| [Review] The Hunting Party | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 20.03.14 9:58 | |
| - Shin a écrit:
- Tu tombes dans la facilité en prenant ce qui te plait dans les retours des gens
Je préfère tomber dans la facilité et que mes argument ne sois pas compris plutot que d’être devenu pédant J'ai sans doute du être trop cryptique pour que seul Mycox (enfin ca doit pas être le seul...) vois ce que je voulais dire... - Shin a écrit:
- Si t'aime te contenter de ça, grand bien t'en fasse mon Titix !
Merci Ô grand Shin de me laisser avoir mes propres gouts avec une phrase bien condescendante de ton propre style depuis quelques mois. Chose que moi je n'ai pas faite dans mon message d’ailleurs mais t'as du rester bloquer sur des éléments qui ont blessés ton ego, je présume... - Shin a écrit:
- Moi c'est pas ma cam, au pire j'écouterai pas, j'en mourrais pas
Je te rassure je fais ca avec 3/4 des groupes de la section "Musique, Lecture & Jeux vidéo" - Shin a écrit:
- Et je t'accorde que le forum est devenu une succursale d'autres groupes, la faute à des news uniquement écolo et une actualité particulièrement pauvre de Linkin Park, preuve en est, annonce d'album, ça redémarre puis quand tu te découvres des intérêts pour d'autres groupes et que y'a une section dédiée à ceux là sur le forum, j'vois pas où ça pose problème,
J'ai jamais dit que ca posai probleme, relis voir en faisant attention à ce que le monsieur écrit ! La lecture à deux niveaux c'est pas votre truc hein ? - Shin a écrit:
- on t'a pas vu commenter les news sur LP ces 8 derniers mois et pourtant je sais que t'aime discuter, je pense que y'avait surtout rien à commenter.
Le nombre de fois ou j'ai commencé un post pour ne pas le finir doit se compter en 50aine... Et le nombre de fois ou j'ai voulu relancer avec des jeux aussi... Bref ce n'est pas tant le manque d'actualité que le manque d'adequation avec ma perceptions des choses sur ce forum. Pour ca je lis et 3/4 du temps commence un post puis je ferme l'onglet avec mon début de prose ! Je n'ai jamais demandé à personne de dire le contraire de ce qu'il pense par contre les girouettes et les insatisfaits sont nombreuses d'ou mon post sur Haimu que je trouve toujours intègre, malgré parfois "son style", et c'est çe que je trouve dommage. Ce forum vivait sans moi il a vécu avec moi je vois pas de soucis dans sa pérennité sans moi ! Je continuerais à lire et ferais comme depuis plus de 1ans ne rien dire, je ne veux pas tomber la dedans : |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 20.03.14 10:51 | |
| Message reçu, check tes MP ! Retour au sujet, l'album de Linkin Park et Guilty All The Same, ça divisera probablement mais on a rien de concret pour le moment ! |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 20.03.14 17:13 | |
| 2 jours d absence est voila! Perso, je me trouve en total coherence avec mes avis du passé, du present et GATS. |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 20.03.14 18:08 | |
| Pareil, on s'absente un peu et hop hop hop tout l'monde se baaat rooh ! Si j'retrouvais mon gif de petite hawaïenne, j'le sortirais bien ! (Uto ?!) Sinon, moi : - Je maintiens que ATS est mon album favori. - Maintenant, un petit retour au rock ne me déplaît pas ! AU CONTRAIRE ! Je suis ouverte à des tas de style, le problème ne serait pas là. - Moi, ce que j'attends d'eux, c'est de travailler (je sais, c'est subjectif...). Je m'explique : LT a été un album "facile" pour moi, dans le sens où il n'a pas d'âme, qu'il semblait bâclé, dans la facilité (je sais, c'est subjectif #2 ...). GATS me semble travaillée, efficace tout du moins, elle envoie. C'est tout bénef selon moi ! - JE DEMANDE RIEN DE PLUS QUE DE L’ÂME BORDEL DE CACA ! Après chacun a ses critères de qualité, c'est évident ! Je suis cependant d'accord avec Titix, je comprends pas toujours vos raisonnements... M'enfin je vous aime quand même ! |
|
| |
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 20.03.14 19:23 | |
| - zinsky a écrit:
- suis en partie soulagée et revis...
bourrin à souhait mais sur la même longueur d'onde tout le long, il aurait fallut quelques nuances par moment ceci dit tiennent la bonne voie. - zinsky a écrit:
- D accord avec alex concernant le rap. Globalement d accord avec shin c est du old LP mediocre mais comme je disais, j en suis ravie car pour moi ils sont sur la bonne voie. C est un featuring, alors quand on aura Mike en plus, ca devrait monter d un cran, j imagine. Et j attends un peu plus l album maintenant. Le titre est long et je pense que ce n est donc pas la version totalement finale mais presque.
après écoute de la dernière version et donc réécoute, j'apprécie de plus en plus. Je trouvais que le titre sonnait mal dans la chanson, au final s'est cool et par contre je reste sur ma position, il me manque la voix et le flow de Mike. Je pense même être l'une des seuls à avoir trouvé LT comme la suite de M en modernisé. J'ai jamais prôné l'éléctro pour autant. toutefois après les variations des derniers albums, on est en droit de rester sur nos gardes concernant le résultat. Mais je suis bien plus en attente de cet album que les précédents. Bref, j'ai toujours demandé un retour au old LP, je suis en total adéquation avec ça.
|
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 07.04.14 18:56 | |
| http://lplive.net/forum/index.php?showtopic=10691Il y aura 2 autres collaborations sur l'album : avec Daron Malakian de SOAD et Page Hamilton de Helmet. Plutôt une bonne surprise ! Mike dit qu'en terme d'intensité, GATS se situe "au milieu" de l'ensemble des morceaux de l'album. Album qui aura donc bien une tournure plus brutale que les précédents, car le groupe dénonce le côté pop qui ressort de la musique alternative aujourd'hui (plutôt paradoxal d'ailleurs si l'on prend les précédents travaux de LP avec Living Things, Recharged et la collab' avec Steve Aoki)... Enfin selon Mike on peut espérer une sortie de l'album au milieu de l'été. |
|
| |
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 07.04.14 18:58 | |
| Daron????
Wow... si c'est vrai je crois que l'un de mes rêves va se réaliser ahaha ! |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 07.04.14 19:23 | |
| Je sais pas si ils bosseront directement les guitares où si ils apporteront une vision supplémentaire sur l'album mais ça peut être fun, surtout avec Daron de SOAD, c'est quand même inattendu ce retournement de situation de la part de Mike ! |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 07.04.14 19:51 | |
| Je voie juste pas leur utilité... C'est des guitaristes... Brad aussi est guitariste. Alors après, est ce qu'ils sont là pour la composition ou est ce qu'ils sont là pour jouer les parties que Brad a la flemme de faire sachant qu'il devra bien les jouer en concert. Sauf si ils font comme LT et qu'ils ne jouent presque que rien de leur album Wait and see ! |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 07.04.14 21:01 | |
| - Toti a écrit:
- Je voie juste pas leur utilité... C'est des guitaristes... Brad aussi est guitariste. Alors après, est ce qu'ils sont là pour la composition ou est ce qu'ils sont là pour jouer les parties que Brad a la flemme de faire sachant qu'il devra bien les jouer en concert. Sauf si ils font comme LT et qu'ils ne jouent presque que rien de leur album
Wait and see ! Guitaristes et chanteurs surtout. |
|
| |
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 08.04.14 12:55 | |
| |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 08.04.14 14:04 | |
| Intéressant en effet, il a le mérite de me rendre curieux petit à petit. Même si j'aime pas le retournement de veste de Mike quant à son "fuck records companies" et co qui fait un peu j'crache dans la soupe après m'en être resservi 4 fois, ça va prendre tout le monde à contrecourant en proposant un truc qui a des "balls" (pour reprendre le journaliste) dans un monde où le rock perd en popularité et ça tombe bien, j'aime le rock (mais pas GATS) et venant d'un groupe populaire, j'salue quand même l'initiative (comme Coldplay qui revient à ses débuts aussi finalement)
Une seule chanson est coproduite par Warner (The Wastelands apparemment), à voir si c'est un single ou non, du coup si c'est pas le cas ils auront mis leur balls dans le processus jusqu'au bout! |
|
| |
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 08.04.14 18:09 | |
| en gros: chassez le naturel, il revient au galop! j'aime :rock2: |
|
| |
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 08.04.14 18:50 | |
| Comment on peut d'un album qu'il a des "balls" quand on en a écouté seulement 5 pistes et en plus non mixées ? Ah ces journaleux |
|
| |
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 08.04.14 19:15 | |
| Bon sang ça donne envie ! |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 08.04.14 21:36 | |
| Oh que je suis content ! Vraiment intéressant en effet ! Mais j'aimerai bien qu'on ai aussi quelques descriptions de chansons. Qu'ils nous donnent par exemple les structure des chansons; Enfin des trucs plus précis quoi ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 09.04.14 12:12 | |
| Ils avaient fait ça pour LT et ça nous avait déçus alors non merci x) |
|
| |
Adelinkin29 Débutant
Age : 50 Nesquik : 1 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 09.04.14 16:02 | |
| - Valentitix a écrit:
Je crois que vous avez tous trop baigné dans le Muse ou le Naevia (ce qu'es devenu ce forum d'ailleurs, une succursale de ces deux groupes) pour vous rendre compte que LP était enfin redevenu ce qu'il n'aurait jamais du quitter la famille "Rock".
Sans doute pas le meilleur Rock du monde, sans doute pas le LP de 1999 au grand désespoir de beaucoup (coucou Haimu) mais, putain pas le LP de merde qu'on a connu depuis 2011, voir même avant pour certains (toujours coucou Haimu).
Donc soit vous avez connu LP trop tard pour apprécier ce revirement soit vous êtes devenu élitiste, aigri ou les deux. Mon point de vue n'est pas de dire vous n'aimez pas vous êtes des cons mais plutot, vous avez crié à la merde infâme avec Recharged/Aoki/LT/ATS voir MTM, vous réclamiez le retour à plus de Rock vous l'avez mais ça va pas...Je vous trouve tous bien blasé.
Concernant mon avis sur GATS, oui j'aime, c'est sans doute pas la meilleurs chanson du monde ni la plus novatrice mais, on s'en branle non ? Moi ça me fait plaisir des les entendre vouloir revenir vers le rock et j'aime cette chanson car justement elle est rock.
J'ai l'impression que beaucoup ici n’écoute plus la musique par passion mais par comparaison et critique. j'ai aussi le sentiments que vous voulez que "votre groupe" soit "le meilleurs" de la "catégorie", deviennent les nouveaux AC/DC, Metallica, Muse ou que sais je encore et qu'ils remplissent des stades et que vous fassiez partie de la "hype".
- meteora89 a écrit:
- mouai enfin j'arriverai jamais à comprendre les gens qui disent que c'est de la merde depuis ATS, voire avant, que c'est de plus en plus de la merde ce qu'ils font, qu'ils espère plus rien du groupe et qui ne sont pas excités a la sortie d'un nouvel album.... et qui se prétende toujours fan du groupe ou qu'ils passent leur temps a suivre l'actu du groupe... je trouve ça assez paradoxal, excusez moi mais je trouve que vous gaspillez votre temps sur cette section de forum alors...
J'vous mettrais bien un paquet de Nesquick les gars, mais je sais même pas comment on fait... :..lol..: D'accord avec vous sur presque tout ! Y'en a marre du côté blasé ! Je ne suis pas prête à accepter tout et n'importe quoi de LP, mais on peut quand même leur accorder qu'ils prennent des risques à (presque) chaque album. Après, ça ne plait pas à tout le monde, mais on n'adhère pas forcément à tout ! Pour moi, Recharged n'avait pas grand intérêt par ex... et GATS ne m'a pas forcément séduite à la première écoute, tout comme ATS. Il y a des titres qui vous mettent une claque dès la première fois que vous les entendez et y en a d'autres que nos oreilles ont besoin de découvrir petit à petit, histoire qu'elles s'habituent... GATS fait partie de la 2ème catégorie pour moi... Au départ, j'avais un problème avec le refrain et je trouvais que la partie rappée n'amenait rien, et maintenant je trouve que le tout est cohérent et ce titre me met la patate quand je suis en bagnole le matin... Restons "aware" les gars et évitons cette expression "c'est de la merde". Easier to run (par ex) peut être vu comme un titre raté pour certains et comme une chanson bouleversante pour d'autres. C'est de la musique BORDEL !!! Allez vivement cet été qu'on se bastonne tous !!! |
|
| |
Piranhas Groupie
Age : 42 Nesquik : 2 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 09.04.14 17:21 | |
| |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 09.04.14 17:28 | |
| Ils font quand même des arts sacrément beaux depuis ATS... |