetable" et fasse un carton parce que elle a été écrite pour plaire au plus grand nombre c'est juste une connerie monumentale !

Ou alors [avocatdudiable] qu'es ce que tu fous avec ton groupe pour ne pas nous sortir une chanson qui va faire un carton et vous propulsez au sommet des charts puisque c'est facile ? Flood - Page 24 Trollface[/avocatdudiable]

Et pour en revenir à Passi je pense que si il y a bien un secteur ou il est très difficile de garder ses Fans c'est bien le Rap...
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty26.10.13 10:52

Valentitix a écrit:
Et pour en revenir à Passi je pense que si il y a bien un secteur ou il est très difficile de garder ses Fans c'est bien le Rap...
Ouai parce que si tu disparais trop longtemps de la scène, sans même faire un album, tes fans ils t'on oublié et maintenant il préfère aller brûler des voitures dans les quartiers nord mhh 

#groscliché
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty26.10.13 13:37

Disons qu'il choisit un featuring avec un mec populaire qui fait le buzz en ce moment, c'est quand meme avoir une idée derriere la tete gebre surfer sur une vague qui marche deja, certes chaques chansons demandent du taf, mais t'a ceux qui font leur zik eux meme et ceux dont t'a un staff de producteurs (cf K.Perry et compagnie) qui s'en chargent et ça surf sur les accords bateaux vu et revu, sans surprises, l'instrumental sans saveurs, ouai c'est efficace et j'ai pas peur de dire que des démos faciles en acoustiques avec 4 accords cons on en sort a la pelle (style Sunrise, on l'a fait en une apres midi et elle est plus travaillée dans le fond), quand tu vois le fourmillement de details et de jeu sur les voix de certains et d'autres comme Passi, y'a un fossé, oui ça demande du travail mais je te garanti que c'est pas aussi intensif qu'il n'y parait... Pour les singles pop standard j'entends...

Apres ouai si sur son album y'a un truc inattendu par morceau et que le featuring me laisse sur le cul, je remettrai ce que j'ai dis en question...
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty27.10.13 9:12

Spoiler:

AHAHAHAHAH !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty27.10.13 9:38

:..lol..: 
Mon dieu...
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty27.10.13 10:09

BM a écrit:
Spoiler:

AHAHAHAHAH !
OMG mais où va le monde ?mhh
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty27.10.13 10:35

Shin a écrit:
Disons qu'il choisit un featuring avec un mec populaire qui fait le buzz en ce moment, c'est quand meme avoir une idée derriere la tete gebre surfer sur une vague qui marche deja,
Comme LP avec Jay-Z puis avec Busta Rhymes puis Steve Aoki Very Happy 

Le truc c'est que ça reste réciproque quand même celui qui "fait le buzz" n'a aucun intérêt à s’associer avec quelqu'un d'inconnu ou qui ne grandira pas son image...

Shin a écrit:
certes chaques chansons demandent du taf, mais t'a ceux qui font leur zik eux meme et ceux dont t'a un staff de producteurs (cf K.Perry et compagnie) qui s'en chargent et ça surf sur les accords bateaux vu et revu, sans surprises, l'instrumental sans saveurs, ouai c'est efficace et j'ai pas peur de dire que des démos faciles en acoustiques avec 4 accords cons on en sort a la pelle (style Sunrise, on l'a fait en une apres midi et elle est plus travaillée dans le fond), quand tu vois le fourmillement de details et de jeu sur les voix de certains et d'autres comme Passi, y'a un fossé, oui ça demande du travail mais je te garanti que c'est pas aussi intensif qu'il n'y parait... Pour les singles pop standard j'entends...
Je vois pas en quoi c'est péjoratif ou facile de n’être qu’interprète prend un mec comme Johnny Hallyday regarde sa carrière et rappel toi qu'il n'a jamais écrit aucune de ses chansons (Enfin je crois qu'il a écrit un album qui à fait un bide). Comme si à partir du moment ou tu écris et compose tes chansons c’était un gage de qualité. Je pense que, si écrire un tube planétaire prenait 5min et était si facile et à la porté de tout le monde/facile on aurait tous tenté notre chance et je suis aussi sûr que certains morceaux ultra coté/travaillé ont été écrit en 2min.

Je ne pense pas qu'on puisse faire de généralité comme ça sur la musique...

Shin a écrit:
Apres ouai si sur son album y'a un truc inattendu par morceau et que le featuring me laisse sur le cul, je remettrai ce que j'ai dis en question...
Je te rassure j'irai pas vérifier si il y a une chanson correct non plus ! Flood - Page 24 337664734 
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty28.10.13 14:16

week-end à Marseille...:affraid: 
BM
Membre du groupe
BM

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty28.10.13 15:25

T'as mis un gilet pare-balle j'espère ! :langue: 
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty28.10.13 15:41

T'aurais pu passer me voir !
BM
Membre du groupe
BM

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty28.10.13 16:17

Moi qui adorait cette chanson, là, j'suis vraiment toute chamboulée ! C'est touchant comme tout :

zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty29.10.13 12:40

Alex a écrit:
j'y ai pensé, c'est déjà pas mal. Flood - Page 24 146500192  On logeait à Plan-de-Cuques.
Ceci dit, BM je ne me suis pas sentie en insécurité parce que je ne suis pas du genre à prêter attention aux clichés et puis je suis de PACA... je connais les gestes de survie LOL.
Par contre, je suis choquée par l'état du centre ville qui se veut CAPITALE EUROPÉENNE de la culture! (vous avez aucune fierté ma parole) ça put, c'est dégueulasse ... sans compter sur le fait que t'as l'impression de faire un safari. On se croirait chez des sauvages. Tout le monde grimpe sur les statues, la route est bouchée mais on passe à l'orange pour se coller sur les voies du tram qui lui doit du coup s’arrêter. C'est hallucinant! 
A Nice tu respectes le tram où t'as plus de voiture!Twisted Evil  Et je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas respecter les sculptures chez nous.Rolling Eyes 
C'est vraiment dommage, la ville a vraiment du potentiel.
déçue

http://dailygeekshow.com/2013/09/12/16-artistes-talentueux-qui-vont-vous-faire-croire-que-leurs-oeuvres-sont-des-photographies-mais-il-nen-est-rien/
BM
Membre du groupe
BM

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty29.10.13 13:23

Je plaisantais Zinsky, j'suis la première à m'insurger des clichés !

Ton lien est juste incroyable par contre !! C'est genre... dingue ! *o*

Aller, vidéo du jour : trop choupinoupinet :

Bébé émotif par Spi0n
Alex
Le petit marseillais
Alex

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty29.10.13 20:08

zinsky a écrit:
Alex a écrit:
j'y ai pensé, c'est déjà pas mal. Flood - Page 24 146500192  On logeait à Plan-de-Cuques.
Ceci dit, BM je ne me suis pas sentie en insécurité parce que je ne suis pas du genre à prêter attention aux clichés et puis je suis de PACA... je connais les gestes de survie LOL.
Par contre, je suis choquée par l'état du centre ville qui se veut CAPITALE EUROPÉENNE de la culture! (vous avez aucune fierté ma parole) ça put, c'est dégueulasse ... sans compter sur le fait que t'as l'impression de faire un safari. On se croirait chez des sauvages. Tout le monde grimpe sur les statues, la route est bouchée mais on passe à l'orange pour se coller sur les voies du tram qui lui doit du coup s’arrêter. C'est hallucinant! 
A Nice tu respectes le tram où t'as plus de voiture!Twisted Evil  Et je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas respecter les sculptures chez nous.Rolling Eyes 
C'est vraiment dommage, la ville a vraiment du potentiel.
déçue

http://dailygeekshow.com/2013/09/12/16-artistes-talentueux-qui-vont-vous-faire-croire-que-leurs-oeuvres-sont-des-photographies-mais-il-nen-est-rien/
Dis toi que même les Marseillais sont loin d'être fiers de ce que l'on donne comme exemple en tant que Capitale de la Culture , bien que l'ouverture du MUCEM , le dynamisme de certaines activités , les quelques sculptures créées pour cet événement ne sont pas des efforts à négliger . Comme tu dis , le problème vient principalement de la population , et étudiant en ville ( juste à côté du Vieux Port ) , nous sommes les premiers à le constater ! Mais certains coins restent épargnés de cette merde , le château d'If , le Pharo , les calanques et la Corniche , ainsi que la Pointe Rouge et les Goudes ( je sais pas si tu es passée par là ) sont magnifiques , et encore paisibles !
Bref , le problème c'est pas la ville , c'est certaines personnes qui y habitent et qui l'entachent ! Et pas une majorité hein , mais les plus cons sont ceux que l'on voit en premier Wink
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty29.10.13 20:27

Nous à Nantes on est capitale Verte Européenne, vous pouvez pas test study
BM
Membre du groupe
BM

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty29.10.13 21:00

Nous, à St-Pierre en Val on est capitale européenne de la ... euh... euh... euuuuuuuuuh..
Alex
Le petit marseillais
Alex

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty29.10.13 21:14

De la course de tracteurs tout terrain ?
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty29.10.13 21:42

Valentitix a écrit:
Shin a écrit:
Disons qu'il choisit un featuring avec un mec populaire qui fait le buzz en ce moment, c'est quand meme avoir une idée derriere la tete gebre surfer sur une vague qui marche deja,
Comme LP avec Jay-Z puis avec Busta Rhymes puis Steve Aoki Very Happy 

Le truc c'est que ça reste réciproque quand même celui qui "fait le buzz" n'a aucun intérêt à s’associer avec quelqu'un d'inconnu ou qui ne grandira pas son image...

Shin a écrit:
certes chaques chansons demandent du taf, mais t'a ceux qui font leur zik eux meme et ceux dont t'a un staff de producteurs (cf K.Perry et compagnie) qui s'en chargent et ça surf sur les accords bateaux vu et revu, sans surprises, l'instrumental sans saveurs, ouai c'est efficace et j'ai pas peur de dire que des démos faciles en acoustiques avec 4 accords cons on en sort a la pelle (style Sunrise, on l'a fait en une apres midi et elle est plus travaillée dans le fond), quand tu vois le fourmillement de details et de jeu sur les voix de certains et d'autres comme Passi, y'a un fossé, oui ça demande du travail mais je te garanti que c'est pas aussi intensif qu'il n'y parait... Pour les singles pop standard j'entends...
Je vois pas en quoi c'est péjoratif ou facile de n’être qu’interprète prend un mec comme Johnny Hallyday regarde sa carrière et rappel toi qu'il n'a jamais écrit aucune de ses chansons (Enfin je crois qu'il a écrit un album qui à fait un bide). Comme si à partir du moment ou tu écris et compose tes chansons c’était un gage de qualité. Je pense que, si écrire un tube planétaire prenait 5min et était si facile et à la porté de tout le monde/facile on aurait tous tenté notre chance et je suis aussi sûr que certains morceaux ultra coté/travaillé ont été écrit en 2min.

Je ne pense pas qu'on puisse faire de généralité comme ça sur la musique...

Shin a écrit:
Je te rassure j'irai pas vérifier si il y a une chanson correct non plus ! Flood - Page 24 337664734 
Exactement, ça marche pour LP aussi de bien choisir ses featurings, après je préfère que ce soit plus musicalement comme quand ils font appellent au mec d'Arcade Fire pour certaines parties instru sur le dernier album, je trouve ça plus judicieux comme approche mais le but est pas le même non plus !

C'est pas forcément péjoratif, disons que c'est une manière d'aller jusqu'au bout des choses, tu crée ta chanson, je suis pas dans la tête des autres mais moi je prends mon pied à voir des gens réagirent à l'écoute d'un morceau que j'ai écris et que je leur joue en live. Après ouai Johnny remplis des salles et même le SDF, être simple interprète au bout d'autant d'années de carrière j'trouve ça tellement dommage ! Tu passes à côté de la beauté et du plaisir d'être aimer pour ce que tu as créer et travailler... C'pas un gage de qualité c'est vrai, disons que moi c'est la manière qui me séduit le plus de faire de la musique et d'en écouter chez un autre artiste.

C'possible que des tubes aient été fait rapidement, quand t'a le riff ou la mélodie, une ligne de voix en tête, ça peut aller très vite, d'ailleurs j'vous invite à chopper le groupe au britain's got talent ou american idol qui ont fait 43 chansons populaires basés sur les 4 accords magiques, assez fun !
Alex
Le petit marseillais
Alex

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty29.10.13 22:25

Moi je me rapproche de la vision de la musique qu'a Shin , je pense qu'un artiste prend plus de valeur quand il crée ce qu'il interprète , même si les grands comme Hallyday ou d'autres que j'oublie n'ont absolument rien de plus à prouver , et tirent leur plaisir " d'être aimé " pour leur voix , leur interprétation , et dans la pensée collective j'pense qu'on retiendra Johnny comme un artiste à part entière , au final peu de monde se souviendra qu'il ne créait pas ses chansons.
C'est pour cela aussi que j'ai plus d'attachements envers des groupes de musique , pour cette osmose particulière qui les relie
Contenu sponsorisé

Flood - Page 24 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 24 Empty

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant