|
|
Auteur | Message |
---|
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Good Goodbye 13.04.17 23:03 | |
| - RMi a écrit:
- J'admire vraiment ton optimisme et ta capacité à défendre le groupe par monts et par vaux Shin, mais cet album ne sent pas bon du tout.
"Par monts et par vaux" ... Mais je suis d'accord avec toi, Shin est bien le plus optimiste hahaha Même moi qui suis très mainstream, bon public, pop à souhait, j'attends rien de cet album. Comme d'autres l'ont évoqué avant, ça me touche pas, je trouve même pas ça original ou recherché. J'aime Good Goodbye pour la partie rap mais clairement sans ça, elle me ferait autant ni chaud ni froid que Heavy ou Battle Symphony. C'est pas mauvais à mon sens, c'est juste qu'on s'en fout. Ces mecs sont des génies, ils l'ont déjà démontré, ils sont cool, ont encore de la voix etc. Aucun problème en fait. Et j'ai un rapport avec ce groupe tellement affectif que je les aimerai toujours un peu (c'comme mon premier mec quoi), mais je suis à peu près sûre que je ne les suivrai pas sur cet album. Et j'en suis désolée. |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Good Goodbye 13.04.17 23:37 | |
| J'aime la partie rap de Mike aussi, et les synthés sur la fin du morceau qui prennent une dimension retro assez cool. Pour le reste, boarf.
Heavy, j'ai fini par apprécier le duo Chester-Kiiara, mais ca reste fade. Battle Symphony j'étais dans un bon mood le jour où elle est sortie, mais je l'ai oubliée 2 jours après. Rien de bien mémorable en même temps. Et ce Good Goodbye je me vois bien le réécouter juste pour la partie rappée de Mike, mais c'est tout.
Du coup j'attends plus grand chose de cet album. Mon côté optimiste aspirerait encore à être surpris positivement par un ou 2 morceaux, mais ca me paraît plutôt perdu d'avance.
|
|
| |
Nostromo VIP
Age : 29 Nesquik : 16 Nombre de messages : 1045 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Good Goodbye 14.04.17 0:02 | |
| Tant d'enthousiasme, je trouve ça d'une tristesse infinie Un nouveau morceau de LP qui sort et presque tout le monde s'en contrefiche, moi le premier... Elle est loin l'époque ou j'écoutais la radio pour enfin découvrir le tout nouveau titre de Linkin Park en tremblant d'impatience, et ou je pouvais en parler pendant des heures après. J'aurais aimé adorer toutes ces chansons et attendre cet album, ou au moins m'y intéresser plus, mais malheureusement non j'y arrive pas. J'espère qu'ils vont pas mettre trop longtemps à sortir le prochain et qu'ils redresserons la barre (Et oui je sais que OML sera peut être bon quand même et que c'est bête de l'enterrer avant de l'avoir écouté mais j'ai de plus en plus de mal à m'en convaincre) |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Good Goodbye 14.04.17 0:06 | |
| - BM a écrit:
- "Par monts et par vaux" ...
C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on peut pas être mondain de temps en temps |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Good Goodbye 14.04.17 10:59 | |
| Haha, je suis un éternel optimiste mais pour rappel, je n'ai pas aimé The Hunting Party et j'ai moyennement accroché à Living Things, donc depuis 2010, à part quelques titres à piquer ci et là dans les albums, je suis un peu sur ma faim.
Je pense aussi qu'on ne retrouve pas la touche Linkin Park, malgré qu'Heavy a des codes bien propre au groupe selon moi. C'est juste qu'ils font comme sur THP, les featurings prennent trop de place, c'était le cas avec Rebellion qui sonnait SOAD avant de sonner LP, ou Guilty qui sonnait ni LP ni Rakim, ou All For Nothing, du coup on est vite déboussolé. Mais j'aime à rappeler que Breaking The Habit aussi était loin des sons habituels, TLTGYA aussi était nouvelle dans la disco du groupe, The Catalyst, Castle of Glass, qu'on reprochait déjà de sonner trop actuel |
Sans trouver ça exceptionnel, c'est agréable à écouter. Puis Chester ♥ |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Good Goodbye 14.04.17 11:00 | |
| Je le vois arriver à des kilomètres, je vais aimer cet album comme tous les autres d'ailleurs. J'aime bien écouter de la pop il y a pas de problème même si je préfère écouter un truc peu plus virulent un peu plus rock/metal. J'aime les 3 singles et donc je pense que je vais aimer l'album, par contre quand je vais me rappeller que c'est du LP et que je vais repensé à THP (que j'écoute toujours et qui est pour moi le meilleur album de LP après ATS) je sens que je vais me prendre une grosse claque dans le mauvais sens du terme et puis rien qu'en repensant à la promotion de THP (je vais pas me répéter mais les discours comme "la musique est devenu commerciale" etc...) ça me fout un petit pincement au cœur en voyant ça |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Good Goodbye 14.04.17 11:49 | |
| J'ai pas réussi à l'écouter jusqu'au bout |
|
| |
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Good Goodbye 14.04.17 12:20 | |
| Et bah pour le coup j'aime vraiment bien le morceau ! Du mal avec les parties de Chester au début mais au fil des écoutes je trouve le morceau vraiment bon, il transpire la classe. C'est sûrement dû au rap, c'est du coup un peu frustrant de se dire que c'est le seul morceau contenant du rap dans OML...
C'est un peu ça le soucis pour moi, dans Heavy, Battle Symphony y a des sonorités qui me plaisent, et j'aime beaucoup les visuels et certaines ambiances mais putain ce que je trouve ça fade... J'avoue que j'ai dû écouter les morceaux seulement 2/3 fois mais j'ai ce sentiment de frustration qui me gâche mon plaisir. Non pas à cause du changement radical de style mais ils avaient moyen de pousser le truc tellement plus loin quoi ! |
|
| |
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Good Goodbye 14.04.17 14:25 | |
| Hello tout le monde A l'écoute perso je n'ai qu'une chose à dire... ce titre serait super si Chester se taisait en fait... |
|
| |
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Good Goodbye 16.04.17 19:24 | |
| Artwork officiel pour Good Goodbye |
|
| |
SuperAlexKidd VIP
| Sujet: Re: Good Goodbye 18.04.17 13:18 | |
| N'oublions pas le dernier featuring de la chanson : les Chipmunks |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Good Goodbye 18.04.17 19:28 | |
| Si je puis faire un nouveau retour sur le morceau. N'étant pas chez moi la semaine dernière, je l'avais écouté seulement via des haut parleurs de laptop pas top (hey c'est cool à dire ça). Du coup je viens de me réécouter le morceau avec un casque. Évidemment l'expérience est différente. Et du coup j'ai vraiment aimé. Même si on a 3 membres du groupe qui ne s'entendent pas, ce n'est pas "fade", car je trouve la prod assez riche. Au casque, on découvre des petites subtilités même après quelques écoutes. Et le couplet de Mike fait quand même un bien fou bordel. |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Good Goodbye 18.04.17 21:32 | |
| LP ils font parti des groupes super bien mixé, si vous avez accès à un bon casque ou un bon système son, ça change vraiment la qualité du morceau ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Good Goodbye 18.04.17 22:37 | |
| Mon port jack est pété sur mon ordi, c'est peut-être pour ça que j'aime pas les 3 morceaux qu'ils ont sorti :o |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: Good Goodbye 19.04.17 12:26 | |
| |
|
| |
Marilui Incollable
Age : 28 Nesquik : 2 Nombre de messages : 789 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Good Goodbye 02.05.17 22:22 | |
| |
|
| |
SuperAlexKidd VIP
| Sujet: Re: Good Goodbye 02.05.17 23:30 | |
| |
|
| |
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Good Goodbye 03.05.17 7:46 | |
| Elle est pas trop mal en live ! |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: Good Goodbye 03.05.17 18:26 | |
| Pas mal, je sais pas si ils vont l'a jouer sans le dernier couplet (de Stormzy) comme dans la vidéo ou non. Wastelands et Lost in The Echo ont été jouées aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Good Goodbye 03.05.17 19:16 | |
| Oui ça passe bien !!! Le flow de Mike c'est du caviar. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Goodbye | |
| |
|
| |
|