Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Recharged 12.09.13 22:50
Bah j'y jetterai une oreille sans grande conviction... Les remixes c'est rarement des trucs que j'écoute souvent. Reanimation était excellent cela dit !!
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 4:30
je suis d'accrod avec vous, j'ai trouvé Reanimation excellent pour ma part, et contrairment a Shin j'y ai trouvé des remix parfois supérieur aux originaux (1stp Klsr par ex). En tout cas, il y avait un reel travail de leur part la dessus (nouveaux instrus/ajout de couplets rappé...). Mais cela m’étonnerait fortement qu'il fassent la même chose avec Recharged. Faut s'attendre malheureusement a des remix electro sans grand interet. Les derniers remix de leurs chansons par eux, doivent remonter à ceux de Mike sur Leave Out All The Rest & What i've Done, qui sont très electro, et pourtant ca date de 2007/2008... Bref je l'attend sans grand intérêt pour ne pas être déçu, mais bon, peut être qu'ils vont nous surprendre...
Piranhas Groupie
Age : 42 Nesquik : 2 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 8:57
Bref, le célèbre "wait and see" est de rigueur
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 13:35
Shin je te suis sur toute la ligne. Ce qui est le plus triste, c'est que la seule chose qui éveille notre intérêt c'est tout sauf l'album. Gravissime quand on est un groupe de musique!
Prions pour le nouvel album, qui n'est pas celui-ci.
Perso LP m'inquiète depuis quelques temps et ça va pas en s'arrangeant. Avec Chester qui tourne sur d'autres groupes, ça me laisse rien inaugurer de bon sur l'avenir du groupe.
Franchement, y a trop de signes pour ne pas les voir, ils nous cachent quelque chose. Je pense que l'entente n'est plus au beau fixe entre Chester et le reste du groupe...mais l'a telle été un jour?!
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 15:19
Bien sûr qu'elle l'a été, cela dit elle se ressent moins sur la dernière tournée, franchement comment un groupe de cet acabit qui a toujours fait de grandes et longues tournées peuvent bâcler totalement la dernière en esquivant entièrement l'Europe, je pense qu'il y a une raison derrière et tout n'est pas à mettre sur les projets en cours, y'a surement une raison.
Et ça fait un moment que j'en parle, avec mon coloc notamment, on se dit que si Chester rejoint un autre groupe où il semble bien plus impliqué (car DBS c'est une formation autour de lui, là il rejoint une structure qui tourne déjà depuis des années), un style tellement différemment d'LP, d'ailleurs sur les vidéos il est plus épanoui avec STP, ça se sent, il est dans son registre.
Bref, trop de Mike Shinoda dans l'actu, en fait, il n'y a que lui, on entend pas les autres, on entend que lui, surdose, on a pas ou peu d'LPTV, c'est la loose, d'ailleurs ça doit se sentir sur Facebook, j'actualise avec du retard ou le minimum tellement c'est pas intéressant, j'me demande même si je vais pas délégué un peu de boulot ici et là
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 19:41
Mike c'est 50% de LP voire plus c'est quand même normal qu'on l'entende non ? :scratch:
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 20:54
Sur 6 membres c'cool de voir les autres aussi, je sais pas, ce qu'ils pensent de ce qu'ils font ?
Ellucil Groupie
Age : 27 Nesquik : 1 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 21:23
Linkin Park Facebook a écrit:
After Reanimation I told many people I would never put together another album of remixes...but as I began to hear all the amazing reinterpretations of LIVING THINGS, I had to change my mind. The result, RECHARGED, is definitely worth it. I can’t wait for you guys to hear this amazing project, with contributions by Pusha T, DATSIK,KillSonik, Bun B, Money Mark, and others. Our new song with Steve Aoki, A LIGHT THAT NEVER COMES is on the album as well, plus a special remix of the new song by the inimitable Rick Rubin.
Enjoy the music,
- Mike
RECHARGED track list:
1 A LIGHT THAT NEVER COMES (Linkin Park x Steve Aoki)
2 CASTLE OF GLASS (M. Shinoda Remix)
3 LOST IN THE ECHO (KillSonik Remix)
4 VICTIMIZED (M. Shinoda Remix)
5 I'LL BE GONE (Vice Remix feat. Pusha T)
6 LIES GREED MISERY (Dirtyphonics Remix)
7 ROADS UNTRAVELED ( Rad Omen Remix feat. Bun B )
8 POWERLESS (Enferno Remix)
9 BURN IT DOWN (Tom Swoon Remix)
10 UNTIL IT BREAKS (Datsik Remix)
11 SKIN TO BONE (Nick Catchdubs Remix feat. Cody B. Ware and Ryu)
12 I'LL BE GONE (Schoolboy Remix)
13 UNTIL IT BREAKS (Money Mark Headphone Remix)
14 A LIGHT THAT NEVER COMES (Rick Rubin Reboot)
15 BURN IT DOWN (Paul Van Dyk Remix) *
* Available as a bonus track only on orders made through http://LINKINPARK.COM/(pre order beings September 16th).
Make sure to keep fighting the hybrids on LP RECHARGE to unlock A LIGHT THAT NEVER COMES.
Donc, voilà on a la track-list !
Piranhas Groupie
Age : 42 Nesquik : 2 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 21:32
La jaquette :
Shin Ton keupin du 0ueb
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 21:37
Donc nous avons un featuring avec Steve Aoki et deux remix de Mike.
Bien, bien.
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 21:48
Ah ben ça a bossé dur sur cet album.
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 21:50
Peut être qu'il n'y a aucun problème relationnel, peut être que c'est juste parce que Chester ne se reconnait plus dans leur musique. Peut être aussi que Chester souhaiterait quitter le groupe, car il pourrait commencer à détester leurs créations, mais il ne s'en va pas parce qu'ils sont toujours potes et qu'il ne veut pas totalement les laisser tomber. Peut être qu'il leur a dit "Faite ce que vous voulez pour les compos, vu que vous voulez faire que de la merde, moi je serai juste là pour enregistrer mes partitions, et assurer les quelques lives que l'on fera vu que je ferai une vrai tournée rock qui me plait avec STP." (Je caricature un peu évidemment) Il a aussi surement vu en STP, un moyen d'utiliser son talent rock à sa juste valeur. Ce qui je pense, l’empêche de partir totalement, c'est que pour les fans lambda (ceux qui ne s'intéressent pas au news et écoutent juste les albums), ils pensent peut être que c'est Chester le compositeur et que Mike le suit dans ses compos, alors que nous, on sait que c'est totalement l'inverse. Ce que je veux dire, c'est que nous on sait que LP c'est à 50% Mike, Alors que pour beaucoup, LP, c'est 50% Chester. A mon avis, si il quitte le groupe, LP risquera fort de mourir. Même si il trouve un autre chanteur, ils vont perdre une fanbase énorme, celle qui les suit depuis 13ans (cette phrase vaut aussi pour STP, évidemment). Il se peut aussi, qu'ils voulaient se tourné vers un style plus électro (encore plus que ATS et LT, genre ALTNC) depuis plusieurs années, mais qu'ils n'ont pas pu parce que Chester ne voulait pas et qu'ils profitent de son recul avec le groupe et son avancée dans STP, pour enfin faire ce qu'ils veulent en studio. Bref, ça fait beaucoup de peut être, j'ai vraiment peur du prochain album, et de l'avenir du groupe. J'espère juste que ce n'est que des hypothèses inutiles, et qu'il n'y a pas un mot de vrai la dedans.
*Ceci était ma réflexion du jour *
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 21:53
Charmant quand tu sais que tu as déjà la moitié sur le net juste en tapant le nom sur youtube.
Ca prouve bien que ce n'est pas le 6e album, mais ça ferait un bon gros LPU 13. Une fois sorti, j'écouterai une fois toutes les chansons puis ça tombera dans l'oubliette.
3 LOST IN THE ECHO (KillSonik Remix)
6 LIES GREED MISERY (Dirtyphonics Remix)
7 Linkin Park - Roads Untraveled (Rad Omen Remix feat. Bun B)
8 POWERLESS (Enferno Remix)
9 BURN IT DOWN (Tom Swoon Remix)
10 UNTIL IT BREAKS (Datsik Remix)
13 UNTIL IT BREAKS (Money Mark Headphone Remix)
15 BURN IT DOWN (Paul Van Dyk Remix)
Dernière édition par Jonathan le 13.09.13 21:55, édité 1 fois
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 21:55
Ah ouai déjà !
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 21:56
Il y a deux remix de BID.... ahaha
ChocoPillow Membre du groupe
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 21:57
Bon bon... Que des remixs électro-dubstep, j'ai écouté 10 sec de chaque j'en ai déjà marre. A part Until It Breaks qui est pas mal...
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 22:01
Pas très surprenant en même temps...
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 22:02
Là dedans, je suis juste curieux de ce que Mike nous aura pondu comme remixes, de la nouvelle chanson version "studio" et de ce "reboot Rick Rubin" (WTF?).
Je crois que la 15e chanson est celle du gagnant, ayant gagné au remix de Burn It Down avant la sortie de l'album, nan ?
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 22:09
J'écouterai les remix demain mais j'ai écouté la première (LITE) et elle est vraiment pas mal... Mais j'ai entendu dire que certaines pistes étaient une catastrophe... L'artwork est cool sinon ! :o
Invité Invité
Sujet: Re: Recharged 13.09.13 22:13
Ouaip certaines sont pas terribles, mais à voir en fonction du prix de l'album ! J'aime bien l'artwork aussi, un peu trop fouilli par contre...