Age : 36 Nesquik : 0 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2014
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 28.02.17 23:23
Mais cette version est tellement mieux !!
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 01.03.17 10:44
SuperAlexKidd a écrit:
Je pose ça là... Pour ceux qui trouvent l'originale trop douce
Mon problème n'est pas que je la trouve trop douce.
Il y a pas mal de chansons douce de LP que j'adore : Final Masquerade, The Little Things Give You Away, In Pieces, Iridescent, Burning In The Skies et j'en passe.
Mon problème, c'est que je la trouve vide et sans intérêt. Et je crois que je ne suis pas le seul à penser ça.
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 01.03.17 11:23
Toti a écrit:
Je suis pressé de voir ce que ça va donner quand Mike va reprendre la partie de Kiiara sur la tournée !
Je pense que c'est Chester qui prendra la partie de Kiiara, Mike assure déjà des chœurs derrière, possible que Phoenix soit choriste également sur le morceau !
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 01.03.17 17:12
Blackout a écrit:
SuperAlexKidd a écrit:
Je pose ça là... Pour ceux qui trouvent l'originale trop douce
Mon problème n'est pas que je la trouve trop douce.
Il y a pas mal de chansons douce de LP que j'adore : Final Masquerade, The Little Things Give You Away, In Pieces, Iridescent, Burning In The Skies et j'en passe.
Mon problème, c'est que je la trouve vide et sans intérêt. Et je crois que je ne suis pas le seul à penser ça.
Ouais voilà c'est exactement ça. Qu'elle soit douce aucun souci, In Between, Hands Held High, Robot Boy, tout ça c'est doux as fuck. Mais y a quelque chose qui se passe. Heavy c'est pas original et franchement assez facile. C'est pas sous couvert de tentatives d'expérimentation qu'ils peuvent se permettre de faire des morceaux comme ça.
Mon vrai problème avec Heavy c'est que j'y retrouve pas la patte Linkin Park. Le problème n'est pas ailleurs, que ce soit un single pop je m'en tape parce que j'aime bien la pop (jusqu'à un certain point), qu'il soit calme non plus (parce que si j'aime Sigur Ros j'ai aucune raison de gueuler parce que LP sort un morceau calme), c'est juste que quand je l'écoute, j'ai plus l'impression d'écouter Zayn ou Justin Bieber en feat avec Kiiara que le groupe avec lequel j'ai grandi et qui m'avait habitué à des singles de plus grande qualité. Même Burn It Down (et par extension tout LT) ne m'avait pas autant déçu, et vous savez tous à quel point je ne porte pas LT dans mon coeur.
Enfin bon, y a tout un album derrière et à moins d'un gros accident industriel y a aucune raison que ce dernier soit pas bien.
Nostromo VIP
Age : 29 Nesquik : 16 Nombre de messages : 1045 Date d'inscription : 15/04/2015
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 01.03.17 19:18
Amen Une chanson douce aucun problème, une chanson pop aucun problème, mais un truc vide comme ça c'est non pour moi. D'habitude plus j'écoute une chanson que j'ai pas aimé plus j'apprend à l'apprécier, mais là j'ai même pas envie de la réécouter. J'ai du l'entendre 4 fois en tout et à chaque écoute je l'aime encore moins. Vivement un deuxième single pour remonter le niveau et rallumer un peu la hype, parce que même si je suis encore super confiant pour l'album, cette chanson m'a bien refroidi.
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 01.03.17 20:11
Vous n'aimez pas plus la cover donc ?
Mais je suis totalement d'accord, avec le recul je ressens ce vide que vous évoquez. Je crois que c'est le premier single que je suis pas pressé de ré-écouter quand il passe dans ma playlist. Ce n'est pas que je n'aime pas la chanson, mais pour du LP, c'est vachement light, surtout pour un titre qui s'appelle Heavy
J'espère vraiment que l'album sera varié et d'un autre calibre.
Dernière édition par SuperAlexKidd le 01.03.17 21:11, édité 1 fois
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 01.03.17 20:58
Je me fais comme d'habitude un peu l'avocat du diable, car j'aime beaucoup Heavy, même si je vous l'accorde, la touche Linkin Park passe principalement et quasi uniquement par Chester aux premières écoutes, et finalement on y retrouve pas mal d'éléments fidèle au groupe, la rythmique de guitare propre à Brad, les synthés qui flirtent avec ce qu'on peut trouver dans Living Things et la structure qu'ils chérissent tant avec le bridge sans instruments avec juste Chester avant de repartir, assez similaire niveau son à ce que l'on trouve sur Wastelands.
C'est la production moderne du titre qui l'a fait sonner creux, c'est très actuel, je ne m'attendais pas à ça non plus, mais en comparaison des nombreux featuring qu'ils ont eu, que ce soit Rakim, JayZ, Busta Rhymes ou Aoki, je trouve que le choix de Kiiara, une première (féminine) chez Linkin Park, forcément c'est le combos qui divise.
Mais je me souviens d'autant de critique sur The Catalyst, sur Robot Boy (pire song d'LP pour beaucoup car trop kitsh, trop vintage, pas du tout LP touch) et Burn it Down était elle aussi qualifié de très facile et sans intérêt, car vu et revu chez Linkin Park.
Je peux pas vous convaincre d'aimer la chanson, mais je pense qu'au sein de l'album, elle saura se faire sa place et y amènera quelque chose. Plus je vois la promo, les photos, le lead single, tout ça c'est vraiment nouveau chez Linkin Park, c'est tellement inattendu de les voir flâner dans le centre ville à la sortie des resto en arborant des chapeaux. Un grand tournant chez LP, ils vont perdre beaucoup de fidèles mais en récupérer un tout nouveau public, j'en serai !
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 01.03.17 21:05
Du même avis que toi Shin, puis je trouve que ça fait plaiz' que le morceau te parle, car quand on voit tes premières réactions vis à vis de GATS et de THP en général, j'me dis que c'est cool que le groupe te hype bien plus maintenant, je me devais de te le dire !
En tout cas perso' même après plusieurs écoutes sur plusieurs jours, j'aime toujours autant Heavy, ça n'a pas le panache d'un The Catalyst (puis en même temps je ne pense pas qu'ils feront mieux un jour), ni le pep's d'un Burn It Down ou encore le décrassage d'un Guilty All The Same... mais merde j'aime vraiment ce morceau. Il change complètement avec le reste de la disco, car si le morceau en lui-même peut sembler carrément classique, sa mise en place a carrément des couilles : un featuring féminin avec LP, morceau posé pour un lead single, une instru électronique mais pas gerbante comme c'est selon moi le cas avec une grande partie des morceaux de Living Things.
J'aime bien les "artworks", l'ambiance chill qui s'annonce... Vivement l'album, ou au moins de nouveaux extraits !
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 02.03.17 7:57
Pour ma part j'apprécie un peu mieux le morceau maintenant, et à l'écouter en live il passe même mieux qu'un Burin It Down. Et le choix de Kiiara est parfait pour le style du morceau. J'ai été le premier destabilisé par le single mais finalement j'y trouve peu à peu mon compte, avec ce combo Chester / Kiiara qui a son petit caché. Maintenant j'espère que l'album sera différent de ce single et qu'il laissera place à une vraie qualité d'écriture.
Shin Ton keupin du 0ueb
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 02.03.17 14:52
Le clip d'Heavy arrive bientôt ! - Sa réalisation a été l'une des expériences les plus intenses que le groupe ai faite pour une vidéo. - Ils ont détruit beaucoup de choses pendant le tournage et c'était génial selon Mike. - Une collaboration avec Mercedes-Benz est présente dans le clip. - La vidéo est actuellement en post-production !
Nostromo VIP
Age : 29 Nesquik : 16 Nombre de messages : 1045 Date d'inscription : 15/04/2015
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 02.03.17 21:27
Shin a écrit:
- Une collaboration avec Mercedes-Benz est présente dans le clip.
Ça nous fera une jolie pub à regarder Je comptais justement m'acheter une classe C pour remplacer ma vieille Twingo
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 04.03.17 10:58
SuperAlexKidd VIP
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 06.03.17 21:41
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 09.03.17 16:13
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 09.03.17 17:14
J'aime beaucoup ! ça colle bien avec l'ambiance que je m'étais imaginé en l'écoutant pour la première fois.
Shin Ton keupin du 0ueb
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 09.03.17 17:19
Wow, il est vraiment cool ce clip, j'ai direct pensé à l'époque Somewhere I Belong en voyant Chester et ses lunettes et l'ambiance sombre qui plane tout du long.
Vraiment, j'aime bien !
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 09.03.17 18:12
La chanson me rend toujours aussi indifférent mais pour le coup le clip est cool.
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 09.03.17 19:27
J'aime bien le clip aussi.
Pour une fois Chester joue pas trop mal.
SuperAlexKidd VIP
Sujet: Re: Heavy ft Kiiara 09.03.17 20:16
Yes, le clip colle bien à la chanson, ça relance un peu mon intérêt qui était redescendu ces derniers temps.