Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Flood 11.05.14 18:54
La Finlande avait balancé des groupes assez reconnus chez eux quand même.
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Flood 12.05.14 10:02
En tant que membre fondateur la France paye 500 000 € + les frais annexes (hébergement, production...) et assure ainsi sa place en finale. Sans ça pensez-vous que nous aurions eu droit à la séance SM des twin twin ? Je ne critique pas ce qu'ils font mais de là à représenter la France...lol. L eurovision, ça fait longtemps que ce n'est plus qu'un concours de pseudo tentative de démarquage par le ridicule, la voix, la chanson on s'en tape, nan je médis il y a aussi des pays qui persistent à présenter des titres qu'on aurait pu entendre il y a 40 ou 50 ans ! J'ai cru voir et entendre Dalida à un moment même ! L'eurovision c'est comme le festival de Cannes, la seule utilité c'est de connaitre ce qu'on ne doit pas regarder/écouter ! A part quelques pays qui ont présenté des groupes connus (chez eux) la plupart ce n'est pas représentatif de la culture musicale du pays. Et je passe sur les complots géographiques classiques et récurrents
Et la palme de la connerie revient aux 2 guignols dans leur bocal (soit disant commentateurs) à qui j'aurai bien hurlé de fermer leurs gueules, si quelqu'un à noté un commentaire utile et intelligent de Cyril Féraud, je serais contente de le connaitre !
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Flood 12.05.14 14:43
Ah parce qu en plus y en a pour le regarder....
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Flood 12.05.14 18:11
C'est évident que si on voudrait gagner, on enverrait Shaka Ponk ou Skip The Use (mais je pense pas ce sois possible vu qu'ils tournent aussi en dehors de la France il me semble) ou même M Pokora ou Christophe Maé (même si je suis loin d'être fan). Je pense que pour faire découvrir un ou des artistes à l'Europe, il faudrait déjà qu'il soit un minimum reconnu et apprécié dans son pays. Ce concours c'est pas vraiment un tremplin pour débutant (ou du moins pour des artistes inconnus). C'est plutôt un tremplin pour des artistes reconnus dans leur pays. Et dernière chose, si on voudrait vraiment gagner, on aurait finis par comprendre que c'est mieu de chanter en Anglais dans un concours eurepéen...
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Flood 12.05.14 18:18
Ah bas la suprématie de la langue anglaise . Chaque pays devrait chanter dans sa langue !
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Flood 12.05.14 18:41
Utopia a écrit:
Et la palme de la connerie revient aux 2 guignols dans leur bocal (soit disant commentateurs) à qui j'aurai bien hurlé de fermer leurs gueules, si quelqu'un à noté un commentaire utile et intelligent de Cyril Féraud, je serais contente de le connaitre !
C'est vrai, insupportable ! J'ai regardé un extrait de 5 minutes et il m'a déjà gavé.
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Flood 13.05.14 18:17
Toti a écrit:
C'est évident que si on voudrait gagner, on enverrait Shaka Ponk ou Skip The Use (mais je pense pas ce sois possible vu qu'ils tournent aussi en dehors de la France il me semble) ou même M Pokora ou Christophe Maé (même si je suis loin d'être fan). Je pense que pour faire découvrir un ou des artistes à l'Europe, il faudrait déjà qu'il soit un minimum reconnu et apprécié dans son pays. Ce concours c'est pas vraiment un tremplin pour débutant (ou du moins pour des artistes inconnus). C'est plutôt un tremplin pour des artistes reconnus dans leur pays. Et dernière chose, si on voudrait vraiment gagner, on aurait finis par comprendre que c'est mieu de chanter en Anglais dans un concours eurepéen...
Cours. Très loin
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: Flood 13.05.14 21:01
Liste des 23 joueurs + 7 réservistes pour le mondial !
Gardiens de but Mickaël Landreau, Hugo Lloris, Steve Mandanda
Les 7 réservistes Rémy Cabella, Maxime Gonalons, Alexandre Lacazette, Loïc Perrin, Stéphane Ruffier, Morgan Schneiderlin, Benoît Tremoulinas
A noter l'absence de Nasri et d'Abidal et la présence de Grenier malgré son retour de blessure récent
Toti Membre du groupe
Sujet: Re: Flood 13.05.14 21:12
RMi a écrit:
Toti a écrit:
Cours. Très loin
Ouai bah je suis pas un littéraire moi ! :p
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: Flood 13.05.14 21:30
Toti a écrit:
RMi a écrit:
Toti a écrit:
Cours. Très loin
Ouai bah je suis pas un littéraire moi ! :p
C'marrant parce que j'avais faillis dire "Réflexion de L" mais finalement, j'm'étais dis que ça faisait trop égocentrique, et cliché comme quoi seuls les L savent parler ! Voilà voilà ! :P
Bon sinon, on sent le Bac qui arrive à plein nez.. Les convoc' qui arrivent, les dossiers rendus (même que j'ai casé en document un extrait de Gatsby ) ! C'est un peu le rush Et même si je poste pas toujours, sachez que je lis tout et que je distribue des nesquik !
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Flood 13.05.14 22:46
Enorme ce type ! A voir même si il refait pas bien Muse.
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Flood 14.05.14 10:38
CyberInflames a écrit:
Dans deux semaines, fin des exams. Le week-end prochain, fin du boulot (carence d'un mois et demi). Ça va faire plaisir des vraies vacances, à absolument rien faire
Bon. Finalement je travaille jusqu'au 7 juin. Ça fait de la thune, mais très peu de vacs.
Sujet: Re: Flood 14.05.14 13:14
Bien, tu vas amortir le Hellfest comme ça.
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Flood 14.05.14 15:38
Une VDM c'est quand t'a balancer en vrac tes revenus depuis 1 an et que cette année, ta déclaration d'impots n'a pas été remplie automatiquement.
Qui va passer une bonne après midiii
Toti Membre du groupe
Sujet: Re: Flood 14.05.14 15:56
Courage ! Soit fort !
Sujet: Re: Flood 14.05.14 18:49
Ah tiens la déclaration d'impôts... C'est quand la deadline déjà ?
Sinon :
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: Flood 14.05.14 19:44
Un sketch culte et indémodable, je meurs à chaque fois!
LinkinFan Incollable
Sujet: Re: Flood 15.05.14 20:24
J'ai un oral demain mais depuis hier je pense avoir une salop*rie de laryngite (c'est à dire que j'ai une sorte de boule collée au larynx qui rend la déglutition assez douloureuse et une sensation assez gênante dans la gorge)... J'espère que je serais dispensé d'oral, c'est horrible!
Toti Membre du groupe
Sujet: Re: Flood 15.05.14 20:53
Ah c'est chiant ça ! ^^ Oral d'HDA ou simple oral dans une matière ?
LinkinFan Incollable
Sujet: Re: Flood 15.05.14 20:59
Je l'ai passé et réussi l'an dernier l'hda! Non c'est un oral en SVT, mais coeff 3 pour la moyenne quoi! Et je sais pas si t'as déjà eu une laryngite mais c'est super désagréable