Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

les remises en question d'arkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arkan
Addict
arkan

Masculin Age : 28
Nesquik : 2

les remises en question d'arkan - Page 2 _
MessageSujet: Re: les remises en question d'arkan   les remises en question d'arkan - Page 2 Empty24.11.14 22:54

ca c'est sur vous êtes tous exceptionnels les gens  les remises en question d'arkan - Page 2 499617
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: les remises en question d'arkan   les remises en question d'arkan - Page 2 Empty25.11.14 9:49

arkan a écrit:

Bon je dois dire que je fais toujours autant confiance au gens, peut être même aveuglement parfois mais il m'est aussi très facile de tirer un trait sur quelqu'un, et ce à jamais. Je crois que dans la fond je suis quelqu'un de très rancunier quand on me pousse à boût. What a Face
Tu devrais bien vivre alors. J'appelle pas ça de la rancune, mais avoir les idées claires.
Ne pas se mentir est l'essentiel pour trouver son chemin.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: les remises en question d'arkan   les remises en question d'arkan - Page 2 Empty25.11.14 10:09

Putain mais c'est magnifique ce que je viens de lire Sad 

Arkan tu t'en fous des autres continue dans ta lancée tu verras que finalement les gens que tu pensais qu'ils te détestaient (c'est pas français mais OSEF What a Face ) t'aiment
Asvin
Débutant
Débutant
Asvin

Masculin Age : 42
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: les remises en question d'arkan   les remises en question d'arkan - Page 2 Empty25.11.14 11:22

Moi je note que tu te remets en question et que tu as su voir que tu n'as pas eu de bonne réactions à certains moment !
faut il te blamer ? j'imagine que non surtout à ton âge .. j'espère juste que tes propos n'ont pas offenser outre mesure une personne ...

quoi qu'il en soit tu es jeune et tu es loin d'être un cas unique ! d'ailleurs se dire qu'on vit quelque chose d'unique est souvent mauvais... Oui chacun à sa personnalité et sa façon d'être mais crois moi on évolue sur pas mal de points ...

A t'on âge je crachais sur la société et les patrons, je ne voulais pas rentrer dans le système métro boulot dodo ! Ni vivre ce que vivais mes parents

Pourtant un jour il faut devenir adulte (le devient on un jour complétement d'ailleurs ? lol) Ce qui va réellement te faire évoluer c'est les responsabilités avec tes victoires/succès et tes échecs (souvent plus nombreux lol)

Mais l'acceptation du fait de comprendre que la vie ce n'est pas un comte de fée ni bisounours land est souvent douloureux

Alors oui il y a des parents irresponsables
oui il y a des profs de merde
oui il y a des politiques à chier
oui il y a des patrons qui planent et plantent beaucoup de personnes...
oui le monde est parfaitement injuste

et comme le disait notre prof principal à l'IUT, nous sommes tous égaux mais certains plus que d'autre ! A toi de choisir si tu veux être une victime à te plaindre non stop ou si tu veux être l'acteur de ta vie ! 

et enfin comme disais ma grand mère on n'est jamais mieux servis que par soi même Wink
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

MessageSujet: Re: les remises en question d'arkan   les remises en question d'arkan - Page 2 Empty25.11.14 14:02

Totalement d'accord avec Asvin... La vie c'est injuste très souvent, moche parfois mais sans tout ça verrait-on les belles choses ? Non....

Je n'ai pas répondu, je bouffe de l'ado à la maison déjà   Rolling Eyes
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: les remises en question d'arkan   les remises en question d'arkan - Page 2 Empty25.11.14 17:01

Un supplement : en tant que parent d'ado, dis toi qu'il est fortement probable que ta mère pense la même chose de toi. Wink
Elle comprend pas pourquoi tu l'aimes pas alors que pour elle sùrement, elle se saigne pour toi.

Bon maintenant il arrive que des parents n'aiment reellement pas leurs enfants. 

Mais la periode de l'adolescence est clairement pas le moment pour arreter son jugement, que ce soit d'un côté comme de l'autre. Nous aussi on est malmené par la vie, nos ascendants, boulot et ado, ce qui peut aussi nous mettre des doutes ou nous mener à nous poser des questions existentielles. Twisted Evil
Asvin
Débutant
Débutant
Asvin

Masculin Age : 42
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: les remises en question d'arkan   les remises en question d'arkan - Page 2 Empty25.11.14 17:38

de toute facon si tu veux aller plus loin faudrait réellement tout savoir.. mais est ce le bon endroit ici ? je ne pense pas !

qui n'entends qu'un son n'entends qu'une cloche, nous avons ta vision que tu veux bien nous livrer... mais si ta mère devait se prêter à l'exercice qu'en serait il ?

enfin si tu es sur d'être dans le bon chemin je t'invite à tirer les leçons de ce que tu vis pour ne pas reproduire les soit disantes "erreurs" que ta mère à faites Smile
arkan
Addict
arkan

Masculin Age : 28
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: les remises en question d'arkan   les remises en question d'arkan - Page 2 Empty25.11.14 21:09

Que dire de plus après tout cela  Very Happy

Et juste une chose asvin, tu te trompe sur un seul point : ici on peut vraiment parler de tout, tout savoir et ce grâce à l'entraide qui règne.

J'ai juste une chose à ajouter : merci les amis les remises en question d'arkan - Page 2 244416
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: les remises en question d'arkan   les remises en question d'arkan - Page 2 Empty26.11.14 22:09

T'inquiètes c'est normal Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les remises en question d'arkan   les remises en question d'arkan - Page 2 Empty

les remises en question d'arkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2