Petite liste des commentaires que j'ai lus à propos de Heavy, qui m'ont faite bondir, m'ont donné envie de sauter par la fenêtre, ou faite rire..."J'espêres que l'album sera plus.... heavy"
"Que Mike ait des lubies et change chaque album en fonction de sa playlist c'est pas louable quand on est un groupe, avec Fort Minor ça passerait mais là non ! "
... non, rien
"Linkin Pop"
"Quant à la voix de Chester, peut-être bien qu'il devrait se poser des questions sur sa forme maintenant..."
"Omg i don'tknow what's wrong with these guys
they keep changing their style.
"
"clairement cette chanson me deçoit beaucoup, j'avais adoré le nouveau genre qu'apportait the hunting party mais cette fois ci c'est beaucoup trop pop ... il n'y a meme pas de guitare !!"
("le nouveau genre"
)
[A propos des commentaires] "De la pure violence combiné aux autres messages remplies de naïveté admiratrice. Mais c'est pas une mauvaise chose que l'idée général qui se dégage de leur vidéo soit de la déception, et une grande perte de fans... Y'en a pleins qui ont acheté les deux derniers albums juste pour combler la frustrations de pas avoir une collection complète... Eh bien peut-être qu'il faut aussi que ça, ça cesse. Malgré toute notre affection pour le groupe, il faut qu'il reconnaisse lui-même que même si sa chanson n'est pas mauvaise, c'est un échec cuisant avec une bonne grosse partie de ses fans."
(le monopole du bon goût, on adore...)
"On va y aller franco (comme James) les fans crieront au génie alors qu'on confondrait avec PVRIS ou Halflives. Enlève le nom "Linkin Park" personne n'irait écouter."
(Justement je pense que c'est parce que c'est marqué "Linkin Park" que tout le monde râle, mais bref.)
"j'attend d'eux du lourd, genre Hybrid Theory ou Meteora mais je ne pense pas decouvrir sa dans leur nouvel album :/ "
"Déroutée. .j attendais du one step closer ou à place for my head. .faut voir"
"R.I.P Linkin Park 2000 - 2007"
"I'm dissapointed, but in the end it doesn't even matter"
"I don't believe this is LP, the Russians must've hacked their youtube account or Something."
"Listen to Numb, In The End, From The Inside, Somewhere I Belong, One Step Closer, A Place For My Head, Crawling. That is what an amazing band sounds like."
"Wow, 3 years to work with and this is the result. They probably wrote this in 2 days"
"Love the new single from the BackstreetBoys"
"holding on... nothing in this song is heavy"
Je vous invite à partager vos petites pépites, tapons nous la tête tous ensemble.