|
| |
Auteur | Message |
---|
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Tournée 2014 11.11.14 12:51 | |
| Ah merde j'ai pas fait gaffe quand j'ai UP les vidéos... j'ai modifié vous devriez les voir....
Non je ne peux pas et c'est pas forcement que l'argent le probleme :p |
| | | Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Tournée 2014 11.11.14 13:20 | |
| T'avais une GOPro pour avoir une aussi bonne qualité ? Ou une caméra normale ? |
| | | Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Tournée 2014 11.11.14 14:20 | |
| Top les vidéos, c'est en general sur Given Up que je choppes un debut d'extinction de voix, rocknroll |
| | | ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Tournée 2014 11.11.14 15:17 | |
| Jolies photos et vidéos Titix ! Je pensais que tu étais allé à celui de Zurich, je m'a trompé. |
| | | Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Tournée 2014 11.11.14 18:40 | |
| - Toti a écrit:
- T'avais une GOPro pour avoir une aussi bonne qualité ? Ou une caméra normale ?
Non un Panasonic GM1 - Shin a écrit:
- Top les vidéos, c'est en general sur Given Up que je choppes un debut d'extinction de voix, rocknroll
Comme tout le monde ! - ChocoPillow a écrit:
- Jolies photos et vidéos Titix !
Je pensais que tu étais allé à celui de Zurich, je m'a trompé. Merci. Non c'etait Stuttgart pour moi Mais En fait Zurich, Frankfurt, Stuttgart et Paris sont à plus ou moins 20Km prés a même distance de chez moi donc j'ai fait fonction des dates qui m’arrangeait le plus |
| | | Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Tournée 2014 16.11.14 20:05 | |
| La setlist du seul concert de l'année, 30 min avant son début : |
| | | simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Tournée 2014 16.11.14 22:17 | |
| Mais elle est trop bien cette setlist |
| | | Linkin Paper Grand fan
Age : 39 Nesquik : 15 Nombre de messages : 594 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Tournée 2014 17.11.14 9:09 | |
| Quel concert les amis ! C'était grand ! Dans l'ombre, grand stalker que je suis, je cherchais des gens du forum... mais il me semble que je n'ai croisé personne. Tranquillement posé au fond de la première fosse, ça bougeait pas des masses mais sympa leur mur de l'aide avec le délire de Joe Hahn, je me serai cru à un concert de C2C ( en mieux évidemment )
Personne n'a été au M&G ? |
| | | Asvin Débutant
Age : 42 Nesquik : 4 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Tournée 2014 17.11.14 10:10 | |
| salut à tous un concert qui me faisait rêver depuis qq jours maintenant voir semaine tant le nouvel album me plaisait ! et les vidéos de live aperçu sur Youtube. Alors, nous sommes arrivés à 17h30 devant bercy, avec la pluie et la file d'attente nous avons préférés resté à l'abri :p, nous sommes rentrés, pris une petite bière retrouvés également quelques amis et hop première partie ! Pour une fois j'assiste à une première partie digne de ce nom qui assure et nous laisse promettre un concert bien chaud LP arrive enfin sur scène, là aussi j'ai apprécié ne pas devoir attendre deux heures lol, le show démarre bien pour ma part avec guilty all the same et j'ai fortement apprécié ce démarrage en mode old school puis est arrivé ce moment électro puis les passages rap à tout va avec chanson douce... clairement j'ai décrohé, autant un morceau ok, deux pourquoi pas, mais plus NON je me suis clairement dis mais qu'est ce que je fou là ? franchement il n'y a pas de cohérence et d'ailleurs les enchainements étaient pour ma part brouillonnes ... d'un autre côté l'acoustique de Bercy a toujours été mauvaise lol ça n'aide pas :p Bref, LP se remet à rejouer des chansons qui me plaisent que ce soit du météora, du HT, du thousand suns et du HP, j'ai retrouvé l'ambiance j'ai réussi de nouveau a jumper et finir le concert avec la banane ! Du coup pour moi c'est mitigé ... et même la fosse me plaisse perplexe je m'attendais un peu plus de folie et meme si je pense que devant cela a bougé j'ai l'impression que ça ne faisait , au mieux que jumper ! voir à peine deux slams ça fait léger si seulement les gens arrêtaient de perdre leur temps à filmer photographier un concert peut etre bougeraient ils plus ?... a plusieurs reprises j'ai profité du concert en regardant les écrans de smartphone qui cachaient la vue , MERCI A VOUS de pourrir le concert aux gens comme moi qui veulent assister à un live J'invite ces personnes à prendre des places en gradins ils gêneront moins ainsi Conclusion, je n'ai pas retrouvé le LP d'autrefois, même si la prestation a été globalement là il manquait pour moi ce petit quelque chose qui me faisait rêver à l'époque j'ai adoré le début et la fin mais j'ai été complètement absent au milieu je mettrai donc une note de 5/10 (note qui prend en compte les problèmes de son également et les enchainements brouillon) |
| | | TheBatman Fan en herbe
Age : 32 Nesquik : 1 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Tournée 2014 17.11.14 10:59 | |
| Je vais laisser mon p'tit avis sur ce concert ici ! Alors déjà étant un fan du groupe depuis plus d'une décennie, clairement je n'ai pas été déçu ! Ayant regardé leur concert Rock am Ring 2014 sur Youtube en live, je m'attendais à leur setlist assez haché et remixé de toute part: et franchement ça a de la gueule personnellement ! Je peux comprendre les personnes qui veulent un setlist propre et sans fioriture, mais là avec 6 albums (et quelques remix & single hors album par ci par là) il fallait faire beaucoup de sacrifice ! Donc je me répète je n'ai pas été déçu mais il y a un MAIS ! J'ai clairement beaucoup moins rêvé qu'à mon premier concert de Linkin Park en 2007... (mon premier concert de Rock-Metal tout court, voire mon premier concert de ma vie quoi, je l'ai privilégié pour Linkin Park). Alors oui en 2007 j'étais qu'un adolescent insouciant, qui a attendu - pour rien vu l'organisation - 7h dehors, en période de lycée, j'étais avec tous mes amis, tout ça tout ça, mais quand même ça fait bizarre que je n'ai pas le même sentiment qu'hier. Quand les lumières se sont éteintes en 2007, ohlala j'ai eu les gros yeux, et quand j'ai vu Mike Shinoda en vrai, limite je comprenais les hystériques des fans de leur chanteur préféré ! La setlist en mode Hybrid Theory & Meteora, puis seulement trois chansons à tout cassé de Minutes To Midnight, wouaah ! En plus j'étais tout devant c'était exceptionnelle à cette époque. Alors qu'hier, je suis venu à la ramasse, cinq minute avant la première partie, j'ai un peu "kiffé" mais sans plus. Puis quand j'ai attendu pour Linkin Park et qu'ils sont arrivé, j'ai juste crié sans vraiment adoré ce moment-là. En gros je suis venu, j'ai chanté, transpiré, adoré, et je suis partie, "sans plus". Enfin... pas "sans plus", mais il manque cette étincelle qu'il y avait dans les yeux comme en 2007. Aussi je n'étais pas accompagné, donc ça a beaucoup joué (d'ailleurs il y avait deux gars qui était tout seul, j'aurai du leur parler... et un des gars était comme moi, on attendais tranquillement dans notre "coin" mais pendant le concert on s'est défoulé, surtout lui qui adoré les parties de Chester et moi les partie de Mike; j'adore ce changement de comportement ). Par contre, personnellement, j'ai adoré le setlist d'hier qu'en 2007 ! C'est tellement plus hétérogène, un mélange de TOUT, j'ai senti que c'était du Linkin Park mais avec du changement ! C'était une des raison pourquoi je n'avais pas assisté à leur concert en 2008, ça aurait été rébarbatif pour ma part (et pas d'argent ). Et le point noir de ce concert: pas de pogo, pas de défoulement, j'étais comme une sardine, ça change des petits concert au Zenith ou Batofar où tu peux te déplacer assez librement et trouver une zone "pogo". J'ai quasi même pas headbang, ne serait-ce courber mon dos quoi On pouvait juste jumper sur place. En résumé c'était un très bon concert, voire exceptionnel pour les néophytes de ce genre de show (comme moi en 2007), une excellent setlist de tous les hits, mais question défouloir ça reste sur ma faim. Je pense que la prochaine fois je payerai la place à un de mes amis, je kifferai plus que d'être tout seul |
| | | Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Tournée 2014 17.11.14 11:32 | |
| Perso c'était mon premier concert de LP , la première fois que je vois ceux qui m'ont fait aimer la musique tout ça avec la bande du LPF .. donc j'étais clairement aux anges , gros gros moment d'émotion quand je les ai vu apparaître pour la première fois lors de GATS qu'est juste parfaite en intro. J'ai trouvé la setlist monstrueuse et même si les shortened peuvent gêner quand on regarde le live sur YouTube , en vrai on s'en fout un peu en fait tellement l'énergie du groupe est putain de puissante ! Puis j'ai pu être près de l'avant scène et frôler le bras de Chester , je ne laverai donc plus ma main gauche jusqu'en 2022 Plus sérieusement , quand on voit des gens qu'on ne voit qu'à travers un écran on finit presque par croire qu'ils n'existent pas et les voir juste à un mètre c'est juste une sensation unique pour ma part. Puis ils sont bien restés 5 minutes pour remercier le public toujours avec le sourire et pour un groupe de cette ampleur je trouve ça vraiment cool. Après y a ptet eu deux trois bourdes de synchronisation et d'accords mais faut vraiment être de mauvaise foi ou frustré pour ne retenir que ça. La première partie a eu le mérite de mettre l'ambiance même si c'est pas tellement mon style et le chanteur était vraiment à fond ! D'ailleurs il a rejoint LP pour faint c'était bien fun haha Bref , ptet que mon avis est plus positif car c'est mon premier concert de LP mais franchement je pense pas , j'ai surkiffé putain !! Rock n Roll
Dernière édition par Alex le 17.11.14 12:08, édité 1 fois |
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Tournée 2014 17.11.14 11:42 | |
| Hell yeah ! Ce concert m'a laissé un gout mitigé car d'un côté, j'ai adoré certaines choses et de l'autre, j'ai souffert des mêmes choses que je reprochais à cette setlist depuis quelques temps. J'étais côté Phoenix et j'avais une vue dégagée sur toute la scène donc un régal de voir ce mec et Rob qui cartonne sa batterie, c'est du bonheur. Le groupe est paru plus proche qu'en 2010 avec le public mais s'est moins exprimé, la faute à une set qui s'enchaîne sans véritable pause ! Le début de concert, j'avais un sourire niais sur le visage, de l'intro jusqu'à Castle of Glass, un sans fautes, Wastelands, Rebellion, Guilty sont inarrêtables en live, mélanger avec les anciennes, ça crée donc des malaises et des gens HS en 5 songs. Puis vient l'Act 3 qui m'a fait décrocher du concert, des chansons que je supporte plus (Numb, In The End) le solo vraiment pas beau de Joe et l'incapacité de sauter sur une chanson de cet act, ce show est en dessous des autres car même si les cages sont classes, le groupe apparaît rarement sur les écrans et sur des chansons calmes sans rien de visuel, bah c'est un peu chiant... De belles choses malgré ces bémols, cf Final Masquerade et Waiting toutes deux très belles en live, le rap solo qui TAPE et FAINT qui a permis de réveille une fosse en standby depuis un moment. Puis toute la fin j'ai vraiment kiffé, Burn it Down et Until rendent super bien en live et Bleed it Out permet de finir festif, ce qui est pas plus mal car j'étais vraiment lessivé à la fin de ce concert, les short/mashup m'ont autant arrangé que frustré selon la chanson. En conclusion, la prochaine fois ça sera gradin ! J'ai quelques vidéos sympas, dans l'ensemble le concert reste vraiment bon mais il manquait le truc qui fait que, l'étincelle, je serais quand même là au prochain et un gros, gros, gros big up aux membres LPF qui assurent littéralement en dehors du forum, un jour et demi au top avec vous, très drôle, je suis pas surpris, vous êtes bien des membres du LPF (mention à Jonathan qui est venuuuuuu, change rien mec !) j'vs kif <3
Dernière édition par Shin le 17.11.14 21:55, édité 1 fois |
| | | Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Tournée 2014 17.11.14 12:06 | |
| Parfaite la photo |
| Sujet: Re: Tournée 2014 17.11.14 14:14 | |
| En même temps vous saviez que la Setlist aller être pourrie.
Dernière édition par Valentitix le 18.11.14 18:19, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Tournée 2014 17.11.14 14:23 | |
| Tu l'a trouvé pourrie toi ? Moi j'ai bien aimé, quelques défauts mais top dans l'ensemble |
| Sujet: Re: Tournée 2014 17.11.14 14:32 | |
| Ah aucun moment pendant, ni même avant d'y aller. Je rebondis juste sur mon troll d'il y a quelque pages ! Pour moi le coup de mou de la Setlist va en gros de Castle of Glass jusqu'au solo de Mike... (Même si j'ai adoré FM en live) Par contre vous pouvez m'enlever un doute vous avez eu la Set B avec LFY et Somewhere i belong ? |
| Sujet: Re: Tournée 2014 17.11.14 14:53 | |
| C'est bien la set B mais avec With You et SIB |
| | | Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Tournée 2014 17.11.14 15:22 | |
| Eh bien que dire ... si ce n'est que ce fut le meilleur concert de toute ma vie. L'ambiance était énorme, la fosse (de mon côté en tout cas) était à donf, même si quelques blaireaux ont été un peu insistants sur les pogos, qui selon moi ne doivent pas dépasser les 5 minutes sinon 'est chiant. J'ai kiffé la setlist (vive Rebellion, THP en live et le rap de Mike), j'ai kiffé le groupe, j'ai kiffé mon tour de l’œil au bout du 3ème morceau tellement j'étais à fond dans le délire ! Allez il manque plus que The Catalyst et A Place For My Head et on tient là le point de non-retour en terme de setlist ! La rencontre avec le carré VIP du forum a été géniale également, plein de gens sympathique, c'est bien la première fois que je suis heureux d'avoir patienter plus de 8h pour un concert. Après voilà, j'ai pas tant de choses à dire en plus, je reste un peu dans lesn uages depuis hier soir... peut-être aurai-je plus de choses à dire demain ! Un week-end inoubliable ! J'vous aime putain ! Et longue vie au groupe et à leur virage actuel, qui est le meilleur possible pour ce qui est de la scène ! |
| | | Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Tournée 2014 17.11.14 16:30 | |
| Je pense que c'était le meilleur concert de LP que j'ai fait.
Certes il y avait un petit passage à vide, mais je m'étais tellement donné à fond que j'étais déjà mort après Wasteland. Du coup c'était pas mal d'avoir quelques balades pour se reposer un peu !
Globalement, j'ai tout aimé sauf Numb (je ne peux vraiment plus l'entendre cela) et BID. Même ITE j'étais à fond dedans, il faut dire que Monsieur Shinoda nous entraîne bien avec son rap.
Contrairement à la plupart, j'ai beaucoup aimé le solo de Joe, le remix de COG ainsi que le rap medley.
C'est pas la meilleure set qu'ils aient fait, mais sa force réside dans le fait qu'elle regroupe bien l'ancien et le nouveau lp.
Le seul point noir sont les chansons raccourcies qui même elles sont bien faites sur certains morceaux (LITE, UIG), gâche quand même un la performance de certaine (Papercut, Runaway). Ca ne m'a pas empêché de profiter du concert mais c'est un peu chiant quoi, surtout que pour Papercut et Runaway j'ai été complètement coupé dans mon élan. C'est assez frustrant...
Rencontre avec le lpf énorme, j'ai pu découvrir de nouvelles têtes et ça plaisir ! Tout le monde était super sympa, on s'est tous très bien entendu et j'espère qu'on pourra se voir un peu plus souvent que tous les 4 ans aahaha !
ps: big up à Zinsky qui nous a fait un délicieux gâteau.
Dernière édition par Blackout le 17.11.14 16:34, édité 1 fois |
| | | Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Tournée 2014 17.11.14 16:32 | |
| Premier concert de LP pour moi aussi, et je me suis bien éclatée ! Rebellion en live était énorme, comme toutes les morceaux de THP qu'ils ont joué j'ai envie de dire. Mais c'est vrai que les 20/30 minutes sans rien pour jumper n'étaient pas géniales. J'appréciais les chansons mais j'avais envie de bouger un peu. Et j'ai trouvé le son très moyen (mais ça reste Bercy aussi...) MAIS dans l'ensemble j'ai vraiment aimé le concert. C'était aussi sympa de rencontrer le LPF, ça aide à passer l'attente sous la pluie ! Même si c'est un peu "impressionnant" au début vu que beaucoup se connaissent déjà, c'était bien sympa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée 2014 | |
| |
| | | |
Page 34 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |