|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Flood 30.06.14 17:39 | |
| je vous avoue que ça ne m'étonnerait pas. Je n'y connais absolument rien en foot mais je m'attendais vraiment pas à ce que des équipes comme l'espagne, le portugal, italie, angleterre ne soient pas qualifiés. Je sais également que l'équipe Belge est très bonne cette année (c'est ce que j'ai entendu dire des connaisseurs) et je sais qu'ils jouent vraiment pas très bien ces derniers temps, j'ai le sentiment qu'on a eu beaucoup de chance pour être qualifiés. Pour la première fois de toute ma vie, tous les noms que tu as cité, me disent quelque chose. Ce qui montre que j'ai un intérêt grandissant pour le foot avec la coupe du monde mais que ça va redescendre une fois fini. :p Si ce que vous dites est vrai alors je sais bien qu'on se fera bouffer par les pays bas. Il y a une vanne qui me plait bien : "J'espère qu'on marquera par Hazard" #comprendraquipourra |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Flood 30.06.14 17:52 | |
| C'qui est chiant avec les match en plein après-midi, c'est qu'on peut pas boire l'apéro en même temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 30.06.14 18:00 | |
| Pas besoin d'attendre l'apéro pour boire un verre d'eau rafraichissant et tout à fait sain |
|
| |
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Flood 30.06.14 18:14 | |
| Les Belges se feront sortir par les USA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 30.06.14 18:50 | |
| Eh ben la France se fait bouffer là, si les erreurs bêtes continuent en attaque ils sont pas prêts de marquer alors que le Nigeria pousse très loin du côté français... |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 113 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Flood 30.06.14 19:57 | |
| PUTAIN ON A SOUFFERT MAIS ON Y EST !!! |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood 30.06.14 19:58 | |
| A nous l'Allemagne, notre bete noire ! (Si ils passent) |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Flood 30.06.14 20:38 | |
| Ce qui va être cool contre l'Allemagne (si elle passe), c'est qu'on sera pas favori, on aura moins la pression, et aura rien à perdre, tout à gagner ! |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Flood 30.06.14 22:36 | |
| Là, j'ai allumé ma TV, hé ben je trouve l'Algérie putain d'agressive ! Je plains franchement les Allemands qui ont l'air d'avoir du mal. Je me demande comment on a fait pour gagner contre "ça". Fin', j'imagine qu'ils seront trop crevé après la mi-temps. :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 30.06.14 22:49 | |
| On dirait presque un copié-collé du match de cet après-midi : un but refusé pour cause de hors-jeu en début de match, le challenger qui a l'avantage sur le terrain... Ca va se finir en 2-0 tout ça |
|
| |
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Flood 30.06.14 23:44 | |
| Bon en tt cas ça me fait plaisir que la France soit en quart, je penserais pas qu'ils iraient aussi loin XD |
|
| |
Age : 30 Nesquik : 113 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Flood 01.07.14 0:33 | |
| Putain ils nous ont fait peur jusqu'au bout ! Ils seront fatigués vendredi , on a nos chances les gars !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 01.07.14 0:39 | |
| J'avais donc raison ou pas, joli but sur la fin ! Bon après je pense pas que la France puisse gagner vendredi, mais bon on est pas à l'abri d'une bonne surprise quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 01.07.14 0:41 | |
| Bah non franchement , faudrait arrêter d'être pessimiste , TOUTES les équipes favorites ont galéré , Pays-Bas , Brésil , et l'Allemagne maintenant qui sont tombées sur des équipes très soudées. La France a fait de même et s'en est mieux sortie face à une équipe qu'a fait galérer l'Argentine. Donc non en voyant ce match , on a autant voir PLUS de chances que les Allemands si on reste soudé physiquement et mentalement. |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Flood 01.07.14 0:44 | |
| On aura rien à perdre, tout à gagner ! J'arrête pas de me demander ce que ça aurait donné si Ribéry était là ! Sur le terrain, ça aurait été que du bon, après, c'est dans les vestiaires que je sais pas si ça aurait été bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 01.07.14 0:47 | |
| Mais arrêtez avec " c'est que du bonus " " rien à perdre " ; faut rester dans la compétition y a aucune équipe qui surpasse vraiment les autres dans ce mondial , si on doit faire quelque chose c'est bien là ! |
|
| |
Asvin Débutant
Age : 42 Nesquik : 4 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Flood 01.07.14 9:11 | |
| la France à souffert et franchement ont failli se manger un carton rouge avec une faute totalement stupide et là merci l'arbitre de mettre qu'un jaune ! le but refusé du nigeria pour hors jeu;... merci l'arbitre d'avoir un regard de lynx pour le coup... pas sur que ça ira toujours dans le bon sens comme ça ! Bref on se qualifie et en fin de match l'équipe de France à montré de belle chose, mais pourquoi avoir attendu les 20 dernières minutes pour se mettre réellement à jouer ? la chaleur? le Nigéria qui donnait tout ? qu'importe !! il n'y a pas encore si longtemps on a failli ne pas y aller à ce mondial ! Moi même je les voyais se qualifier en 8e difficilement et finalement ils y sont arrivés plus que bien ... Prochain adversaire l'Allemagne ! équipe à gros potentiel bien plus encore que toutes les nations que nous avons rencontrées jusqu'ici, faudra pas compter sur un carton rouge, ni sur une sortie sur blessure pour gagner cette fois il va falloir s'arracher à mort et être conquérant du début jusqu'à la fin ! Peut être que l'Allemagne à galéré tout comme les Pays Bas et le Brésil, mais attention arrivé à ce stade de la compétition ça va être autre chose, l'équipe de France doit pour moi montrer qu'ils se sont réellement amélioré (me rappel de cette qualification délicate contre l'ukraine, je m'étais dis si on arrive en 1/4 ça sera déjà très beau) donc oui on a plus rien à perdre et tout à y gagner le contrat à été rempli maintenant ce n'est que du bonus |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Flood 01.07.14 12:09 | |
| Osef c'est la Colombie qui va gagner à la fin vous allez voir |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 01.07.14 20:49 | |
| Rigole pas , la Colombie est l'équipe qui produit le plus de jeu depuis le début et jusque là c'est eux qui la méritent , franchement. Et les équipes changent , tout se joue sur un match et sur la motivation , y a qu'à voir l'Espagne qu'avait bien géré en phases éliminatoires et qui s'est faite laminée au mondial ; la France c'est le contraire et c'est bien mieux ainsi ! Alors c'est clair qu'il faut montrer autre chose que contre le Nigeria si on veut aller plus loin , mais j'décourage pas ! |
|
| |
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Flood 01.07.14 23:16 | |
| Everything is possible !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|