Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Popcorn Time, la révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

Popcorn Time, la révolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty25.08.14 13:58

Shin, je viens de tester, je t'aime !  Popcorn Time, la révolution - Page 2 146500192 Je sais que c'est encore en BETA, mais j'ai cherché et il manque des sitcoms assez populaire comme Malcolm ou Friends  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty25.08.14 14:13

On peut se faire chopper par Hadopi sur ce logiciel ?
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty25.08.14 14:30

Hadopi n'a jamais vraiment été efficace. Mais comme ça passe par des torrents, c'est du téléchargement classique, sauf que tu vois ça en stream.
http://www.mysweetforum.com
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty25.08.14 14:54

BM a écrit:
Shin, tu participes activement à notre échec scolaire, j'te félicite pas ! Popcorn Time, la révolution - Page 2 486440636 
... dit celle qui a obtenu son bac avec mention... study
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty25.08.14 15:45

J'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne mais pour tout vous dire je vais toujours sur le même tracker pour mes torrents (T411) et on m'a dit qu'en téléchargeant sur ce site on évitait hadopi. 
Bon je sais que cette loi n'est pas efficace mais j'aime bien savoir ce que je fais quand j'utilise ce genre d'outils. Very Happy En plus j'ai un pote qui a reçu un avertissement alors qu'il téléchargeait très peu. Popcorn Time, la révolution - Page 2 486440636
Asvin
Débutant
Débutant
Asvin

Masculin Age : 42
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty26.08.14 12:15

dans un premier temps la question de savoir qui perds de l'argent je m'en fiche... la loi c'est la loi ça c'est une première chose.

concernant le jeu de qui perds gagne ou pas c'est une autre affaire... mais puisque visiblement ça râle pour rien j'aimerai alors comprendre pourquoi Virgin à fermé la boutique et que la Fnac tente de survivre?
j'aimerai savoir pourquoi beaucoup de maison de disques ont été racheté?
pourquoi les prix des places au cinéma augmentent ? inflation ? technologie ? (pourtant il y a de moins en moins de monde en caisse et de plus en plus de machine automatisée).

clairement je ne partage pas vos avis, vous semblez bien convaincu de tout ça donc bon.. continuons ainsi et on verra sur le long terme Smile
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty26.08.14 12:57

Je suis un peu du même avis! C'est ahurissant quand on voit les rayons CD de la Fnac, 3 fois moins grands qu'il y a quelques années... o.o 

Sinon j'ai un ami qui dl sur T411 et il a reçu 2 messages d'hadopi donc moi j'évite torrent!
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty26.08.14 15:48

Avec ce genre de logiciel (Popcorn Time), le torrent c'est bientôt dépassé, du stream sans téléchargement ni publicités, en HD et de manière aussi rapide (il y a déjà La Planète des Singes 2 et d'autres films très récents)
Toti
Membre du groupe
Toti

Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty26.08.14 16:00

Le nombre de torrent que j'ai dl ! Aucune lettre d'Hadopi ! Very Happy
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty26.08.14 18:29

Si tu vas sur un tracker privé tu as 0 de chances de te faire choper !

Mais comme l'a dit Cyber, Hadopi ça ne marche pas bien de toute façon, ce n'est pas du tout adapté au dl.

Sinon je vais essayer ton truc, ça a l'air vraiment sympa !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty26.08.14 18:34

Shin a écrit:
Avec ce genre de logiciel (Popcorn Time), le torrent c'est bientôt dépassé, du stream sans téléchargement ni publicités, en HD et de manière aussi rapide (il y a déjà La Planète des Singes 2 et d'autres films très récents)

Je ne sais pas si t'as bien compris le fonctionnement du logiciel. Le stream est récupéré des fichiers en torrent. C'est écrit en première page de ton lien :
Citation :
Popcorn Time streams movies and TV shows from torrents
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty26.08.14 21:59

J'avais même pas lu ahah
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty27.08.14 10:13

Asvin a écrit:
dans un premier temps la question de savoir qui perds de l'argent je m'en fiche... la loi c'est la loi ça c'est une première chose.

concernant le jeu de qui perds gagne ou pas c'est une autre affaire... mais puisque visiblement ça râle pour rien j'aimerai alors comprendre pourquoi Virgin à fermé la boutique et que la Fnac tente de survivre?
j'aimerai savoir pourquoi beaucoup de maison de disques ont été racheté?
pourquoi les prix des places au cinéma augmentent ? inflation ? technologie ? (pourtant il y a de moins en moins de monde en caisse et de plus en plus de machine automatisée).

clairement je ne partage pas vos avis, vous semblez bien convaincu de tout ça donc bon.. continuons ainsi et on verra sur le long terme Smile
si si tu partages l'avis de certains ici.  Twisted Evil  d'où ma question sur la légalité de la chose. Wink
cependant je pense tout de même que la qualité continue à tirer son épingle du jeu, malheureusement ils ont choisi depuis des années de miser sur du consommable : la soupe, et forcement personne paye pour ça.
Et puis il est temps qu'ils trouvent un nouveau système en adéquation  avec les pratiques de notre temps plutôt que simplement réfléchir à comment empêcher le téléchargement illégal.

Toti a écrit:
Le nombre de torrent que j'ai dl ! Aucune lettre d'Hadopi ! Very Happy
Et voilà la réflexion dans toute sa splendeur. Le problème pour la majorité, Asvin, ce n'est pas tout ce que t'annonces mais simplement suis-je reperé par hadopi?!
..... et d'abord qui c'est ce monsieur Hadopi? lol!
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty27.08.14 19:24

Le cinéma ne s'est jamais aussi bien porté.

Il n'y a qu'à voir les recettes de certains films ahah !
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty27.08.14 20:13

zinsky a écrit:
BM a écrit:
Shin, tu participes activement à notre échec scolaire, j'te félicite pas ! Popcorn Time, la révolution - Page 2 486440636 
... dit celle qui a obtenu son bac avec mention... study

... dit celle qui n'a pas encore repris les cours mais est déjà en retard dans ses lectures parce que les séries, c'est le mal...  Evil or Very Mad

Pour en revenir à Hadopi, j'étais pas une archi-pirate, c'était franchement occasionnel et j'me suis quand même fait chopper... Quand j'vois que j'ai des amis, c'est un film par jour MINIMUM, ça m'rend malade et c'est juste super mal foutu.
Ceci dit, j'ai une nouvelle ligne internet dans quelques jours donc j'retente ma chance dans le monde de l'illégalité.  :drunken: :drunken:
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty27.08.14 22:50

Et quand vous regardez un film en streaming, vous pouvez avoir un avertissement ou simplement quand vous téléchargez avec des liens directs et torrents ?

En théorie le téléchargement par torrent est "doublement" illégal contrairement aux liens directs étant donné que vous téléchargez d'une part mais que vous uploadez aussi (partage). Sans doute pas longtemps pour certains, mais vous le faites quand même.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty27.08.14 23:56

En théorie, le téléchargement n'est pas illégal une fois l’œuvre sortie dans le commerce, car tu peux très bien la détenir et vouloir une simple copie.
C'est le partage de ces fichiers qui l'est. Même si sans le partage tu ne pourrais pas les télécharger. Mais c'est vraiment ce point qui est litigieux. Et il me semble que c'est ce point qui est visé par la loi en priorité.

Pour popcorn time, il me semble que quand tu stream tu fait du seed en même temps, ce qui permet aux torrents qui servent de source de perdurer et surtout d'être rapides.
Asvin
Débutant
Débutant
Asvin

Masculin Age : 42
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty28.08.14 11:41

Blackout a écrit:
Le cinéma ne s'est jamais aussi bien porté.

Il n'y a qu'à voir les recettes de certains films ahah !
tu parles des productions US ? qui se refont des reboot de films? ou la suite d'une franchise ?
ou bien tu parles également du cinéma Français ?
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty16.09.14 18:32

un petit article intéressant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Popcorn Time, la révolution   Popcorn Time, la révolution - Page 2 Empty

Popcorn Time, la révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2