RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES 10.11.13 20:04 | |
| |
|
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES 12.11.13 14:31 | |
| bon à la base je n'avais pas écouté parce que les remix des uns et des autres c'est pas mon truc, mais au vue des commentaires, je me suis laissée tenter.Effectivement, c'est mieux que l'original, et bien sûr au vue de ce que je viens de dire, je ne peux que comparer à l'original. ça fait plus LP et donc ça nous est préférable, mais c'est normal me semble que t'as supprimé la touche Aoki en fait. Ce qui est beaucoup mieux.Bon maintenant, je ne te dis pas que je l'écouterai plus que l'original, je l'ai aussi vite trouvé longue.Mais comme on dit, on ne fait pas d'un âne, un cheval de course. |
|
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES 13.11.13 16:04 | |
| - zinsky a écrit:
Mais comme on dit, on ne fait pas d'un âne, un cheval de course. - Spoiler:
|
|
Thedreamspectral Débutant
Age : 34 Nesquik : 4 Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES 10.12.13 0:36 | |
| Wow bah c'est pas la joie par ici. Je partage votre avis. LP je décroche de plus en plus. C'est con, mais pour moi ils ont l'air moins "vrai" qu'avant, alors qu'ils font la musique qu'ils aiment. Peut-être que HT et ATS me parlait plus. En tout cas. Les types sont brillants, ça fait un peu chier qu'ils nous sortent pas un truc sensas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES | |
| |
|