Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

[Tournée] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

[Tournée] One More Light - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty26.06.17 14:31

J'ai regardé le show en direct sur Arte Concert hier soir et j'ai été agréablement surpris par la prestation du groupe !
Chester n'a jamais aussi bien chanté, ses quelques screams sont étonnamment badass ! Puis Talking To Myself et Invisible en live, un gros oui !!

Cependant la setlist est quand même mal branlée je trouve... Je sais pas s'il n'y a que moi qui ai cette impression mais Mike est quand même en retrait sur cette tournée je trouve. On le voit peu sur scène et même quand on le voit le plaisir est gâché ( retirer le dernier couplet de Good Goodbye et le premier couplet d'In The End c'est une idée de merde  [Tournée] One More Light - Page 5 486440636 ). Surtout que Mike niveau chant c'est tout aussi flagrant que Chester : de gros progrès ! 

Sinon j'adore les versions de WFTE, LOATR, From The Inside et Crawling  I love you
( mais bon Dieu qu'ils virent le remix de COG et qu'ils changent Heavy de place par pitié )
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty26.06.17 18:35

C'est vrai que Heavy dans l'encore c'est caca.
elizzlefoshizzledizzle
Débutant
Débutant
elizzlefoshizzledizzle

Féminin Age : 27
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty26.06.17 21:17

pas d'accord pour la partie remix de COG, à écouter comme ça le son est bof mais en live quand tout le monde se met a jumper c'est fou! Je suis même pour + de techno/d'électro dans leurs concerts, ça serait énorme de voir ce que donne le remix de Victimized en live
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty27.06.17 11:24

Un peu pareil, je trouve CoG vraiment sympa en live quand on y est car le son en stream est toujours dégueu pour bien se l'a représenter !
Heavy je pense qu'ils l'ont casé exprès au milieu de tous les old singles pour faire passer la pilule, après In The End, Numb et juste avant Papercut/Bleed it Out, on s'en rend à peine compte qu'on a déjà un gros tube derrière !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty27.06.17 14:09

c'est difficile d'harmoniser une set quand à chaque album t'as un style totalement différent! [Tournée] One More Light - Page 5 486440636
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty27.06.17 16:31

Pareil, je ne comprends pas cette haine contre le remix de COG, moi je l'aime plutôt bien.

Les gens ont pogoté au Download sur cette chanson.

Bien sûr, je préférerais quand même un bon GATS à la place !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty27.06.17 17:49

C'est vrai que Guilty en live c'était quelque chose, j'ai l'impression que THP on le verra plus des masses haha

Bien vu Zinsk', toujours compliqué d'harmoniser toute une disco aussi variée study
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty27.06.17 20:58

THP en général rendait ultra bien en live, je m'en rend compte maintenant, après avoir pris du recul après le Hellfest.

Ca a manqué là-bas, mais reste le fait que OML rend bien en live du peu que j'en ai entendu (GG, TTM, Heavy... bon, peut-être très moyen pour ce dernier).
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty27.06.17 21:04

THP était fait pour redonner du peps aux live... chercher l'erreur.  Rolling Eyes
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty27.06.17 21:59

Talking To Myself est la seule que j'ai trouvé bien en live, le reste honnêtement je me suis vraiment ennuyé, même pendant Good Goodbye.
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty27.06.17 23:18

Pareil, OML est pas ouf live perso, à part Talking to Myself qui pour le coup est bien passée au Download.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty28.06.17 11:14

Je pense qu'OML prendra différemment en salle avec les écrans et leur scène pour cette tournée, pour ATS c'était un peu pareil quand ils les jouaient en dehors (Iridescent, The Messenger, interludes etc...)
elizzlefoshizzledizzle
Débutant
Débutant
elizzlefoshizzledizzle

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty28.06.17 13:39

Celle qui passe vraiment mal en live c'est Good Goodbye je trouve, elle gâche l'ambiance à chaque fois
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty28.06.17 14:39

T'as pas plus grand comme signature toi ? [Tournée] One More Light - Page 5 486440636
elizzlefoshizzledizzle
Débutant
Débutant
elizzlefoshizzledizzle

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty28.06.17 15:13

mdr javoue ><
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty30.06.17 19:46

Pour COG, c'est purement subjectif c'est juste que j'aime tellement ce morceau que je comprends pas pourquoi ils privilégient le remix en live depuis leur tournée précédente. 

Mais au vu de la prestation générale du groupe je pense que je tenterais de prendre ma place pour Bercy ( si Bercy il y a ), je pense en effet qu'en salle ça rendra beaucoup mieux. 
Je rêve qu'ils incluent Halfway Right dans le set  I love you
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty02.07.17 14:34

Ils jouent CoG en remix parce qu'ils n'arrivent pas à la chanter correctement dans son format d'origine, elle est trop basse pour Mike et trop haute pour Chester, et je crois qu'elle ne rendait tout simplement pas très bien, ça arrive parfois!

Werchter dispo en intégralité

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty02.07.17 14:36

Pour le coup, en live j'apprécie vraiment ce remix bounce

RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty02.07.17 16:06

Il fait juste un peu cheveu sur la soupe ce remix quoi.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty08.07.17 20:43

Je trouve que c'est celle qui se bonifie le plus avec le temps et les écoutes de l'album !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 5 Empty

[Tournée] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant