Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

RMi fait de la musique pour passer au SMIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

RMi fait de la musique pour passer au SMIC _
MessageSujet: RMi fait de la musique pour passer au SMIC   RMi fait de la musique pour passer au SMIC Empty30.06.16 17:46

Hey ! Y a que ici que je l'avais pas partagé dis donc :o

Donc je fais de la musique, principalement de l'electro, de la noise et de l'ambient, je kiffe ça donc je partage ! 

https://soundcloud.com/ninetales-4

J'ai un peu un esprit malade donc j'ai fait deux morceaux ambient de respectivement 18 et 24 minutes, à écouter au casque naturellement RMi fait de la musique pour passer au SMIC 3586073573

Du coup comme vous êtes les gens dont j'estime le plus l'avis en ce qui concerne la musique, je m'en remets à vous RMi fait de la musique pour passer au SMIC 244416

Gros bisous dans le cou les ptits fous

Dernière édition par RMi le 04.07.16 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: RMi fait de la musique pour passer au SMIC   RMi fait de la musique pour passer au SMIC Empty30.06.16 20:39

Je suis allé jeter une oreille sur quelques titres (pas les trucs de 18 et 24 minutes j'avoue Embarassed du moins pas en entier). Les morceaux ambient sont très sympas, j'aime moins le reste mais ça reste du travail respectable (et écoutable)

Joli sample de Sigur Rós sur Feel (Avalon en accéléré sur l'intro, et la mélodie de Vaka pour les choeurs, je te l'avais déjà dit je croit)
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: RMi fait de la musique pour passer au SMIC   RMi fait de la musique pour passer au SMIC Empty30.06.16 22:36

J'essaie de m'écouter ça au plus vite ! Wink 

Mais bon je te préviens je suis pas sûr de kiffer, c'est pas trop mon univers ^^'

:ketchrmi: :ketchrmi:
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: RMi fait de la musique pour passer au SMIC   RMi fait de la musique pour passer au SMIC Empty30.06.16 22:57

Les morceaux ambiants m'ont fait penser à :

Album précurseur de la musique "électronique". Malheureusement, c'est surtout une accumulation des bruitages (dans le cas des Barrons, c'était une BO de film) ; il manque une cohésion pour en faire une musique qui s'écoute à part.
http://www.mysweetforum.com
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: RMi fait de la musique pour passer au SMIC   RMi fait de la musique pour passer au SMIC Empty30.06.16 23:53

Merci pour vos retours I love you
Les morceaux ambient qui durent longtemps c'était surtout un petit challenge sur combien de temps je pouvais étirer un morceau, c'était a une époque où j'écoutais pas mal Lustmord et Demdike Stare notamment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RMi fait de la musique pour passer au SMIC   RMi fait de la musique pour passer au SMIC Empty

RMi fait de la musique pour passer au SMIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1