- zinsky a écrit:
- si tu veux en savoir plus reste à lire ma présentation.
Sacré challenge que tu m'as lancé ici... Découvrir pourquoi tu refuses de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre, pourquoi ce Gang de l'anti-bienvenue ^^...
Je suis bien sûr aller voir ta date d'inscription pour immédiatement identifier le sujet dans lequel tu fais ta présentation dans la section correspondante mais stupeur les sujets ne remontent pas assez loin pour que je puisse te retrouver.
Peut-être ces sujets ont été archivés...ou alors tu fais déjà partie des meubles
quoi qu'il en soit je n'ai rien eut à me mettre sous la dent pour justifier ce comportement étrange. J'ai donc commencer par écumer les sujets de présentations datant des origines ancestrales du forum...
Mon voyage fut long, semé de danger et de péripéties mais j'ai pu ça et là remarquer que tu souhaitais l'anti-bienvenue à tous les nouveaux, preuve en est que, opposé tu es, mais silencieuse ça non, tu calmes haut et fort ta haine controversée envers la pratique.
***Respiration profonde avant de poursuivre un monologue***
Encore une fois je poursuis ma quête et si je comprend bien tu juges que les petits messages, qui comportent juste un "bienvenue" ou un "salut à toi" comme des pollutions visuelles et qualitatives du forum, prônant toujours ce flood irréprochable.
Je pense d'ailleurs que c'est dans cet esprit que le restant des membres s'est vu agrémenter leur message d'accueil de questions plus farfelues les unes que les autres (voilà d'où viendrait cette addiction pour les couleurs de brosses à dents...? )
Mon voyage s'arrête là pour l'instant car il vas falloir un an pour écrire le prochain scénario sur ma quête de la vérité !
« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
PS : évidement je reste ouvert à tout éclaircissements de ta part me permettant d'en apprendre plus sur cet épais mystère
)