|
Auteur | Message |
---|
MadWolf Fan en herbe
Age : 31 Nesquik : 0 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Hello !! 18.06.14 1:41 | |
| Bonjour, Bonsoir, salut ! je me présente, Madwolf aka Médéric. je suis un amateur de métal et rock. grand fan de LP depuis mes 9 ans j'ai découvert Meteora puis Hybrid Theory avant d'attendre longuepment la sortie de MTM. j'ai suivi l'évolution de LP à travers les années et eu la chance de les voir en concert en 2010 à Bercy pour le ATS tour. j'attends avec impatience le prochain concert qui va mettre The Hunting Party en avant et ainsi nous régaler de plus belle. j'aime beaucoup les albums aussi différents soient ils. chacun possède son identité et même les lives et remix ont leur charme ( petit bémol pour Recharged). chaque album me permet de me régaler selon mon humeur et c'est ce que je trouve génial avec LP. ma chanson préférée si je pouvais en choisir une serait peut etre The Little things give you away pour la mélodie qu'elle possède et son final majestueux. en dehors de çà j'écoute pas mal de Metalcore, mais aussi un peu de nordique, mais aussi des styles un peu plus "soft". je suis bassiste dans un groupe de Stoner/grunge/metal se nommant Threatones et j'étudie en art du spectacle afin de devenir scénariste. j'ai déjà planché sur des scénario pour des clips avec mon groupe et réaliser un au cours d'un festival de court-métrage. je suis content d'appartenir à la communauté des fan's français. je me souviens de la découverte du titre Lies Greed Misery il y a deux ans avec un tchat avec plein de fan's français et de bons avis critiques et de très bonnes connaissances. |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 1:44 | |