Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty20.01.22 20:34

Sad
J'attends plus rien du groupe car j'aime pas du tout ce qu'ils proposent depuis 10 ans, mais là ce morceau a enterré tout espoir qu'il me restait. Que c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty29.01.22 18:17

Perso j'aime beaucoup, je trouve justement que ça sort un peu de leur zone de confort, bien qu'on les retrouve bien sur le refrain, mais après tout c'est leurs vibes donc ça me surprend pas ! Rythmiquement ils proposent de nouvelles choses, ça sonne + métal que juste un riff de fin de chanson en live, y'a de la double pédale, rare (voir inexistant dans la disco), ça sonne Muse alors que j'avais assez décroché après Drones (inégal malgré une première partie au top) et Simulation Theory avec quelques bons titres mais pas fou non plus (Pressure, Dark Side très bonne) 

À suivre quand même  Cool
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty13.02.22 13:40

J’suis toujours autant une groupie perso. J’écoute jamais mais des qu’ils sortent un nouveau truc, j’en suis quand même. Hâte du prochain Stade de France !
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty01.06.22 17:07

Nouveau morceau : Will Of The People

Je trouve ça mais D'UN FAIBLE !! C'est mou, ça ne décolle pas, c'est répétitif... voilà mon avis mdrr
J'attends quand-même l'album par curiosité mais depuis (à partir de) Drones, le groupe ne me fait plus autant briller qu'avant.

Sinon le groupe joue le 25 octobre à Paris (hihi) à la Salle Pleyel !
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty05.06.22 13:44

Nouveau titre dévoilé au Rock Am Ring 2022, c'est un peu plus encourageant que les 2 précédents  Cool

La version vidéo ici (car se fait striker sur Youtube) : https://vimeo.com/717153223?fbclid=IwAR3CefC9xcLoMyD8UORFXma16gjzF_438JjGx8OLtEh_p42A2JgEIlLqP3s
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty10.06.22 10:30

Pour l'instant j'adore !
Les 3 premiers sons ont chacun leurs styles, j'aime. Comme d'hab avec Muse il faut parfois plusieurs écoutes... Kill or Be Killed j'adore !

#groupix
Micox
Vomicox
Micox

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty14.06.22 10:12

Shin a écrit:
Pour l'instant j'adore !
Les 3 premiers sons ont chacun leurs styles, j'aime. Comme d'hab avec Muse il faut parfois plusieurs écoutes... Kill or Be Killed j'adore !

#groupix

On dirait moi avec Sonic Frontiers pendant que le jeu se fait pourrir sur Twitter mdrr
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty18.06.22 12:49

Y'a même plus trop d'objectivité haha

D'manière musicalement depuis qu'LP est plus actif, il faut que je répercute ma groupi attitude sur autre chose, donc Muse, j'ai un budget d'éditions collector à prendre putain
Micox
Vomicox
Micox

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty19.06.22 11:24

J'ai pas encore trouvé (cherché ?) de "remplaçant" à ce niveau-là en fait !

Disons que je découvre des morceaux plutôt que des groupes/artistes malgré quelques favoris (Muse déjà mais aussi Coldplay, The Strokes, OrelSan, Paramore... mais vu qu'à quelques exceptions près ces favoris font moins bien qu'avant selon moi bah...)
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty19.06.22 16:18

Ouais je comprend  Very Happy

Après d'manière y'a rien qui m'donne autant d'kiffe qu'un album complet d'LP à part Mike avec Post Traumatic et tout. Après j'pense que c'est notre façon à beaucoup de consommer la musique maintenant, des playlists, des titres mélangés qui regroupent plein d'trucs, Spotify a un algorithme de fou pour proposer des sons en lien avec ce que t'aime bien et ils se gourent rarement dans leurs proposizionneeeee

et puis J'AIME BIEN LES COLLECTORS (même si y'aura pas mieux que la box A Thousand Suns <3)
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty20.06.22 17:40

Je reviens sur mon précédent message, je suis plus autant une groupie parce que quand même je trouve que leurs derniers sons sont pas oufs du tout. 
Will of the people m'enjaille à peine ; Compliance me donne envie de DCD... Won't stand down je l'aime bien mais vous voyez, j'ai même pas encore la foi d'écouter Kill or be killed... J'attends l'album et on verra mais à peine sûre d'aller les voir en concert à la prochaine tournée... 

(Par contre Micox + Shin + moi sur deux jours, le LPF renait de ses cendres ou quoi ?)
METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty20.06.22 19:26

Je poste ca la car je sais pas trop ou le mettre: J'ai reçu un mail du site officiel de Muse pour un code a usage unique pour les réservations de billets pour leur tournée européenne. Je préfère donner le code ici plutôt que pour un random sur Twitter: MUA2OBA57E

Lien pour les billets a PARIS: http://click.e.warnerrecords.com/?qs=a91bd3ee6ac6d101c0c96076170bfb1a86206cae9ed12a2c5cb08c48f7c625a3281fc32f8323bc27ca8f53acd9e6f7dd7b3b43098b3435bf

MAIL:
Spoiler:
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty22.06.22 15:28

totalement en phase avec toi Micox.

J'aime bien le ''nouveau '' son Muse. Bon, ça reste bien du Muse. Rolling Eyes
J'aime leur virement vers le métal plutôt qu'autre chose mais j'ai malheureusement l'impression d'entendre des remix métaleux, plutôt que des nouveaux titres. Donc l'effet est plutôt bof.

Voilà pour mon petit passage.  Smile
Micox
Vomicox
Micox

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty22.06.22 20:10

Je plussoie concernant le deluxe d'ATS hihi <3

Sinon perso je retourne de manière assez régulière sur le forum pour surtout revoir des archives (des anciennes discussions ou anciens débats qu'on a eu etc c'est assez fun), du coup bah quand y'a du nouveau à dire au passage, autant en profiter héhé
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty27.08.22 2:57

Salut, juste pour dire que je trouve le nouvel album incroyable.
Les singles n'étaient qu'un avant goût de l'excellence.
Bien sûr les haters n'aimeront toujours pas tant que ça ressemblera pas à un OOS bis (ça me rappelle un autre groupe  Muse - Page 12 337664734)

Bref, grosse surprise pour moi, je ne m'attendais pas à plonger aussi fort  Muse - Page 12 4064890784
GO les voir en concert dès que la tournée WOTP débarque en France !

Micox
Vomicox
Micox

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty02.09.22 10:47

Opinion très différente : j'ai trouvé l'album d'un insipide... 

C'est dingue, en écoutant l'album j'ai rien ressenti, quelques bonnes idées ponctuelles mais sinon je me suis assez ennuyé (je trouve ça presque pire que de ne pas aimer/être déçu finalement).

CEPENDANT ! Il y a UN morceau (en dehors de Compliance déjà dévoilé qui m'avait plu) qui m'a fait kiffer, du coup c'est suffisant pour moi :

Juste pour ce morceau là, je suis quand-même content d'avoir du nouveau Muse dans mon téléphone (oui je vis encore en 2012 mdrr), donc même si je trouve l'album ultra oubliable, il y a tout de même ce morceau qui me fait plaisir donc ça passe !
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty03.09.22 14:15

Effectivement, les avis sont très clivants sur cet album, encore plus que les précédents j'ai l'impression.

Mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas accrocher, l'album est très décousu et on sent que le groupe a tapé dans tout son registre pour établir une sorte de Greatest hits de nouvelles musiques, suite à une demande de la Warner pour une compilation.
Perso je trouve la seconde partie de l'album de haute volée, on sent qu'ils se sont fait plaisir, les mélodies sont entêtantes, certains titres vraiment fun, énergiques, taillés pour la scène et je me vois déjà en concert en train de gueuler "WE ARE F****ING F***ED".
De plus, je trouve Mattew Bellamy au top vocalement, car il ne faut pas oublier que ça contribue beaucoup à l'âme de Muse.

Et le morceau Verona me transcende à chaque écoute (au casque Hi-Res à réduction de bruit encore +), je suis encore sur le cul qu'ils arrivent à pondre un bijou pareil après plus de 26 ans de carrière et 9 albums.

Respect Muse - Page 12 4064890784

2 interviews disponibles en replay sur l'album :

https://www.rtl2.fr/evenements/matt-bellamy-de-muse-sur-rtl2-je-suis-clairement-anti-autoritaire-par-nature-7900180362?fbclid=IwAR1-LjWgxB6Vv6sPKEqi4mwqxkSzrTFUgAQbUtrKm0HuVf8HAnh8FR6ER8g

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty04.09.22 13:02

J'ai trouvé l'album très équilibré, ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé avec Muse puisque souvent les deuxièmes parties d'album me plaisait pas sur Drones et Simulation Theory avec des morceaux vraiment moyen.

Sur les 10 titres, j'en aime 10. Je trouve qu'on a du renouveau avec Won't Stand Down, We are Fucking Fucked et même Will of The People. Coup de coeur pour You Make me feel like it's halloween, incontestablement le morceau le plus fun de l'album ! Les ballades sont bonnes (Ghost, Verona et Liberation), Kill or Be Killed et Euphoria sont bien punchys, il y a de tout, c'est du Muse enfin sorti d'une trame narrative comme les deux derniers albums, c'est un GRAND OUI pour moi cet album !
Contenu sponsorisé

Muse - Page 12 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 12 Empty

Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12