| [Review] The Hunting Party | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 13.08.14 0:57 | |
| Pareil, ça fait plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 13.08.14 1:04 | |
| Miam, content d'avoir eu tort. |
|
| |
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 02.09.14 18:20 | |
| c'est chaud quand même (mais pas si surprenant que ça) que l'album ne se vend pas des masses... Il s'est vendu environ a 221 000 copies a l'heure actuelle aux USA, ce qu'a fait LT ou ATS en 1 semaine... |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 02.09.14 18:33 | |
| Des gens écoutent encore régulièrement l'intégralité de l'album ? Vous écoutez quelles chansons ? |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 02.09.14 18:47 | |
| Je n'écoute plus l'album en entier, par contre je me suis fait une playlist avec les trucs que j'écoute en ce moment et j'ai mis A Line In The Sand dedans. Et les rares fois où j'écoute l'album je passe toujours The Summoning et War, et Mark The Graves. |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 02.09.14 18:55 | |
| Je l'écoute de moins en moins au fil du temps, même si je l'ai réécouté quelques fois en entier aujourd'hui. Mais entre 2 albums de Rammstein et autre Of Mice & Mens que j'écoute en ce moment, j'aime bien me passer KTTK, GATS, Wastelands, UIG, Rebellion et FM (c'est à dire la moitié de l'album ) . |
|
| |
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 02.09.14 19:00 | |
| Oui c'est ce que j'écoute le plus depuis que je l'ai. Je ne m'en lasse pas dans sa globalité. Après, je dirais qu'il y a des chansons que j'écoute moins que les autres désormais : All For Nothing, The Summoning, War et Drawbar... Par contre, j'ai un regret par rapport à mon appréciation de départ, c'est Final Masquerade que j'avais sous-estimée, elle me fout des putain de frissons quand je l'écoute maintenant. Alors qu'au début, je ne l'imaginais pas spécialement se bonifier avec le temps Cet album est sans aucun doute l'évolution que j'attendais de Linkin Park, le pied ! |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 02.09.14 19:22 | |
| J'ai écouté aucune chanson depuis des mois. A vrai dire j'ai pas du écouter l'album 10 fois... Except GATS qui est dans mon téléphone et qui passe parfois en aléatoire, c'est la mort ! Aurais-je perdu la foi ? |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1296 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 02.09.14 19:31 | |
| Justement en parlant de ventes, l'album est disque d'or en France d'après ce site : http://www.musicactu.com/actualite-musique/150578/the-hunting-party-de-linkin-park-disque-d-or/
Sinon ça fait un moment que je ne l'ai pas écouté en entier. En général je me fais l'enchaînement Wastelands, Until It's Gone, Rebellion vu que ce sont mes trois préférées. J'écoute pas mal All For Nothing aussi. Les autres c'est quand elles viennent en aléatoire. |
|
| |
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 02.09.14 19:44 | |
| pareil je n'écoute plus intégralement, pour ma part je saute Wastelands, Summoning/war et drawbar. Celles que j'écoute le + (et que je surkiffe): KTTK, GATS, UIG, Rebellion, et MTG.
Maj: Pour ceux que ça intéresse les ventes mondiales de THP s'élèvent a 724 000 exemplaires. |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 02.09.14 22:09 | |
| perso je me l'écoute toujours en boucle et à fond (dans la voiture) et encore plus fort FM et le rap de GATS. Je saute drawbar et peux abréger ALITS. Je serais presque à lui retirer mon 9 pour un 10. indéniablement l'album que j'attendais de LP. |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 02.09.14 22:27 | |
| Réécouté ce matin, en entier, parce que j'écoute toujours les albums en entiers, peu importe les fillers ou morceaux que j'aime pas.
Mais je persiste sur l'enchaînement 1 à 8 qui est un quasi sans faute pour moi. Après je décroche sur les 4 dernières. Juste le refrain de FM qui reste en tête. |
|
| |
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 03.09.14 10:16 | |
| moi je le trouve excellent mais c'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté en entier ^^ ce que je trouve vraiment dommage c'est le ALITS à la fin qui me crispe vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 03.09.14 11:19 | |
| J'écoute plus de LP pour le moment, mais les dernières fois j'écoutais toujours l'album en entier A part Mark The Graves que j'aime moins, mon avis n'a pas trop changé. Dommage aussi pour Final Masquerade que je trouve toujours sympa sans plus. |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 04.09.14 15:16 | |
| Sur un pseudo sondage Facebook LPF, Final Masquerade, Wastelands, Rebellion sortent du lot, Until It's Gone et A Line in The Sand suivent |
|
| |
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 04.09.14 17:59 | |
| Même avis que Cyber, sauf que je remplace UIG (que je trouve toujours mauvais) par FM. |
|
| |
RomainHarel Débutant
Age : 30 Nesquik : 2 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 05.09.14 20:27 | |
| J'ai bien aimé cet album, on retrouve bien les racines qui ont fait connaitre le groupe, tout en gardant un côté Living Things si je peux dire avec Until It's Gone ou Final Masquerade. Après, comme à chaque album je trouve qu'un des membres est délaissé (un peu comme Brad avec A Thousand Suns), et cette fois ci, ça s'abat su Joe (Qu'on se le dise, on ne l'entend pas vraiment, même si il a du être à la baguette d'un bon nombre de choses en studio...) Donc prequel à HT, oui en ce qui concerne l'explosivité, le retour d'un rap assez prononcé pour Mike et les chants de Chester, mais pas au niveau de côté des sons de Mr. Hahn, dont son implication dans les intros m'ont assez marqué (quel que soit l'album). Je suis le seul à devenir dingue sur l'intro de Rebellion? Genre je deviens fou... L'intro de Mark The Grave me fait aussi terriblement penser à Living Things. Voilà voilà! J'adore l'artwork aussi! |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 06.09.14 12:39 | |
| - RomainHarel a écrit:
- Je suis le seul à devenir dingue sur l'intro de Rebellion? Genre je deviens fou...
non |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 06.09.14 12:47 | |
| C'est vrai qu'en y repensant on a pas un seul scratch sur cet album de Joe, c'était déjà le cas sur MTM où il était assez absent, il intervient d'en d'autres domaines j'imagine. Cela dit je suis pas trop d'accord pour Brad sur ATS, la guitare est bien là mais pas au centre comme sur les premiers albums, d'ailleurs il apparaît plus polyvalent dessus (piano, percussions, synthé, chant) Le truc avec Linkin Park c'est que la batterie prend tellement de place que ça laisse peu d'espaces pour les guitares ou les basses (d'où les lignes très simples de ces instruments), c'pas par manque de technique, mais par intérêt musicale |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party 06.09.14 13:41 | |
| - BM a écrit:
- J'ai écouté aucune chanson depuis des mois. A vrai dire j'ai pas du écouter l'album 10 fois...
Except GATS qui est dans mon téléphone et qui passe parfois en aléatoire, c'est la mort !
Aurais-je perdu la foi ? De même mais pour toute la disco de LP sauf Don't Stay, War et Qwerty |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Review] The Hunting Party | |
| |
|
| |
| [Review] The Hunting Party | |
|