Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty30.10.14 13:28

Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty30.10.14 18:56

Ils sont sympa ils sortent un clip pour m'aider à patienter jusqu'au 26 novembre.
Je suis tellement ouf de ce groupe que j'ai vraiment du mal à réaliser que dans un mois je vais les voir en personne.

Sinon ce nouveau morceau de Manson m'a fait me replonger un peu dans ses anciens disques, et quand un album comme Antichrist Superstar, violent et haineux à souhait, nous laisse ceci en dernier morceau, c'est beau :
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty31.10.14 0:40

RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty03.11.14 0:18

Je suis à fond dans Deftones en ce moment j'en viens à me demander comment j'ai pu passer à côté d'un tel groupe (et d'un tel chanteur surtout) pendant tout ce temps !

Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty03.11.14 20:22

Je suis à fond dans Slipknot en ce moment j'en viens à me demander comment j'ai pu passer à côté d'un tel groupe (et d'un tel chanteur surtout) pendant tout ce temps ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 146500192 Je m'écoute aussi 1 ou 2 Twenty One Pilots de temps en temps pour adoucir un petit peu mes oreilles ^^ Pour ce qui est de Deftones, ça fait partie des groupes de metal que je dois absolument écouter... du moins quand j'aurais terminé ma période Slipknot ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 146500192 Les morceaux qui reviennent le plus souvent :

RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty03.11.14 21:40

Genre tu plagies ma phrase d'accroche Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 486440636
Toti
Membre du groupe
Toti

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty03.11.14 22:20

Ouai c'était justement le but de mon troll !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 486440636
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty03.11.14 22:42

Moi aussi je suis à fond sur Slipknot en ce moment !

Super content d'aller les voir en concert, ca va dépoter sévère je pense  Cool
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty06.11.14 13:17

BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty08.11.14 15:57

Je ne cesserai jamais de dire que cette femme est un talent trop peu exploité.. Elle s'est planté de style quoi. 

Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty08.11.14 22:30

En fait non elle ne c'est pas planté de style, elle a abandonné à un moment ce qu'elle aimait et qui ne la nourrissait pas, pour faire un truc ou elle aller pourvoir gagner beaucoup d'argent...

Cherche toutes ses vidéos ou elle apparait sous son vrai nom avant de devenir "Lady gaga" et tu verras que c'est maintenant qu'elle est célèbre qu'elle peut enfin faire revenir à ce qu'elle aime.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty09.11.14 13:14

J'ai craqué j'ai acheté .5 The Gray Chapter.
Je regrette pas il est vraiment bon surtout après plusieurs écoutes.
Mais alors cette piste d'intro (la 2ème en fait) c'est juste une tuerie
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty09.11.14 13:56

Cette chanson est géniale, peut-être ma préférée de l'album !
Toti
Membre du groupe
Toti

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty09.11.14 15:54

C'est une des meilleurs de l'album en effet, mais je préfère quand même The Negative One ! Elle a un petit plus qui fait que je la trouve un peu au dessus des autres.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty09.11.14 16:35

Faudrait que j'écoute Slipknot, mais chais pas j'ai jamais le courage ^^

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 220px-DeadWinterDead

Un album grandiose, je vais un peu plus me pencher sur leur discographie Very Happy
Toti
Membre du groupe
Toti

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty10.11.14 20:39

Je me suis écouté plusieurs fois le dernier KoRn et un morceau qui date d'il y a 1 an. Je les trouve assez bon ! Je n'avais écouté pour l'instant que les 2 premiers albums et j'avais été assez déçu. Les morceaux sont bons, mais je trouve les albums très répétitif. Quand je serais sortis de ma période Slipknot, je me replonge dans ce groupe qui possède peut être de très bon albums !

Sans se mentir, le bridge dubstep de Never Never fait un peu tâche (j'ai un peu peur pour The Path Of Totality).
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty11.11.14 18:57

The Path of Totality c'est une bouse si t'aimes pas le dubstep, et une bouse pour la plupart des fans de dubstep.

Les 3 premiers albums de KoRn sont vraiment bons surtout le premier (Blind, Clown, Daddy...), mais c'est vrai que c'est un peu répétitif au bout d'un moment, c'est vraiment l'antithèse de Deftones ce groupe ! Smile
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty11.11.14 19:03

J'ai lâché à Take a Look in The Mirror, pour moi Issues et Untouchables sont excellents, les 3 premiers aussi mais vraiment un coup de cœur pour les deux là en l’occurrence, après leur album dubstep y'a des trucs qui sont pas mal si on accepte de s'ouvrir au mélange des deux genres, parce que mine de, y'a toujours un esprit Korn dans le son, chose qu'on PEUT PAS VRAIMENT DIRE POUR LINKIN PARK ET AOKI
Toti
Membre du groupe
Toti

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty11.11.14 19:08

Dans ALTNC, on retrouve la structure de plus des 3/4 des morceaux de HT/M : couplet rapé, refrain chanté, couplet rapé, refrain chanté, pont chanté, refrain chanté ou un truc du genre. Je dis ça, je dis rien  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 486440636
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty11.11.14 19:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant