Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Votre liste au Papa Nowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Votre liste au Papa Nowel - Page 2 _
MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty11.11.13 22:24

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA WII U ! CETTE CHOSE INUTILE COMME LE H DE HAWAI ! 

Déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty11.11.13 22:40

Mise a jour legere des consoles actuelles ? Le test de la lumos sur Agnî´s philosophy et/ou la difference entre KZ3 et KZ4 est flagrante et pourtant par les memes devs, y'a de la puissance dans les nouvelles
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty11.11.13 23:01

Des mises à jour graphiques légères... Ah ouais quand même !
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty11.11.13 23:10

Mon p'tit miko s'il te plaît arrête de parler de choses que tu ne connais pas Votre liste au Papa Nowel - Page 2 134862
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty12.11.13 0:06

Pour ma part, je sais pas vraiment. Une carte SD pour mon portable et du pognon. Je vois rien d'autre. Neutral  Qui sait ? J'aurai surement des surprises ! Votre liste au Papa Nowel - Page 2 146500192 

Pour en revenir aux consoles, je possède la DS, mais je ne vois pas l'utilité de la 3DS. Neutral Sur DS, je jouais principalement à pokémon, mais je n'y joue plus. Du coup, à part les Mario et quelques Zelda, il n'y a rien qui m'intéresse vraiment sur 3DS. Par contre, la PSVita m'intéressait pas mal à sa sortie ! J'ai abandonné (pour le moment) en voyant le prix (console + 1 jeu +1 carte mémoire + 1 pack d'accessoire, les 2 derniers étant presque indispensable avec cette machine, reviennent assez cher) et en voyant aussi les faibles ventes (pas de ventes=pas de grosses licences qui développent des jeux pour la machine). Et depuis Noël dernier, j'en ai presque pas entendu parler. Neutral 
Et par rapport à la One et à la PS4, bien sur que les graphismes changent énormément ! Shocked 

La preuve du réalisme : 

Image de Koby Briant dans NBA 2K14 sur PS4 :

Spoiler:

Image de Koby Briant en vrai : 

Spoiler:
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty12.11.13 12:57

@Shin, Choco, Alex : Ouais "légères" complètement ! Very Happy 

Quand on voit le changement entre la PS1 et la PS2, ou même entre la PS2 et la PS3, j'suis loin d'être éblouit par la puissance des prochaines consoles ... C'est pour moi la même chose en mieux : le 1080p n'est même pas permanent, comme avant quoi ..

Après j'ai jamais dis qu'elles n'avaient pas de puissance ! Il suffit de comparer avec la Wii U (puissance PS360) pour se rendre compte ! Mais pour moi ça ne justifie pas une dépense de 400-500€ ..

Dernière édition par Micox le 12.11.13 13:18, édité 2 fois
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty12.11.13 12:58

cette année on évite la corvée famille, on part! la 1ere semaine, d'une pierre 2 coups. Twisted Evil 
METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty12.11.13 13:26

Micox a écrit:
@Shin, Choco, Alex : Ouais "légères" complètement ! Very Happy 

Quand on voit le changement entre la PS1 et la PS2, ou même entre la PS2 et la PS3, j'suis loin d'être éblouit par la puissance des prochaines consoles ... C'est pour moi la même chose en mieux : le 1080p n'est même pas permanent, comme avant quoi ..

Après j'ai jamais dis qu'elles n'avaient pas de puissance ! Il suffit de comparer avec la Wii U (puissance PS360) pour se rendre compte ! Mais pour moi ça ne justifie pas une dépense de 400-500€ ..
Puis c'est pas forcément que par les graphismes, ça tournera en 60fps (au lieu de 30 sur ps360), puis l'IA nettement améliorer  grâce au cloud pour MS, le nombre d'unités a l'ecran etc...

Puis bon il ne faut SURTOUT PAS comparer les 1ers jeux de lancement de la next gen aux derniers jeux de la current gen... Car les jeux au fil des années vont être de plus en plus optimiser donc bien plus beau. Il suffit de comparer un des 1ers jeux de la ps3/360 à l'un des derniers jeux, et la c'est le jour et la nuit...
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty12.11.13 13:36

Dans ce cas aucunes consoles justifient son prix, autant acheter un pc !
Micox
Vomicox
Micox

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty12.11.13 13:47

meteora89 a écrit:
Ca tournera en 60fps (au lieu de 30 sur ps360), puis l'IA nettement améliorer grâce au cloud pour MS, le nombre d'unités a l'ecran etc...

Puis bon il ne faut SURTOUT PAS comparer les 1ers jeux de lancement de la next gen aux derniers jeux de la current gen... Car les jeux au fil des années vont être de plus en plus optimiser donc bien plus beau. Il suffit de comparer un des 1ers jeux de la ps3/360 à l'un des derniers jeux, et la c'est le jour et la nuit...
Cependant le coup des 60fps ... on nous a confirmé plusieurs fois qu'il ne sera pas présent dans tous les jeux là encore ... 

Cela dit je suis d'accord avec la deuxième parti de ton post, une console en début et fin de vie n'est pas exactement la même, mais de ce que j'en vois à l'heure actuelle, dépenser autant n'a pas d'intérêt selon moi (enfin bon, les prix finiront bien par baisser, et la PS3 ayant été au prix de 600€ lors de sa sortie ... les prix sont "raisonnables" pour la next-gen j'ai envie de dire) ...

D'ailleurs j'ai toujours été assez intrigué par ceux qui achètent une console en Day One .. Shocked
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty12.11.13 14:30

Pourquoi intrigué ? Wink
Franchement personnellement j'ai longuement hésité, des jeux ont vraiment l'air énorme, c'est nouveau, c'est frais, c'est une nouvelle ère dans les consoles, quand tu baignes dans les jeux vidéos depuis tout petit c'est toujours un assez grand événement la sortie d'une next gen, pour KZ4 et un ou deux autres jeux, j'aurais pu la prendre en Day One sans hésiter !

Puis qu'importe le produit, ils finissent toujours par baisser de prix !
Toi par exemple t'aimes bien les anciennes consoles types Megadrive, moi j'trouve ça particulièrement nul (bien pour l'époque pour te mettre dans le bain, l'innocence de la découverte (quoique ça dépend de quand tu commences en fait)) mais 10 ans après, jamais j'ressentirai l'envie de retourner sur des jeux de l'époque. Bah ici c'est le même principe, ceux qui aiment avancer et ceux qui aiment vivre dans le passé !
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty12.11.13 18:18

Nan mais le 1080p@60fps+MSAAx2 sur du hardware équivalent à un PC de 2009... J'ai plus qu'un gros doute quand je vois qu'une GTX760 ou une HD7870 couplé à un i7 3960x @4Ghz avec 8Go de Ram ne les tiens pas sur Metro Last Light...

Votre liste au Papa Nowel - Page 2 IMG0041909

Et alors prendre des screenshot pour dire: si ca va tuer regarde une vraie photo ! Alors que 3/4 c'est du photoshop... mhh

Sinon pour Noel je veux ça moi :
Spoiler:
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty12.11.13 18:31

J'ai eu le rouge l'année dernière ! lol!
PhoenixBananeAnanasKiwi
Débutant
Débutant
PhoenixBananeAnanasKiwi

Féminin Age : 109
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty12.11.13 20:37

Oh yeah, ça tue ça, moi j'dis TORTUE NINJA POWAAAAAAA !!!!
Micox
Vomicox
Micox

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty12.11.13 21:27

Shin a écrit:
Pourquoi intrigué ? Wink
Franchement personnellement j'ai longuement hésité, des jeux ont vraiment l'air énorme, c'est nouveau, c'est frais, c'est une nouvelle ère dans les consoles, quand tu baignes dans les jeux vidéos depuis tout petit c'est toujours un assez grand événement la sortie d'une next gen, pour KZ4 et un ou deux autres jeux, j'aurais pu la prendre en Day One sans hésiter !

Puis qu'importe le produit, ils finissent toujours par baisser de prix !
Toi par exemple t'aimes bien les anciennes consoles types Megadrive, moi j'trouve ça particulièrement nul (bien pour l'époque pour te mettre dans le bain, l'innocence de la découverte (quoique ça dépend de quand tu commences en fait)) mais 10 ans après, jamais j'ressentirai l'envie de retourner sur des jeux de l'époque. Bah ici c'est le même principe, ceux qui aiment avancer et ceux qui aiment vivre dans le passé !
Après oui moi j'dis ça parce-que les jeux-vidéos actuels ne m’intéressent plus DU TOUT ! Beaucoup trop ternes à mon gout, plus de jeux colorés et intemporels (je pense à Rayman là pour le coup, même si les derniers opus sont excellents), beaucoup trop de FPS, de multijoueur online (au détriment du multijoueur local) ... Je suis jeune mais fais mon vieux con ! Laughing 

La 3DS m'intéresse justement pour ça : les jeux phares de la console sont Super Mario 3 Land, Mario Kart 7, Pokémon X/Y, Zelda ...

D'un côté ça me blase un peu que ce soit toujours les mêmes qui l'emportent, mais bon ... je trouve ça plus rassurant que Call Of Duty, GTA V (mon dieu ce jeu ... je n'en peux plus x.x) etc ...
Je ne dirais pas que je "vis dans le passé" en ce qui concerne le jeu-vidéo, mais plutôt que "vivre dans le présent" ne m’intéresse pas, même si certains hits m'intéressent ! Smile 

Pour moi, l'ère 16-bits (Megadrive, Super Nintendo) est la meilleure car est justement celle où presque tous les jeux étaient des mega-hits, car bien plus souvent des jeux d'auteurs que des jeux faits par 1000 personnes dans un très gros studio de développement ! Après ce n'est que mon avis Wink 

Heureusement que la scène indépendante revient et persiste encore aujourd'hui, certains jeux méritent selon moi d'être des titres de légende (Limbo, Braid, FEZ ...) Votre liste au Papa Nowel - Page 2 134862

Sinon pour rentrer un peu dans le sujet : pour Noël je ne veux que des sous ! Mais je compte offrir ceci à ma moitié :

Votre liste au Papa Nowel - Page 2 $T2eC16JHJHcFFkGC(N+,BRuy,w06zQ~~60_35

Sympa ta demande Titix ! Very Happy Après moi et les Tortues Ninjas ... Neutral

Dernière édition par Micox le 12.11.13 21:56, édité 1 fois
PhoenixBananeAnanasKiwi
Débutant
Débutant
PhoenixBananeAnanasKiwi

Féminin Age : 109
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty12.11.13 21:32

Classe !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty14.11.13 14:50

euh, moi j'ai offert les tortues ninjas à mes gosses quand ils devaient avoir 5/7 ans, depuis je les ai revendu...:suspect: 
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty14.11.13 16:45

5/7 ans pour Titix, c'est ça on est dans les clous  Votre liste au Papa Nowel - Page 2 486440636  ...

Sinon en tant que fan des TMNT, je ne peux que saluer le choix de l'édition collector à l'édition actuelle  Twisted Evil
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty14.11.13 17:57

zinsky a écrit:
euh, moi j'ai offert les tortues ninjas à mes gosses quand ils devaient avoir 5/7 ans, depuis je les ai revendu...:suspect: 
Ah toi aussi tu fais parti de ces gens la ! Laughing
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty15.11.13 13:00

:scratch: 
pas saisi 😕 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre liste au Papa Nowel   Votre liste au Papa Nowel - Page 2 Empty

Votre liste au Papa Nowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant