|
Auteur | Message |
---|
MadWolf Fan en herbe
Age : 31 Nesquik : 0 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Hello !! 18.06.14 1:41 | |
| Bonjour, Bonsoir, salut ! je me présente, Madwolf aka Médéric. je suis un amateur de métal et rock. grand fan de LP depuis mes 9 ans j'ai découvert Meteora puis Hybrid Theory avant d'attendre longuepment la sortie de MTM. j'ai suivi l'évolution de LP à travers les années et eu la chance de les voir en concert en 2010 à Bercy pour le ATS tour. j'attends avec impatience le prochain concert qui va mettre The Hunting Party en avant et ainsi nous régaler de plus belle. j'aime beaucoup les albums aussi différents soient ils. chacun possède son identité et même les lives et remix ont leur charme ( petit bémol pour Recharged). chaque album me permet de me régaler selon mon humeur et c'est ce que je trouve génial avec LP. ma chanson préférée si je pouvais en choisir une serait peut etre The Little things give you away pour la mélodie qu'elle possède et son final majestueux. en dehors de çà j'écoute pas mal de Metalcore, mais aussi un peu de nordique, mais aussi des styles un peu plus "soft". je suis bassiste dans un groupe de Stoner/grunge/metal se nommant Threatones et j'étudie en art du spectacle afin de devenir scénariste. j'ai déjà planché sur des scénario pour des clips avec mon groupe et réaliser un au cours d'un festival de court-métrage. je suis content d'appartenir à la communauté des fan's français. je me souviens de la découverte du titre Lies Greed Misery il y a deux ans avec un tchat avec plein de fan's français et de bons avis critiques et de très bonnes connaissances. |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 1:44 | |
| Bienvenue sur le forum Madwolf ! Ici tu es comme chez toi , on parle Linkin Park , musique , vêtements et brosses à dents ! Notre admi est bassiste aussi , cette communauté s'agrandit décidément ... En espérant que tu te plaises ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 1:50 | |
| Bienvenue Tu écoutes quoi comme groupes autres que LP ? |
|
| |
MadWolf Fan en herbe
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 2:04 | |
| Novephic : j'écoute Architects, Caliban, Slipknot un peu de Opeth, de SOAD, et il m'arrive d'écouter des "classiques" tels que Led Zep, Black Sabbath. j'ai pas mal écouté à l'époque Kyo aussi. mais c'est avec LP que je me suis tourné vers le rock et après le metal. il m'arrive même d'écouter du Bjork ou du Jacques Brel.. comme quoi j'essaye d'avoir une culture musical large. j'ai du mal avec la techno et le rap. l'electro j'apprécie mais à petites doses..
je vois que tu aime RATM Et faith no more. j'apprécie aussi ces deux groupes. j'ai appris quelques morceaux de Faith No More à la basse et Killing in the name des RATM ^^
voilà voilà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 2:22 | |
| Oui en effet c'est assez varié ! Je ne connais pas ces deux premiers mais pour le reste je vois bien le style, d'ailleurs j'ai entendu un titre d'Opeth pour la première fois tout à l'heure, à la radio de Sleeping Dogs... Et je ne suis pas étonné de voir que tu joues quelques morceaux de ces deux groupes qu'on a en commun, à mon avis tu dois t'éclater vu les lignes de basse qui composent leurs chansons, pour la plupart |
|
| |
MadWolf Fan en herbe
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 2:27 | |
| et bien en écoutant la première fois A line in the sand de LP, le début m'a rappelé du Opeth justement, pour la suite de la musique elle m'a fait pensé dans la structure à Blood in my eyes de Sum 41.
oh Faith no more à des morceaux assez simples à jouer mais qui groove pas mal ! et après RATM. je n'ai que killing in the name. je devrais essayer leurs autres morceaux tiens |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 9:09 | |
| - MadWolf a écrit:
- j'aime beaucoup les albums aussi différents soient ils. chacun possède son identité et même les lives et remix ont leur charme ( petit bémol pour Recharged).
Tu devrais te sentir bien ici ! Sache que Recharged a déçu tellement de personnes ici que son simple nom est banni du forum sous les ordres du grand Dieu Shin ! Et sinon : Bienvenue chez les fous mon ami ! Moi j'ai une petite question : Quel est ton shampooing ? Est-il gel douche 2 en 1 ? |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 10:24 | |
| Bienvenue dans la place, j'ai pas souvenir avoir entendu parler d'un certain Recharged, je crois que c'est dans vos têtes, ça n'a jamais existé |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1296 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 10:44 | |
| Bienvenue ! ça fait pas mal de temps que j'entends parler d'Architects, il faudra que j'écoute ça cet été |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 10:48 | |
| Bienvenue à toi ! :slt: |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 11:15 | |
| Bonjour ! Bienvenue ? Où peut-être n'est-ce qu'un début, certes pas un en revoir ?
Bref, je n'aurais qu'une question :
?
TON AVENIR DEPEND DE CETTE REPONSE |
|
| |
MadWolf Fan en herbe
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 11:59 | |
| pour Architects on peut retrouver plusieurs photos du chanteur avec un t-Shirt LP dans le Myrock de 2012 présentant Living Things, il y a une interview de ce groupe et le chanteur en possède un. bon pour la grande question de RMi et même les autres ma réponse sera courte et précise : 42 ! pour d'autres questions veuillez adressez votre adresse ainsi que votre numéro de carte de crédit |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 12:03 | |
| - MadWolf a écrit:
- 42 !
La réponse absolu à toutes questions se rapportant à l'univers, à son existence et à sa création ! |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 12:43 | |
| Il tombe tout le temps en ce moment au Loto, j'sais pas si vous avez remarqué ! Et je suis sérieuse ! J'ai fais la réflexion à ma mère hier ! |
|
| |
MadWolf Fan en herbe
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 12:46 | |
| c'est dire son importance !! |
|
| |
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 13:04 | |
| Ouelcome |
|
| |
Leexy Floodeuzounours
Age : 34 Nesquik : 9 Nombre de messages : 2274 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 13:10 | |
| |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Hello !! 18.06.14 14:05 | |
| ta réponse me plait, tu as ta place ici. |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Hello !! 19.06.14 11:43 | |
| - MadWolf a écrit:
- pour Architects on peut retrouver plusieurs photos du chanteur avec un t-Shirt LP dans le Myrock de 2012 présentant Living Things, il y a une interview de ce groupe et le chanteur en possède un.
bon pour la grande question de RMi et même les autres ma réponse sera courte et précise : 42 !
pour d'autres questions veuillez adressez votre adresse ainsi que votre numéro de carte de crédit Adjugé ! - BM a écrit:
- Il tombe tout le temps en ce moment au Loto, j'sais pas si vous avez remarqué !
Et je suis sérieuse ! J'ai fais la réflexion à ma mère hier ! Donc tu regardes le loto ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello !! | |
| |
|
| |
|