Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Vrac] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13

[Vrac] One More Light - Page 18 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty17.02.17 20:31

Shin, c'est toi qui gère le facebook de Linkin Park France et qui t'attarde a répondre aux haters? Si oui, sache que tout ce que tu dis est pertinent et que je suis absolument d'accord avec toi.

Des fans comme toi font plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty17.02.17 20:35

Yes, j'essaie d'ouvrir le débat mais c'est peine perdue j'ai l'impression :[ 

Merci l'ami !
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty18.02.17 0:43

De toute façon se prétendre fan d'un groupe et n'en aimer que 2 albums sur 7 c'est très très con.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty18.02.17 12:46

Moi j'aime pas du tout leur nouvelle chanson, parce que je la trouve vraiment pas originale, mais je me dis qu'au moins ils font pas 15 fois le même album
C'est juste que leur nouvelle chanson me parle pas du tout, l'album peut quand même être très bon Smile
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty18.02.17 15:47

Je trouve ces débats totalement inutiles.
Me concernant, je suis tombé sous le charme de Linkin park avec leur 1er album.
Déjà à cette époque, je trouvais ça idiot de les catégoriser.
Certes, il y avait une tendance "Metal" qui ressortait, mais le concept du groupe en lui-même était déjà posé. 
D'ailleurs, le titre de l'album Hybrid Theory (et même du groupe avant de s'appeler Linkin Park) n'était-il pas suffisamment évocateur ?
Dedans, il y a le terme "Hybride" qui veut bien dire que c'est un croisement de genres.
Alors oui j'appréciais déjà le Metal à cette époque, mais ce n'était pas mon genre de prédilection.
Et voilà que débarque Linkin Park avec ce mélange de rock, rap, metal, hip hop, électro et j'en passe...
Et moi qui ai toujours eu un mal fou à aimer une seule catégorie, en musique comme pour le reste, bah depuis l'apparition de Linkin Park, j'ai trouvé mon bonheur auditif.
Pourquoi je parle de ça ? Car j'ai l'impression que Hybrid Theory et Meteora sont pointés du doigt comme si c'était des vilains petits canards.
J'avoue qu'à la sortie de MTM, j'ai eu mal, et même peur.
Cependant, n'étant pas quelqu'un de fermé, j'ai fini par apprendre à l'apprécier en constatant les réactions assez positives de mon entourage de l'époque à ce virage plus pop.
Et depuis, j'attends chaque nouvel album avec l'espoir de trouver un son nouveau.
C'est aussi en ça qu'ils sont forts chez LP. Et chaque album apporte son lot de "surprises".
De plus, je trouve inutile de continuer à vouloir les placer dans un genre.
Car quoi qu'ils touchent, on retrouve la "patte LP", leur style transpire tellement que ce soit du Metal ou du R'n'B électro.
Franchement, les mecs qui étaient en kiff sur In The End il y a 16 ans, et qui aujourd'hui détestent Heavy, vous êtes sérieux ? 
Oui c'est moins violent/énergique, mais on trouvait déjà ce son un peu "pop FM" dans Hybrid Theory et plus encore dans Meteora (Easier To Run, Breaking The Habit et Numb).
Tout ça pour dire que, oui HT et M restent mes albums favoris du groupe (et LT aussi, je suis un extraterrestres je crois :p), et je pense que chacun ici présent a son ou ses albums favoris, et qui sont certainement souvent différents.
Et ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres albums au contraire.
Quand je me fais une playlist, je suis vraiment content de pouvoir taper dans chaque album, de trouver un peu cet aspect touche à tout, car à certaines périodes j'ai envie de musiques un peu plus brutales et à d'autres qu'elles soient plus douces ou plus électro...
Je suis totalement ravi de l'arrivée de One More Light, et quelque soit le son qui en sortira, je sais que je finirai par adorer comme tout le reste (même si les premières écoutes ne sont pas toujours les plus faciles, je n'ai aucun doute quant à la qualité du travail qui sera rendu).
Je trouve leur discographie exceptionnelle dans le paysage musical de notre époque (et cela, seulement avec 6 albums), et je souhaite que ces virages continuent d'être pris le plus longtemps possible, pour qu'au final le tracé soit le plus fun qui soit.
Longue vie à la diversité et longue vie à Linkin Park !
[Vrac] One More Light - Page 18 3586073573

Dernière édition par SuperAlexKidd le 19.02.17 1:35, édité 6 fois
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty18.02.17 21:14

Je pense que tu as tout résumé AlexKidd  Smile
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty19.02.17 14:19

Effectivement ! Smile
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty21.02.17 16:46

LinkinParkAssociation a interviewé Mike, voici un résumé :
itw

LPA : Nous avons vu le groupe abordé cet album comme un album très personnel. Vous avez parlé de vos expériences familiales vous ont aidés à choisir cette pochette d'album par exemple. Mais vous parlez déjà de choses personnels dans les autres albums, pourquoi celui ci est différent ? La famille est-elle un thème qui est plus abordable maintenant qu'avant ?

Mike : D'une certaine façon, cet album est plus personnel car plus particulier. Peut-être parce que chaque chanson a commencé avec un concept et des paroles avant. Souvent sur One More Light, les mots vous représentent un temps et un lieu. Par exemple, su Halfway Right, Chester chante : Je me défonçais avec ces mecs là/ dans les maisons abandonnés où les ombres vivent.
C'est une image très particulière et probablement une image qui n'aurait pas eu sa place sur les albums précédents.

LPA : Avec la tracklist révélée, il semble que beaucoup de chansons aient le même titre que leur titre de travail lorsqu'elles étaient en cours de composition. Penses tu que c'est dû au fait d'écrire les paroles avant d'avoir la musique ou alors vous aviez déjà une idée des mots que vous pourriez utiliser et vous avez travailler dessus ?

Mike : Yep, le titre définitif des chansons est le titre qu'elles avaient dès le début, parce que les mots sont simplement venus en premier. Sur d'autres albums, je commençais une chanson avec la musique, alors je devais trouver un nom au hasard lors que je souhaitais enregistrer la démo sur l'ordinateur. Mais ici, tous les titres sont des mots qui apparaissent dans les chansons.

LPA : Nous avons entendu parler du caractère sombre du morceau ONE MORE LIGHT, laissant entendre qu'il s'agirait d'un morceau assez brut, plein d'émotions. Avec cet album très personnel, quels ont été les défis que vous avez rencontré en l'écrivant ? Pouvez vous donner un moment ou un morceau de l'album qui peut être particulièr ou inattendu à écouter pour les fans ?

Mike : La chanson One More Light est un morceau dépouillé, inspiré par le décès d'un ami. C'est le coeur de l'album en fait, peut-être à cause de sa simplicité, de son minimalisme, peut-être à cause du sujet et de la manière de le traier. Il s'agit de la perte, de la connexion et de la myriade d'émotions complexes qui ressortent de ce genre d'histoire.

LPA : Comme pour tous les albums de Linkin Park, vous allez encore diviser certains fans. Dans la presse, au sujet de One More Light, tu as dis que tu ferai moins de rap mais plus de chant. Qu'il n'y aurait également aucun "scream" ni de vrais grosses guitares. Etait-ce une décision délibérée que vous avez prise pendant le processus d'écriture ou y a t-il des chansons que vous avez enregistré et que vous avez délibérément choisi de ne pas inclurent car elles ne correspondaient pas au ton ou au message final de l'album ?

Mike : On ne se souciait pas vraiment du style. Les choix artistiques que l'on a fait sur cet album étaient destinés à servir la chanson au mieux. Nous nous sommes concentré sur les mots et les mélodies qui nous ont vraiment plu, puis nous avons insisté sur le son qui apportait le plus à la chanson. 

LPA : Pendant le processus d'écriture, nous avons vu un certain nombre d'artiste mentionnés, suggérés ou aperçus en studio qui auraient pu être des collaborations potentielles pour l'album, y compris The Chainsmokers, Blackbear et Conner Youngblood. En voyant la tracklist, il n'y a que Kiiara de mentionné, pouvez vous nous éclairer sur les autres collaborations présentent ? Même si juste mentionné dans les crédits. Blackbear a publié un snapchat en Août dernier dévoilant un extrait qui pourrait être Sorry For Now, est ce qu'il a été impliqué dedans ?

Mike : En général, voilà comment ça fonctionnait : nous entrions en studio avec quelqu'un et commençons à travailler sur quelque chose à partir de rien. Nous avons travaillé surtout de la même façons que d'habitude mais avec une puissance de feu supplémentaire. Je pense que vous connaissez déjà quelques un de ces artistes : Andrew Dawson, Justin Parker, RAC, Justin Tranter.

Concernant Sorry For Now, j'avais une piste de voix terminé et une idée général que tout le groupe aimait bien. Nous pensions que le morceau avait besoin de quelque chose de plus piquant. Nous avons invité Blackbear et Andrew Goldstein, puis Chester et Brad et nous avons créé ce morceau tous ensemble, c'est vraiment cool d'avoir des gens qui ont une vision des choses différentes à chaque fois.

LPA : Avant la sortie de The Hunting Party, vous avez déploré l'état de la musique rock actuelle, qu'il y a ce manque de coté viscéral, de grosses guitares comme celles avec lesquelles vous avez grandi. Vous avez également déploré cet aspect trop "pop" provenant des groupes de rock alternatif et indie. Mais certains fans et journalistes ont vu en Heavy une chanson plus pop et plus accessible qu'avant. Est-ce que The Hunting Party était une déclaration pour la scène musicale actuelle ? Et que diriez vous aux fans qui peuvent se gratter la tête en ne comprenant pas le retournement de situation avec One More Light ?

Mike : Très bonne question. Essayez de penser à une galerie d'art, chaque exposition à son univers, inspirée par des moments et par ce qu'ils se passent autour d'eux. Nous ne sommes pas McDolnards, nous n'allons pas faire la même chose encore et toujours. Pour que nous soyons heureux, nous devons expérimenter et repousser les limites de là où le groupe se trouve à ce moment. Parfois, ça signifie changer drastiquement d'orientation. En outre, quiconque pense que notre groupe a une étiquette bien spécifique ne connait pas si bien le groupe que ça au final. Nous sommes fiers de pouvoir être à l'aise en jouant avec Paul McCartney, Metallica, Jay-Z et Steve Aoki. Qui d'autres peut le faire ?

LPA : Nous ne savons pas si c'est quelque chose dont vous êtes conscient, mais d'un point de vue extérieur, il semblerait que le cycle 'One More Light' soit la première fois que nous voyons cet aspect là du groupe. Vous avez l'air très à l'aise, heureux et excité au sujet de là où vous en êtes arrivés. Et ça se sent autant dans vos interviews que dans votre musique. Il y a presque un grand optimisme dans tout ce que vous faites. Il y a une raison à cela ?

Mike : Comme n'importe qui, les 6 gars du groupe sont complexes et humains. On a des bons jours, des mauvais, et plein de choses entre les deux. Je pense qu'une des choses importantes de cet album est l'endroit où nous en sommes arrivés, nous sommes à l'aise avec nous même et à l'aise avec le fait de partager notre expérience, d'une manière que nous n'avions pas avant. Je pense que c'est ce qui rend 'One More Light' si spécial et j'ai tellement hâte de vous le faire découvrir !

http://www.lpassociation.com/forum/threads/lpassociation-interview-mike-shinoda-discusses-new-linkin-park-album-one-more-light.42860/

Dernière édition par Shin le 21.02.17 21:30, édité 3 fois
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty21.02.17 17:10

Je trouve ça dingue qu'en 2017, Mike ai encore besoin d'expliqué que le groupe change de style à chaque album.  Rolling Eyes
Micox
Vomicox
Micox

Nesquik : 40

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty21.02.17 18:29

Merci pour l'interview, Shin !

Y'a deux trucs qui m'interpellent dans celle-ci :

- Comme l'a dit Toti, c'est juste aberrant de voir qu'en 2017, soit 10 ans après MTM, le groupe soit encore obligé de se justifier sur leurs changements de styles fréquents, les gars ont fait plus d'albums "posés" que d'albums "bourrins" (en tout cas ce sera le cas avec OML), et les """fans""" ne comprennent toujours pas que Linkin Park n'est pas du metal... Ces gens ne sont pas fans du groupe, ils sont fans de HT et de Meteora, nuance.

- J'ai beaucoup de mal à visualiser le fait que jusqu'à présent, le groupe démarrait toujours la création de morceaux avec les instrus plutôt qu'avec les voix : j'ai toujours fait l'inverse quand j'ai voulu composer et c'est ce qui me semble le plus simple en vérité, c'est d'ailleurs ce qui me rend optimiste pour cet album.
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty21.02.17 20:01

Micox a écrit:

- J'ai beaucoup de mal à visualiser le fait que jusqu'à présent, le groupe démarrait toujours la création de morceaux avec les instrus plutôt qu'avec les voix : j'ai toujours fait l'inverse quand j'ai voulu composer et c'est ce qui me semble le plus simple en vérité, c'est d'ailleurs ce qui me rend optimiste pour cet album.
C'était Rick Rubin me semble-t-il qui leur avait conseillé cette technique à l'époque de MTM
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty21.02.17 21:10

[CHESTER PARLE DE "ONE MORE LIGHT"]
Chester itw

Chester a réalisé plusieurs interviews radios pour parler de l'album, en voici un compte-rendu :

- Chester a rappelé que Zane Lowe a présenté Kiiara au groupe lors d’une visite dans les studios.
- Le fait que Kiiara soit fan de Linkin Park lui a permis de comprendre « que le groupe est plus qu’un groupe de rock », et cette collaboration d’un autre genre a pu être facilitée.
- «Heavy» est plus excentrique que les autres musiques de l’album, c’est un titre parfait pour introduire l’album.
- Mike et Chester se sont réparties la partie chant/rap de manière spontanée.
- Mike chante entièrement sur les titres « Invisible » et « Sorry For Now » tandis que « Good Goodbye » contient du rap de Mike.
- Chester trouve la voix de Mike incroyable sur cet album.
- Le groupe ne quittait pas les studios tant qu’ils n’avaient pas terminé la musique en cours d’écriture. En une journée, en travaillant dur, ils pouvaient avoir toutes les paroles et une idée de la mélodie.
-Chester décrit la musique de Linkin Park comme un « voyage » et non « une destination » : ils continueront d’expérimenter de nouvelles choses qu’ils ne savent pas encore, c’est leur philosophie.
- Chester a d’abord chanté ses parties avant même de décider s’il fallait y ajouter une guitare ou un piano, tant que la musique ne faisait rien ressentir à Chester en termes de mélodie ou de paroles, il continuait de retravailler sur cette musique non aboutie. Cela a rendu le processus fluide et beaucoup plus productif que sur les autres albums, ce qui en fait le meilleur selon lui.
- Plus de 150 démos ont été réalisées pour cet album qui contient finalement 10 musiques.
- Le groupe a eu plusieurs réunions avec leur label à propos des manières de faire plaisir aux fans sur les réseaux sociaux, car leurs fans sont leur priorité. Ils essaient de se faire plaisir mais aussi de satisfaire les fans avant tout.
- Le groupe essaie de faire des musiques dont les gens devront se rappeler, des « musiques géniales ».
- Dans le processus d’enregistrement, Chester écoutait Invisible Ink, Twenty One Pilots, Taylor Swift, Gojira, Bruno Mars. Chester a aussi révélé qu'il est un grand fan de Madonna et de Janet Jackson, Shawn Mendes. Il aime beaucoup de musiques et ne fait pas de jugements sur l'artiste en lui-même.
- Chester a évoqué sa décision de quitter Stone Temple Pilots, ses enfants ne le voyaient presque plus et ne comprenaient pas. Il a donc pris cette décision pour se concentrer sur sa famille et sur Linkin Park.
- Dead By Sunrise n’est pas non plus une priorité pour Chester à l’heure actuelle, il préfère se concentrer sur Linkin Park, il trouve que trois ans entre les deux derniers albums ont déjà été assez longs (mais cela a été compliqué : par exemple sa blessure à la jambe en 2015).
- Il est plus facile pour eux de composer des démos maintenant par rapport aux anciens albums, car ils peuvent le faire depuis leur téléphone dans l’avion quand ils sont en tournées.
- Chester a dit que le groupe a collaboré avec d’autres artistes que Kiiara pour cet album, mais il ne peut pas en dire plus pour l’instant, mais il dit qu’on va aimer ça.
- Chester a parlé du concert à venir en France au Hellfest et trouve cela amusant car ils sont le seul groupe à ne pas être heavy metal/ death metal, ils sont trop « rock pour être un groupe pop et un peu trop pop pour être un groupe de hardrock ». Ça va être sympa et très spécial de voir des gens maquillés avec du sang sur la figure les écouter jouer des titres comme « In The End ».
- Chester a parlé de Corey Taylor (chanteur de Slipknot) avec qui il a fait plusieurs concerts pour le groupe Kings Of Chaos, et il lui a fait écouter « Heavy » et il trouvait ça impressionnant malgré que son style musical soit plus violent. Chester a cité Stone Sour et Slipknot comme les deux plus grands groupes hardrock/metal, il a un énorme respect pour ces gars.
- Chester a du mal à réaliser que cela fait déjà 17 ans qu’ils sont reconnus du public depuis « Hybrid Theory ».
- Chester pense que l’Allemagne est le pays où le groupe plaît le plus mais il est très reconnaissant des fans du monde entier.
- Chester est revenu sur le live de « Heavy » joué sur Facebook la semaine dernière, et cela a été une très bonne expérience de jouer le single seuls dans une pièce avec seulement un piano et une guitare acoustique.
- À chaque album, Chester a l’impression de faire partie d’un groupe différent. « Hybrid Theory » résume parfait le groupe par son nom : ils empruntent des éléments de différents styles musicaux et les mélangent pour faire quelque chose de nouveau.
- Chester a trouvé amusant le fait de travailler avec Kiiara car elle est très jeune et elle était enfant quand le groupe a sorti ses premiers albums. Ils ont souvent rigolé sur son âge.
- Chester trouve incroyable le fait de voir grandir ses fans, quand les gens viennent en famille aux concerts du groupe, il trouve génial de les voir évoluer en même temps qu’eux.
-Chester se moque que certains fans n’aiment pas la nouvelle direction du groupe, le principal est que Linkin Park aime ça. A chaque album on ne peut pas satisfaire tout le monde, il y a toujours des gens qui aiment et d’autres qui n’aiment pas.
- Le succès de Hybrid Theory était tellement important qu'ils ont toujours une sorte de "pression" pour faire quelque chose de bien pour les fans.
- Chester a parlé de l'utilisation du vocodeur dans les studios, il trouve que c'est une façon de rendre une voix plus intense, mais il faut faire attention car cela pourrait la détruire en termes de qualité.
- Chester dit que Kiiara était comme un chat fou : très peu bavarde, mais très marrante.

[Vrac] One More Light - Page 18 C5NneXhVMAA7fWm
Micox
Vomicox
Micox

Nesquik : 40

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty21.02.17 21:35

Merci AlexKidd, t'as géré ! (ton pseudo il vient pas de Alex Kidd in Miracle World, le jeu Master System ?  [Vrac] One More Light - Page 18 486440636)

Plus je lis d'interviews, plus j'me dis que cet album peut vraiment envoyer !

Bon après, ça reste des interviews "promotionnelles", soyons vigilants tout de même.
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty21.02.17 23:59

Exact, Alex Kidd c'est toute ma jeunesse  [Vrac] One More Light - Page 18 486440636

[Vrac] One More Light - Page 18 GVnJfaRS

Les interviews sont assez révélatrices sur le processus de fabrication de l'album dont on avait déjà eu des brides par e-mail.
Si les mélodies ont été autant travaillé, je sens un album à tubes.
Par contre je ne sais pas encore si je dois m'en réjouir ou non  [Vrac] One More Light - Page 18 486440636
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty22.02.17 0:47

Belle dentition.
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty22.02.17 17:42

"Heavy est plus excentrique que les autres musiques de l’album"
Je ne sais pas ce qu'il entend par "excentrique", mais cette phrase me rassure beaucoup pour l'album
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty22.02.17 18:26

Je pense qu'il entend par là qu'elle est la seule à sortir vraiment du lot comme ça, en soit ce n'est pas plus mal, quelque part The Catalyst était aussi à part, même si l'ambiance était la même sur le reste de l'album, je pense qu'on aura un fil rouge comme pour chaque album, expérimental avec ATS, electro/rock avec LT, rock pour THP et là ça semble partir sur quelque chose d'assez electro/acoustic/pop.

J'ai beaucoup d'attente et d'espoir dans cet album, il va être unique dans leur discographie, c'est exactement le genre de son que j'ai envie d'entendre en ce moment, alors en plus avec le talent du groupe, ça ne peut qu'être génial !
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty22.02.17 21:42

Une des inspirations de Chester  [Vrac] One More Light - Page 18 146500192

Thedreamspectral
Débutant
Débutant
Thedreamspectral

Féminin Age : 34
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty23.02.17 23:44

Trololol mhh
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty01.03.17 11:30

Nouvelle interview chez Kerrang! : "Nous très fiers de cet album"
Chester et Mike ont été interrogés par le magazine, voici un résumé.
- Invisible est née sur des pensées de Chester sur le fait d'être un bon père.
- Talking to Myself est une chanson menée par des guitares très présentes, elle parle de comment la femme de Chester se sentait lorsque le chanteur a dû faire face à ses démons et sa dépendance.
- La pochette de 'One More Light' a été prise à Venice Beach par Frank Maddocks, qui avait déjà travaillé avec le groupe. Il s'agit des enfants d'un ami du groupe, cela représente le caractère personnel de l'album.
- Concernant les quelques critiques, Chester pensent que certains fans n'ont toujours pas compris l'essence de Linkin Park.
- Ils ne savent pas ce qu'ils feront à l'avenir mais cet album est ce qu'ils voulaient faire maintenant et ils en sont fiers.

Source : Kerrang!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 18 Empty

[Vrac] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant