Age : 33 Nesquik : -12 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 13:38
Meteora89 a écrit:
Puis merde vous vous attendiez a avoir QUE des titres a la victimezed/Qwerty?
Non juste à des bonnes chansons, chose que tu dois avoir du mal à comprendre depuis des années.
Et puis Victimized quoi
Citation :
il faut bien faire vendre l'album, et je suis désolé mais c'est plus des titres comme FM ou UIG qui feront le boulot niveau succès commercial.
Heureusement que les infos que tu as posté dans l'autre topic prouvent l'exact contraire.
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 14:05
Haimu a écrit:
Non juste à des bonnes chansons, chose que tu dois avoir du mal à comprendre depuis des années.
Et puis Victimized quoi
Heureusement que les infos que tu as posté dans l'autre topic prouvent l'exact contraire.
- C'est vrai qu'on est des vieux potes, on se connait depuis au moins 10ans, tu sait tous ce que j'écoute en dehors de LP, puis le grand Haimu a la parole universelle et il est le seul a pouvoir qualifier un titre de bon ou de mauvais c'est vrai...
- Oui les ventes de Rebellion ont bien marchés (les 2 premiers jours) mais ça veut pas dire qu'il va faire vendre l'album, a mon avis il y a pas mal de fans de SOAD qui se sont jetés dessus (vu qu'ils ont pas grand choses a se mettre sous la dent depuis des années avec System, donc autant dire que l'album il s'en foutent vu que ça sonnera pas comme rebellion qui est l'exception). De plus je confirme que ce sont certainement les singles (avec clip etc) qui vont le faire vendre.... Donc t'es encore HS (une de plus ou de moins t'es plus a ça prés hein mon grand...)
J'imagine même pas les ventes de LT sans BID ou COG en tant que singles, car ce sont les plus grands publiques de l'album, donc ça sera pareil pour THP.
Dernière édition par meteora89 le 08.06.14 15:02, édité 1 fois
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 14:14
Arrête, il n'est pas le seul à dire que ce titre est fade/mauvais !
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu t'excites, il n'a pas dit que c'était de la merde, juste que c'était vide.
METEORA89 VIP
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 14:22
je m'excite parce que ce pauvre mec me juge "Non juste à des bonnes chansons, chose que tu dois avoir du mal à comprendre depuis des années." Mais qui c'est lui? On lui a appris le mot respect dans sa vie? Je n'ai aucuns problèmes avec tous les autres membres de ce forum, c'est seulement avec lui (et je suis pas le seul dans ce cas, mise a part si il y a des faux culs) alors faudrait peut être qu'ils se remette en questions, alors oui il est franc on peut pas lui enlever ça, mais il y a des façons de s'exprimer, avoir un minimum de tact, la base du respect, lui il en a rien a foutre... Alors la je vais être méchant mais je pense qu'il a pas du manger beaucoup de claques dans la gueule par son père vu son éducation. PS: oui la je juge, je fais comme lui, je lui rends juste la monnaie de sa pièce c'est tout; on me manque de respect; je manque de respect.
Dernière édition par meteora89 le 08.06.14 14:36, édité 1 fois
Haimu Grand fan
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 14:28
Meteora89 a écrit:
- Oui les ventes de Rebellion ont bien marchés (les 2 premiers jours) mais ça veut pas dire qu'il va faire vendre l'album, a mon avis il y a pas mal de fans de SOAD qui se sont jetés dessus (vu qu'ils ont pas grand choses a se mettre sous la dent depuis des années avec System, donc autant dire que l'album il s'en foutent vu que ça sonnera pas comme rebellion qui est l'exception). De plus je confirme que ce sont certainement les singles (avec clip etc) qui vont le faire vendre.... Donc t'es encore HS (une de plus ou de moins t'es plus a ça prés hein mon grand...)
J'imagine même pas les ventes de LT sans BID ou COG en tant que singles, car ce sont les plus grands publiques de l'album, donc ça sera pareil pour THP.
Non c'est toi qui est HS. Tu faisais référence à UIG pas aux singles/clip en général et c'est sur ce point précis que je t'ai répondu mais c'est bien tu t'es un minimum justifié, on verra les chiffres de vente à la sortie.
Ah oui et c'est pas toi qui va m'apprendre les méthodes pour marketer un produit hein Je te laisse deviner ma branche d'étude ?
Edit :
Citation :
ce pauvre mec me juge "Non juste à des bonnes chansons, chose que tu dois avoir du mal à comprendre depuis des années."
Non.
C'est toi-même qui me juge en affirmant des pseudos attentes que j'aurai soit-disant par rapport à l'album et je les infirme. Rien de plus.
Dernière édition par Haimu le 08.06.14 14:55, édité 2 fois
METEORA89 VIP
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 14:29
...et tu connais la mienne ? pauvre con !
Invité Invité
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 14:57
La chanson est si vide que ça pour qu'on en vienne à lire des insultes à la deuxième page de son topic ?
Plus sérieusement go MP pour les trucs comme ça quoi.
METEORA89 VIP
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 15:01
ouaip désolé, ca yest je me suis calmé
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 16:30
Pour ceux qui veulent, ici un lien officiel (venant de la page du groupe).
Age : 40 Nesquik : 13 Nombre de messages : 481 Date d'inscription : 06/04/2012
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 16:35
J'aime bien le petit solo guitare vers 2min 15 et je suis décu que ce passage dure pas un peu plus longtemps. Sinon, c'est classique a 100% mais pas dégueu non plus. Je pense que si l album s'annonce aussi rock que prévu, cette ballade sera la bienvenue pour alléger un peu l'album.
Haimu Grand fan
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 16:56
En effet le solo n'est pas suffisamment approfondi c'est dommage ça aurait pu combler le reste. Toujours est-il qu'elle est meilleur que The Messenger.
En revanche je la vois pas passer à la radio, les influences sont trop années 80. On verra par la suite.
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1296 Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 17:22
Je rejoins la plupart des avis : c'est fade, décevant. Je ne trouve pas le titre dégueu non plus, mais je sais déjà que je la passerai souvent en écoutant l'album.
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 19:29
J'veux pas jeter de l'huile sur le feu mais... Vous faites chier avec vos embrouilles à 2 balles, comme a dit Novephic, réglez ça en MP.. Une petite pensée pour ceux qui viennent d'arriver ou les non-inscrits qui lisent les topics news, pour quoi le forum passe sérieux ?!... Je juge ni l'un ni l'autre, et ce serait valable pour n'importe qui ! On est grand, on sait débattre avec respect !
SINON ! Final Masquerade ! Bon, c'est taillé pour la radio, c'est pas original, un peu fade, une ballade simpliste etc... Moi, ça ne me gêne pas dans la mesure où je suis réceptive aux morceaux commerciaux et que j'accepte n'importe quelle daube (bon, p-e pas non plus...). D'un point de vue plus critique, c'est vrai que ça vaut pas grand chose grand chose...
METEORA89 VIP
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 20:25
BM a écrit:
J'veux pas jeter de l'huile sur le feu mais... Vous faites chier avec vos embrouilles à 2 balles, comme a dit Novephic, réglez ça en MP.. Une petite pensée pour ceux qui viennent d'arriver ou les non-inscrits qui lisent les topics news, pour quoi le forum passe sérieux ?!... Je juge ni l'un ni l'autre, et ce serait valable pour n'importe qui ! On est grand, on sait débattre avec respect !
pardon maman
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 21:09
Pour moi c'est pas taillé pour la radio. C'est certes calme mais beaucoup trop répétitif au niveau de la mélodie voix pour passer en radio. On distingue que trop peu couplet/refrain, il n'y a pas de mots forts, les paroles ne restent pas en tête facilement. Mais ça reste mon point de vue.
Perso je ne peux pas l'expliquer mais j'aime bien voire très bien et pourtant je sais que c'est pas original et fade. Cela dit, si j'avais à changer le morceau, quitte à assumer la même mélodie voix sur tout le morceau j'aurais beaucoup plus joué sur les arrières-voix ou sur des changement de rythmes.
Al666 Fan en herbe
Age : 51 Nesquik : 0 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Final Masquerade 08.06.14 22:54
BM a écrit:
Une petite pensée pour ceux qui viennent d'arriver ou les non-inscrits qui lisent les topics news, pour quoi le forum passe sérieux ?!...
T'inquiètes, sur d'autres forum c'est parfois pire...d'ailleurs j'ai essayé de déterrer plusieurs fois le topic sur LP sur un forum d'un autre groupe que je suis depuis longtemps, et à chaque fois le topic sur LP ne génère aucune réponse. Je demande pas à avoir des dizaines de réponses chaque fois que je déterre le topic mais l'ignorance est pire que tout...c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu ici, pour parler, débattre, donner mon avis perso... Et pour en revenir au sujet présent, ce Final Masquerade, je l'écoute toujours avec autant de plaisir, je trouve le rythme plutôt bien mené, des riffs bien mis en avant...et toujours cette voix de Chester au timbre unique ! Moi je le sens bien cet album, avec des sonorités plus rocks, plus heavy, une retour en grâce des guitares en somme qui seront plus mises en avant et c'est pas pour me déplaire... Et c'est juste mon avis
TheBatman Fan en herbe
Age : 32 Nesquik : 1 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: Re: Final Masquerade 09.06.14 12:50
Ce morceau m'a fait un effet "Minute To Midnight", c'est-à-dire qu'à la première écoute je l'ai trouvé insipide, rien d'extraordinaire, mais avec plusieurs écoutes elle passe beaucoup mieux (comme toutes les musiques, mais chez Linkin Park je l'appelle effet "M2M"). Un peu comme "Leave Out All The Rest" ou "Shadow Of The Day", à l'époque j'étais non seulement dégoûté du peu d'énergie dans ces chansons mais en plus je ne retrouverai pas le LP de HT/M... Mais avec l'habitude j'ai commencé à apprécier ces morceaux (j'ai mis deux-trois ans quand même). Pour "Final Masquerade", j'ai mis une journée à l'apprécier (car j'ai commencé à avoir l'habitude des morceaux pop de LP), et elle passe très très bien ! Le fait que le couplet et le refrain soit ambigu donne une particularité homogène pour la chanson entière, il n'y a pas de temps mort, je peux l'écouter en boucle. C'est pour moi le "Easier To Run" (Meteora) de l'album The Hunting Party (ce morceau-là aussi j'ai mis du temps à l'apprécier malgré mes 1000 écoutes de Meteora, mais le fait qu'il passe avant Faint donne de l'importance dans l'album )
Sinon les cinq premières secondes de la chanson me fait grave penser à P. Diddy et sa musique de Godzilla du film de 1998 :P
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Final Masquerade 09.06.14 13:42
Je sais pas trop où me situé avec leur innombrables chansons pop depuis LT, d'un côté c'est l'un des registres de musique que j'apprécie le plus et de l'autre ils en sortent tellement des comme ça que ça me laisse plus ou moins indifférents...
Du coup, comme pour UIG que j'ai trouvée cool, je vais plutôt dire qu'elles sont sympas parce que je sais franchement pas si je vais beaucoup les écouter (comme j'ai pu écouter un Burning in The Skies ou un Leave Out All The Rest en replay), c'est pas foncièrement mauvais comme chanson, c'est juste qu'au bout du 6ème album, j'estime que c'est à eux de prendre des risques et des vrais initiatives musicales, oui ils sont bons pour faire des ballades, à force d'en sortir des brouettes, elles perdent en saveur, ils savent très bien faire du rap/rock aussi mais visiblement ils ont du mal à en refaire sans retomber dans la caricature des anciennes même si il y a des perles (W&K, LGM, WTCFM, Wastelands dans une certaine mesure)
Et ça me fait d'autant plus marrer parce que je l'a trouve beaucoup plus soft qu'Until It's Gone qui était annoncée comme la plus calme et je pense qu'A Line in The Sand va être dans le même esprit. Mike a bien tourné ses teasers en tout cas
GavinDeGraw Fan
Age : 32 Nesquik : 11 Nombre de messages : 396 Date d'inscription : 04/04/2012
Sujet: Re: Final Masquerade 09.06.14 14:22
Ça me fait penser à du Dead By Sunrise , Too Late
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Final Masquerade 09.06.14 15:46
Evidemment je parts 2 jours et il y a 1 titre de leaké (peut être même 2 apparemment mais je verrai ça après) ! Sinon, hier je l'ai écoutée sur mon portable (pas une qualité terrible...). J'étais un peu déçu par rapport à ce qu'on nous a annoncé (bien plus soft qu'UIG en effet...). Je l'ai réécoutée 2 fois avec de vrai enceintes, je pensais que le morceau allait mieux passer, mais non... Je l'aime bien c'est pas ça le problème, mais il lui manque 1 petit truc... C'est pas leur meilleur ballade, mais pas la plus mauvaise non plus. Comme dit plus haut aussi, c'est le genre de ballade qu'on apprends à aimer au fil du temps. On verra plus tard !