Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty08.01.15 18:49

Ouais j'ai vu que le niveau d'alerte attentat était étendu à la Picardie c'est chaud... Qu'ils le choppent vite pour éviter que la peur d'un nouvel événement perdure... A ce train là, ça va vite tourner à la psychose
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty08.01.15 18:56

Une bombe à également explosée à Lyon devant un Kebab non loin de la mosquée, sans faire de victimes. D'autres mosquées ont été visés au Mans, dans le Rhône et dans l'Aude. Les tireurs possédaient de petit calibres et n'ont pas fait de victimes. J'ai l'impression d'être dans un film... 

James Jean, dessinateur de talent qui a réalisé les artworks de The Hunting Party, a lui aussi pris son crayon et rendu hommage à Charlie Hebdo.

http://instagram.com/p/xk0kpqNPFV/?modal=true
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty08.01.15 19:20

Ils vont se faire capturer prochainement, les moyens déployés sont oufs, tout est fermé, ils vont quadriller toute la picardie, si ils y sont, ils seront trouvés.
Forcément certains vont réagirent et attaquer des mosquées comme des glands, faut s'y faire, comme le pic d'abonnement twitter au FN depuis hier.

C'est vrai que c'est une situation hard, encore que j'étais pas un lecteur de C.H mais par principe de butter des gens au nom de leur dieu, ça parait insensé
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty08.01.15 20:29

buter des gens pour un dessin est insensé.  Les avoir ils les auront, j'espère qu'ils n'auront pas l'occasion de tuer à nouveau avant.
Ce qui me tue aussi c'est qu'ils peuvent être aussi bien équipé,  gilet pare balles, lance roquette...

Toti relis ton post de 18h23. Laughing
Toti
Membre du groupe
Toti

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty08.01.15 21:12

zinsky a écrit:
buter des gens pour un dessin est insensé.  Les avoir ils les auront, j'espère qu'ils n'auront pas l'occasion de tuer à nouveau avant.
Ce qui me tue aussi c'est qu'ils peuvent être aussi bien équipé,  gilet pare balles, lance roquette...

Toti relis ton post de 18h23. Laughing

Mes mots ont dépassés ma pensée.  Laughing Anarchie n'est pas vraiment le bon terme, mais vous m'aurez compris... enfin j'espère  Embarassed
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty08.01.15 22:00

Toti a écrit:
Pour la fusillade de ce matin, une policière est morte, un autre est gravement blessé. D'après ce que j'ai vu, les tireurs étaient encore 2, lourdement armés avec gilets pare-balles. L'un d'eux a été interpellé, le 2ème, celui qui aurait tué la policière et blessé le 2ème policier serait toujours en fuite.
Une pensée pour ceux qui habite à Paris, en Picardie et dans toutes les grandes villes de France qui doivent vivre dans la peur. J'ai finalement la chance de vivre en campagne. Neutral
J'ai l'impression que c'est le début de l'anarchie avec ce qui s'est encore passé ce matin, c'est assez bizarre à vivre. Neutral
C'est de ça que je parlais. Wink
Toti
Membre du groupe
Toti

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty08.01.15 22:14

zinsky a écrit:
Toti a écrit:
Pour la fusillade de ce matin, une policière est morte, un autre est gravement blessé. D'après ce que j'ai vu, les tireurs étaient encore 2, lourdement armés avec gilets pare-balles. L'un d'eux a été interpellé, le 2ème, celui qui aurait tué la policière et blessé le 2ème policier serait toujours en fuite.
Une pensée pour ceux qui habite à Paris, en Picardie et dans toutes les grandes villes de France qui doivent vivre dans la peur. J'ai finalement la chance de vivre en campagne. Neutral
J'ai l'impression que c'est le début de l'anarchie avec ce qui s'est encore passé ce matin, c'est assez bizarre à vivre. Neutral
C'est de ça que je parlais. Wink

Merde  Embarassed Vous m'aurez compris !  Flood - Page 21 486440636
Il n'empêche que mon dernier poste est également valable !
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty08.01.15 23:41

Zinsky , les armes ( kalachs et lance roquettes ) sont des armes que possèdent beaucoup de trafiquants de drogues des cités , le trafic engendre énormément d'argent
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty09.01.15 0:34

Toti a écrit:
le 2ème policier serait toujours en fuite.

Zinsky parlait de ça Wink
http://www.mysweetforum.com
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty09.01.15 8:15

Alex a écrit:
Zinsky , les armes ( kalachs et lance roquettes ) sont des armes que possèdent beaucoup de trafiquants de drogues des cités , le trafic engendre énormément d'argent
Oui je sais, chui pas naive, on a aussi de belles cités (faut pas croire, lachez le regard des paillettes et regardez derrière  Flood - Page 21 337664734 ) mais je trouve ça fort (de café  Embarassed  ) qu'ils puissent s'équiper ainsi. Un lance roquette c'est loin d'être discret tout de même. Quand on te bassine à longueur de temps sur le trafic de drogue Rolling Eyes ...  ah oui ça fait moins peur aux gens que celui des armes! Regarde ce que je te montre ça t'évitera de penser au reste. Mad
On a proposé y a une quinzaine d année à mon mari d'acheter une kalach. pour pas cher et il n'a rien à voir avec le milieu.  Ça se vendait déjà comme des petits pains...  Evil or Very Mad
ah! Bien sûr il a refusé.   Flood - Page 21 486440636

Je pense beaucoup à blackout qui se tape le métro en ce moment. Ça va encore repousser le jour où tu visiteras Paris ça! mhh

simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty09.01.15 9:55

Putain j'avais pas entendu l'histoire à Lyon, génial je suis hyper rassuré maintenant  Shocked
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty09.01.15 11:48

zinsky a écrit:

Je pense beaucoup à blackout qui se tape le métro en ce moment. Ça va encore repousser le jour où tu visiteras Paris ça!   mhh

Pour l'instant j'ai pu éviter les problèmes donc ça va !

Je voulais faire un peu de tourisme ce week-end mais je vais devoir repousser  mhh
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty09.01.15 12:22

Ils sont prêt à mourir en martyr! Non mais lol!
Ils attendent quoi pour sortir de derrière l'otage et sortir avec les armes à la main?! Rolling Eyes
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty09.01.15 13:14

C'est comique de faire une tuerie dans les locaux d'un journal et de mourir dans une imprimerie  bounce
Ils sortiront pas vivant, le seul mur entre eux et les forces d'intervention c'est l'otage , puis y'a plus glorifiant que de mourir d'une balle dans le fion dans une papeterie...
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty09.01.15 13:25

Ils veulent mourir en hero et martyr qu'ils arretent de se cacher derrière l'otage et sorte armes aux poings.
Moi je dis qu'à la fin on devrait tous sortir en claxonnant comme pour un match de foot gagné.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty09.01.15 14:51

Citation :
L’auteur de la fusillade mortelle de Montrouge à l’origine de la prise d’otage de Vincennes s’appelle Amedy Coulibaly. Il avait été condamné à cinq ans de prison en 2013 pour son implication dans le projet d’évasion de prison de l’islamiste Aït Ali Belkacem, ancien membre du GIA algérien (GIA) condamné à perpétuité pour l’attentat du RER Musée d’Orsay en 1995. Un dossier dans lequel Chérif Kouachi - l'un des deux tueurs de Charlie Hebdo actuellement retranchés à Dammartin (Seine-et-Marne) - avait bénéficié d’un non-lieu. Un lot de 240 cartouches de calibre 7.62 (la munition des kalachnikovs) avait été découvert lors de la perquisition de son domicile en 2010. L’enquête avait mis en lumière que Kouadi et Coulibaly fréquentaient alors Djamel Bhegal, alias Abou Amza, qui avait purgé une peine de 10 ans pour un projet d’attentat en 2001 contre l’ambassade des Etats-Unis à Paris.

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Le-suspect-de-Montrouge-et-Vincennes-s-appelle-Amedy-Coulibaly-711288
http://www.mysweetforum.com
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty09.01.15 17:04

Les services secret algerien ont averti le 6 d'un attentat en préparation : seulement, est ce bien de celui-ci dont ils parlaient?! study
Et j'ai déjà vu des prises d'otages, notamment the human bomb et y avait pas un tel déploiement de CRS comme à Vincennes. Je trouve ça etrange. study
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty09.01.15 17:34

Bon les deux enculés se sont faits sécher , enfin une bonne nouvelle
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty09.01.15 18:39

Trop fort "l'otage" ... mhh
Toti
Membre du groupe
Toti

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty09.01.15 21:42

J'ai l'impression que les journalistes ont exagéré en disant "lance roquette". Je pense qu'ils ont juste confondu avec un fusil à pompe (celui que l'on voit sur la vidéo de l'attaque de mercredi dans les mains de l'un des terroristes). Ils auraient utilisé un lance roquette, une bonne partie du bâtiment de Charlie Hebdo aurait été détruit.

BFMTV a réussi à interviewer brièvement les terroristes pendant les prises d'otages : https://fr.news.yahoo.com/coulibaly-sest-synchonis%C3%A9-faire-op%C3%A9rations-183448703.html?nc=0

Si il n'y a pas de film sur cette histoire, je comprends pas ! Tous les éléments sont là ! J'ai déjà tout dans ma tête : le film s'appellerait "Je suis Charlie" ou "Nous sommes Charlie", on pourra raconter l'affaire en faisant un parallèle : Charb et les autres dessinateurs d'un coté, les 3 terroristes de l'autre. Il y aurait de quoi faire un film de 2h voir 2h30 si on raconte entièrement les 3 jours. J'ai plus qu'à faire des études de cinéma, et je vous en reparle !  Flood - Page 21 3586073573
Contenu sponsorisé

Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant